AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Fini] Queer as folk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spritesse

Spritesse


Messages : 2305
Popularité : 11
Date d'inscription : 19/12/2011

[Fini] Queer as folk Empty
MessageSujet: [Fini] Queer as folk   [Fini] Queer as folk EmptyMer 21 Déc - 23:06

Queer as folk

[Fini] Queer as folk A0023010
Informations:
Titre original: Queer as Folk
Genre: Dramatique
Créateurs: Russell T Davies & Ron Cowen & Daniel Lipman
Nombre de saisons: 5
Nombre d’épisodes: 83


Resumé:

Cette série raconte la vie de cinq homosexuels vivant à Pittsburgh (Pennsylvanie) : Brian, Justin, Michael, Emmett, Ted ; d’un couple lesbien, Lindsay et Melanie ; et de la mère de Michael, Debbie. Justin part à la découverte de Liberty Avenue, le quartier homo de la ville. Il tombe sous le charme de Brian, publicitaire talentueux, mais farouchement indépendant. Le même soir, Lindsay, galeriste lesbienne, accouche de Gus, dont Brian est le père biologique.

Le premier épisode commence dans une boîte gay, le Babylon, alors que les quatre amis (Brian, Michael, Ted et Emmet) s’apprêtent à rentrer chez eux. Brian ramène alors à la maison le jeune et idéaliste Justin, un lycéen de 17 ans, pour ce qu’il croit être un coup d'un soir. Cette même nuit que Brian devient père d’un petit garçon suite à l’insémination artificielle de sa meilleure amie lesbienne, Lindsay, une professeur de dessin.

La vie des personnages va être liée pendant cinq années. L’amour latent de Michael et Brian traverse toute la série. Le coming-out tumultueux de Justin et sa relation durable avec Brian a des effets inattendus sur la vie de ce dernier et sur Michael. Justin trouve une oreille attentive auprès de son amie de lycée Daphné, alors qu’il essaie de lutter contre ses camarades homophobes et ses parents proches du divorce, Craig et Jennifer.
____________
Revenir en haut Aller en bas
Xi Jie ♥

Xi Jie ♥


Messages : 310
Popularité : 0
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

[Fini] Queer as folk Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Queer as folk   [Fini] Queer as folk EmptyJeu 22 Déc - 10:02

Ah mon dieu, QAF !! J'adore le couple de Brian et Justin ♥ J'ai dévoré cette série !

Allez, quelques images au passage :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
____________
Revenir en haut Aller en bas
http://marukaite-chikyuu.power-rpg.com/
Lumi

Lumi


Féminin Messages : 1581
Popularité : 0
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 28
Localisation : Derrière mon pc.

[Fini] Queer as folk Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Queer as folk   [Fini] Queer as folk EmptyJeu 29 Déc - 20:24

J'ai pas terminé de les voir, mais c'est vraiment excellent!

J'adore presque tous les couples (Sauf TedxEmmett, brûlez Ted, brûlez le! Wall ) et ce que j'ai vraiment trouvé fort dans le couple BrianxJustin, c'est lorsque Justin se fait agresser (j'ai d'ailleurs versé ma larme en voyant Brian pleurer, comme quoi c'est contagieux!) et que Brian devient vraiment plus attentif à lui, même si gardé une échape en velours tâché de sang c'est pas très glorieux et c'est crade! XD

Un couple qui m'a vraiment surprise, c'est GeorgexEmmett, c'était vraiment un beau couple à mon goût!

"Brian : [...] Il y en a qui défilent dans les rues.
-Ted : Il y en a qui enfilent dans les culs."

Une des seules bonnes répliques de Ted. XD
____________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Fini] Queer as folk Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Queer as folk   [Fini] Queer as folk Empty

____________
Revenir en haut Aller en bas
 

[Fini] Queer as folk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fini] LEVEL-C
» [Fini] Sensitive Pronograph
» [Fini] Maiden Rose
» [Fini] Koi suru bokun
» [Fini] Andra Avenyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Ouji forum :: Discussions :: Oeuvres Boys love :: Séries (TV)-