| | [Discussion] Vos derniers achats/acquisitions ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Natsu
Messages: 203 Popularité: 1 Date d'inscription: 17/12/2011 Age: 19
 | Sujet: Re: [Discussion] Vos derniers achats/acquisitions ? Jeu 23 Fév - 15:04 | |
| Han *-* Je reviens du Virgin ( qui est à 500m de chez moi ♥ ) où je voulais m'acheter le tome 24 de l'Académie Alice et un yaoi.
Et j'ai failli mourir dans le magasin en voyant que Black Butler 9 était sortiiiii !!! +_+ *ç*
Du coup à la place d'en avoir pour 16euros j'en ai eu pour 25 T-T
J'ai donc acheté : Académie Alice 24 Black Butler 9 et Café Gourmand ♥_♥ ( la couverture est jolie ! ) Mais c'est nul j'avais fait une liste de 11 yaois et il y en avait que un seul >.> Mais bon c'est mieux que 0 8D ♥ ____________ |
|
 | |
labrunedephoenix
Messages: 1432 Popularité: 3 Date d'inscription: 14/12/2011 Age: 14 Localisation: Dans les bras de Yû et de Gareki~~ En mode sandwich en fait >.<
 | Sujet: Re: [Discussion] Vos derniers achats/acquisitions ? Jeu 23 Fév - 15:16 | |
| *Shojo Powa ON* L'académie Alice c'est le bien  ... Oh wiii *0* Natsume Powaa ! ____________ |
|
 | |
Yukiko_chan
Messages: 800 Popularité: 0 Date d'inscription: 13/12/2011 Age: 21 Localisation: Chez moi !
 | Sujet: Re: [Discussion] Vos derniers achats/acquisitions ? Jeu 23 Fév - 15:35 | |
| Si il est nul selon toi ton Café Gourmand donne le à Môman, par-ce qu'elle l'a beaucoup aimé ^^
____________ |
|
 | |
Natsu
Messages: 203 Popularité: 1 Date d'inscription: 17/12/2011 Age: 19
 | Sujet: Re: [Discussion] Vos derniers achats/acquisitions ? Jeu 23 Fév - 15:36 | |
| Hu pour le moment j'ai lu les deux premiers chapitres et .....J'ADORE ! ♥_♥
____________ |
|
 | |
labrunedephoenix
Messages: 1432 Popularité: 3 Date d'inscription: 14/12/2011 Age: 14 Localisation: Dans les bras de Yû et de Gareki~~ En mode sandwich en fait >.<
 | Sujet: Re: [Discussion] Vos derniers achats/acquisitions ? Jeu 23 Fév - 15:37 | |
| Il est très bien Cafe gourmand ... | Spoiler: | | | même si on l'attend cette scène H ... et puis ben on est un peu décu .. | ____________ |
|
 | |
Yukiko_chan
Messages: 800 Popularité: 0 Date d'inscription: 13/12/2011 Age: 21 Localisation: Chez moi !
 | Sujet: Re: [Discussion] Vos derniers achats/acquisitions ? Jeu 23 Fév - 15:43 | |
| Oui j'avoue je dois me le mettre de coté ^^ Je le ferais demain ^^
____________ |
|
 | |
cuirmoustache
Messages: 569 Popularité: 0 Date d'inscription: 16/01/2012 Age: 21
 | Sujet: Re: [Discussion] Vos derniers achats/acquisitions ? Jeu 23 Fév - 20:13 | |
| hannnnnnnnnnnn j avais presque oublié je me suis offert mon second piercing inversé au nombril <3 hannnnnnnnnnn ____________ |
|
 | |
labrunedephoenix
 | Sujet: Re: [Discussion] Vos derniers achats/acquisitions ? Ven 24 Fév - 16:02 | |
| Kyaahhhh OH BÉNÉDICTION ! Je me suis acheter -Karneval tome 4 -Uragiri tome 4 et 5 ! Que des bishooo  .... ____________ |
|
 | |
Yukiko_chan
 | Sujet: Re: [Discussion] Vos derniers achats/acquisitions ? Ven 9 Mar - 21:18 | |
| Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
Mes derniers achats d'anniversaire sont : *roulement de tambour*
Makai Ouji Devils & Realist tome 3 ! Hâte d'avoir le tome 4 ! Café Relish ! J'aime trop c'est trop marrant et mimi !
