AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [OAV] Boku no Pico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misaki

Misaki


Messages : 1730
Popularité : 3
Date d'inscription : 19/12/2011

[OAV] Boku no Pico  Empty
MessageSujet: [OAV] Boku no Pico    [OAV] Boku no Pico  EmptyJeu 22 Déc - 2:51

Boku no Pico

[OAV] Boku no Pico  20962610

Informations :
Titre original: Boku no Piko
Année de production: 2006/08
Genre: Yaoi
Auteur: Natural High
Nombre d'épisodes: 3 OAV


Résumés :
~Boku no Pico: C'est l'été, torride, les cigales chantent et Tomotsu flâne le long du littoral. Utilisant une paire de lunettes publique, il scrute les rochers du bord de mer quand, soudain, son regard reste accroché à une personne, nue, au physique plutôt androgyne. Le soir, en rentrant à l'auberge, il retrouve cet être angélique, qui n'est autre que le petit-fils du propriétaire de l'établissement. Le courant va très vite passer entre Tomotsu et Pico dont le passe-temps favori est de s'habiller en fille…

~Pico x Coco: Pico rencontre un garçon nommé Chico, nageant nu dans la rivière, et les deux devinrent amis. Plus tard, à la maison de Chico, ils allèrent au grenier, où ils purent observer la sœur de Chico en train de se masturber. Pico montra alors à Chico que les garçons peuvent aussi faire cela, et les deux ont une relation sexuelle.

~Pico x Coco x Chico: Pico et Chico rencontre un garçon efféminé, nommé Coco, qui vit dans une cache dans les métros. Pico tombe gentiment amoureux de Coco, le forçant à se poser des questions sur ses sentiments envers Chico. Son questionnement atteint son paroxysme quand il surpris Coco et Chico ayant une relation sexuelle ensemble, une nuit. Après réconciliation, fuite de Coco et son retour, ils forniquent tous ensemble, au somment de la Tour de Tōkyō.
____________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-ouji.fr/
Yukiko_chan

Yukiko_chan


Féminin Messages : 966
Popularité : 0
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi !

[OAV] Boku no Pico  Empty
MessageSujet: Re: [OAV] Boku no Pico    [OAV] Boku no Pico  EmptyJeu 22 Déc - 20:35

Je dois avoué que même si c'est trop cul ! J'aime !
____________
Revenir en haut Aller en bas
Xi Jie ♥

Xi Jie ♥


Messages : 310
Popularité : 0
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

[OAV] Boku no Pico  Empty
MessageSujet: Re: [OAV] Boku no Pico    [OAV] Boku no Pico  EmptyJeu 22 Déc - 20:39

Bouh, le shota c'est le mal °___° Very Happy
J'ai bien aimé mais seulement le premier, et l'arrivée de long cheveux m'a carrément gâché l'anime. J'aime pas les trap et le genderbend >__> J'aurai préféré qu'il n'y ait que Mokkun et Pico dans chaque OAV ♥️
____________
Revenir en haut Aller en bas
http://marukaite-chikyuu.power-rpg.com/
Yukiko_chan

Yukiko_chan


Féminin Messages : 966
Popularité : 0
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi !

[OAV] Boku no Pico  Empty
MessageSujet: Re: [OAV] Boku no Pico    [OAV] Boku no Pico  EmptyJeu 22 Déc - 21:06

C'est vraie que ça aurait été mieux d'avoir qu'un seul couple pour tout les OAV !
____________
Revenir en haut Aller en bas
Ash'

Ash'


Masculin Messages : 66
Popularité : 0
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27
Localisation : Paris, France.

[OAV] Boku no Pico  Empty
MessageSujet: Re: [OAV] Boku no Pico    [OAV] Boku no Pico  EmptyLun 26 Déc - 21:32

J'avoue ne pas être fan de Shôta, trouvant ça malsain sur les bords... Malsain parce que c'est quand même des relations infantiles et les pédophiles se jettent sur ça. Personnellement, c'est plus un problème de moral à cause de ces gens que l'anime en lui-même.
Je n'ai regardé que le un, et j'ai arrêté.
____________
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-power.xooit.fr/index.php
Lucrane

Lucrane


Féminin Messages : 42
Popularité : 0
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[OAV] Boku no Pico  Empty
MessageSujet: Re: [OAV] Boku no Pico    [OAV] Boku no Pico  EmptyDim 12 Fév - 15:00

J'aime énormément le yaoi, j'ai un esprit très ouvert mais je confesse : celui-là, que j'ai que moyennement aimé. Pourtant j'adore le shota ! Plus c'est vicieux et contre-nature, plus j'aime. Toutefois en regardant la série des Pico, je n'ai pas pu m'empêcher de me sentir très gênée pour les seiyuu ayant fait les voix des personnages. Je n'ai pas grand chose contre les oeuvres sans queue ni tête mais celle-ci... n'a vraiment ni queue ni tête. Je pense que quitte à faire un "plan cul" yaoi, ça aurait dû se passer entre "adultes". Je n'estime pas que ce soit un bon shota, même si..... même si j'ai eu ma woman boner devant la 2ème OAV ._____.
____________
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-dess.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




[OAV] Boku no Pico  Empty
MessageSujet: Re: [OAV] Boku no Pico    [OAV] Boku no Pico  Empty

____________
Revenir en haut Aller en bas
 

[OAV] Boku no Pico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Ouji forum :: Discussions :: Oeuvres Boys love :: Animes-