AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [11/12/11] Kono Danshi OAV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misaki

Misaki


Messages : 1730
Popularité : 3
Date d'inscription : 19/12/2011

[11/12/11] Kono Danshi OAV Empty
MessageSujet: [11/12/11] Kono Danshi OAV   [11/12/11] Kono Danshi OAV EmptyMer 21 Déc - 3:20

11 décembre 2011

Bonjour les Oujistes !

Whoo, ça faisait un mois que je n'avais pas posté de news sur Yaoi-Ouji... ça m'avait manqué ! Et vous aussi, hein ? :p
Aujourd'hui nous vous avons traduit cet oav un peu étrange, sorti à la fin du mois dernier au Japon. D'ailleurs, désolé pour le retard mais il y avait beaucoup de travail dessus (vous verrez).
Malheureusement cet oav n'est pas fortement marqué shonen-ai, il est plus slashable disons. En tout cas, à défaut d'une romance BL affirmée, vous vivrez une expérience graphique visuelle unique. Very Happy
Bon épisode !


L'OAV a une résolution un peu plus élevée que d'habitude, mais comme pour l'OAV 2 de SiH, c'est un agrandissement de la version originale. (J'essaie de vous sortir l'oav en plus petit, dans ses dimensions d'origine (sans perte de qualité donc) dès que je me rachète un ordi, le mien vient de rendre l'âme...)

Pour cet épisode nous accueillons un nouveau membre dans le staff : Loulette, à la correction ! En espérant qu'elle reste loonnngtemps avec nous. =)
Le recrutement de correcteur/correctrice est donc fermé, pour ceux qui m'ont envoyée des mails à ce propos, je vous répondrai dans les prochains jours.

[11/12/11] Kono Danshi OAV Kono_d10

Autre sujet moins réjouissant : je vous avais laissé un petit message sur le site concernant le forum... et en effet malheureusement le forum est définitivement supprimé. J'en suis toute aussi déçue que vous, le forum était là depuis la création de la team. Sans compter toutes les choses amassées dedans ces 3 dernières années.
J'ai ainsi crée un nouveau forum à cette adresse : https://yaoi-ouji.forumgratuit.org
Le design n'est pas encore fait, mais Xi_Jie est en train de nous en concocter un, j'espère qu'il sera bientôt prêt. Il n'y a encore rien dessus, mais rien ne vous empêche de commencer à prendre vos quartiers.

J'ai une autre annonce à passer également mais qui ne concerne pas la team.
Je recherche des dessinateurs, auteurs, illustrateurs de mangas/BD yaoi, pour un projet sérieux (évidemment). N'hésitez pas à m'envoyer vos dessins, vos planches de mangas/BD à cette adresse : yaoi.ouji@gmail.com
C'est encore mieux si vous avez un projet de manga (ou BD) yaoi ou si vous en avez commencé un, n'hésitez pas à me parler un peu de vous, de vos projets..
Je vous expliquerais ensuite de quoi il s'agit.
Ne soyez pas timide, je sais qu'il y a quelques perles cachées sur le net qui n'attendent qu'à être dénichées. =)

Bonne soirée ! Et à la prochaine !

~Yumeless
____________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-ouji.fr/
 

[11/12/11] Kono Danshi OAV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Ouji forum :: Projets fansub :: Sorties-