Prochain achat d'anniversaire : In God's Arms 3 XD ____________ |
|
 | |
labrunedephoenix
 | Sujet: Re: [Discussion] Vos derniers achats/acquisitions ? Dim 11 Mar - 14:25 | |
| Au Pays Bas j'ai acheté plein de truc ... mais ce dont je suis le plus fière c'est le sac que je me suis acheté a Amserdam .... J etais morte de rire car on arrive pres de la place de la maison d'Anne Frank ... et sur cette place il y avait un kiosque et là je leve la tête et qu'est ce qui est marqué au dessus de ce kiosque : "gay & lesibans informations - Pink POint" J'ai explose de rire ... et don par la suite je me suis achete un sac avec marque plein de fois Amsterdam mais c dont je suis le plus fiere c'est que les Amsterdam sont aux couleurs de la Gay Pride ! trop contenteeee ____________ |
|
 | |
KaLou
Messages: 407 Popularité: 0 Date d'inscription: 27/12/2011 Age: 16 Localisation: Je suis.... DERRIERE-TOI!
 | Sujet: Re: [Discussion] Vos derniers achats/acquisitions ? Mar 10 Avr - 14:54 | |
| J'ai fait un peu de shopping ce week end, et, ô joie, j'ai rapporté chez moi plusieurs jolies choses: -Tomes 1 et 11 de Darren Shan (oui, j'ai bien acheté les tomes 1 et 11 simultanément. Enfaite, il m'arrive de commencer une série par le tome 2 après avoir lu le premier tome autrement, puis de l'acheter bien après  ) , une perle à tous les niveaux ce manga, et dire qu'il ne reste plus qu'un tome avant la fin, je vais avoir dû mal à m'en remettre, déjà que j'ai eu du mal avec les tomes 10 et 11  ... Enfin soit! -Tome 1 de Ilegenes, découvert sur internet alors que je cherchais un autre manga. Séduite par la couverture (il faut dire que les personnages y sont parfaitement mis en valeur, entre autres, mais je n'en dirais pas plus  ), j'ai commencé les scans anglais, et là, ô joie, je n'ai pas été déçu **! Donc j'ai couru me l'acheter! -Tome 7 de Number, déjà la fin... Huuuu... -Tome 7 de 07-Ghost, que j'ai dévoré, comme toujours *Q* ____________ |
|
 | |
Yukiko_chan
 | Sujet: Re: [Discussion] Vos derniers achats/acquisitions ? Mar 10 Avr - 16:00 | |
| Dernier achat : Mon ZE 8 *v* Hâte d'avoir entre mes mains Your Word Is My Command, qui lui est encore de coté -_-' Mit de coté Ilegenes aussi ! *v* ____________ |
|
 | |
KaLou
Messages: 407 Popularité: 0 Date d'inscription: 27/12/2011 Age: 16 Localisation: Je suis.... DERRIERE-TOI!
 | Sujet: Re: [Discussion] Vos derniers achats/acquisitions ? Mar 10 Avr - 16:02 | |
| Ilegenes, c'est ma découverte de la semaine  . Comment tu veux dire non à CA?! ____________ |
|
 | |
Lumi
Messages: 1581 Popularité: 0 Date d'inscription: 24/12/2011 Age: 16 Localisation: Derrière mon pc.
 | Sujet: Re: [Discussion] Vos derniers achats/acquisitions ? Mer 11 Avr - 12:02 | |
| BORDEL KALOU! Tu parlais de ça, sale traîtresse! GREEEUH! Attends vite de débarquer chez moi, j'vais me vengeeeeer! è_é ____________ |
|
 | |
KaLou
 | Sujet: Re: [Discussion] Vos derniers achats/acquisitions ? Mer 11 Avr - 15:50 | |
| Dans tous les cas, ma chéwiie, tu ne toucheras qu'avec les yeux  . ____________ |
|
 | |
| | [Discussion] Vos derniers achats/acquisitions ? | |
|