AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [PC] Silver chaos - Artificial Mermaid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misaki

Misaki


Messages : 1730
Popularité : 3
Date d'inscription : 19/12/2011

[PC] Silver chaos - Artificial Mermaid  Empty
MessageSujet: [PC] Silver chaos - Artificial Mermaid    [PC] Silver chaos - Artificial Mermaid  EmptyDim 25 Déc - 21:28

Silver chaos - Artificial Mermaid

[PC] Silver chaos - Artificial Mermaid  Sc2310

Informations :
Titre: Silver chaos - Artificial Mermaid
Studio: Vivid Color
Genre: Science Fiction, yaoi


Résumé :
Dans le futur, le monde est fortement pollué par les séquelles d'une guerre chimique. Si une personne est trop exposée à cette pollution de l'air, elle peut mourir dans le mois qui suit, sauf si elles ont une "Life Microchip" (LMC) implanté dans leur corps. De ce fait, il y a beaucoup de criminalité entourant les utilisations de LMC. Le gouvernement a mis en place une équipe spéciale pour traiter ces crimes: le "Lifemicrochip Commando" (LWC).
Yuuri Mimori, invité par son ami d'enfance Ibuki, décide de rejoindre le LWC avec lui. En dépit de l'extrême danger en tant que membre du LWC, Yuuri pense que tant qu'Ibuki sera là aussi, il pourra supporter la dangerosité de l'emploi.
Lors de leur première journée, Yuuri et Ibuki sont guidés par Roy, le chef du LWC, et ils rencontrent les différents membres de l'équipe avec qui ils travailleront. Cette nuit-là , Yuuri retourne à sa chambre, un peu tendu par ce premier jour et commence à perdre conscience. A la minute où il a fermé les yeux, il a ressenti une douleur terrible dans sa poitrine.
Yuuri a souffert d'une terrible maladie quand il était jeune. S'il ne prend pas des médicaments régulièrement, cette maladie détériorera son corps jusqu'à la mort. Alors qu'il commence à perdre conscience, il ressent une chaleur sur ses lèvres, et il entend une voix lui disant de s'accrocher. Puis il sent quelque chose dans sa bouche, et quand Yuuri commence à revenir à la conscience, il voit Ibuki inquiet face à lui. Depuis lors, lorsque Yuuri dort, il voit le même rêve chaque nuit, un rêve où il se sent submergé par de l'eau et où il entend une douce voix qui lui demande son nom dans une profonde obscurité. Chaque fois qu'il tente de dire qui il est, il se réveille. Quelle est la signification de ce rêve ...?

____________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-ouji.fr/
Yukiko_chan

Yukiko_chan


Féminin Messages : 966
Popularité : 0
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi !

[PC] Silver chaos - Artificial Mermaid  Empty
MessageSujet: Re: [PC] Silver chaos - Artificial Mermaid    [PC] Silver chaos - Artificial Mermaid  EmptyLun 26 Déc - 14:31

J'y est joué mais comme c'était en Japonais bah... C'était pas facile et en plus je n'arrivais pas à avoir les scènes ^^
____________
Revenir en haut Aller en bas
Lucrane

Lucrane


Féminin Messages : 42
Popularité : 0
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[PC] Silver chaos - Artificial Mermaid  Empty
MessageSujet: Re: [PC] Silver chaos - Artificial Mermaid    [PC] Silver chaos - Artificial Mermaid  EmptyDim 12 Fév - 15:34

Tout comme toi, Yukiko-chan, j'y ai joué en japonais et la toute première fois j'ai fini le jeu sans voir l'ombre d'un kiki. Quelle atroce frustration j'ai ressenti XD Toutefois après maintes efforts je suis parvenue à obtenir de délicieux moments avec mon personnage favori ! Comme quoi, quand on veut on peut.

Les studio Vivid, y'a pas à dire : j'adore leurs graphismes. Le jeu est très beau, très agréable à regarder. Le doublage est très bon, et le scénario plutôt intéressant quand on s'y attarde. Il faut parfois naviguer assez longtemps avant d'obtenir ce qu'on cherche mais le résultat est toujours à la hauteur de l'attente.. [PC] Silver chaos - Artificial Mermaid  453695688
____________
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-dess.tumblr.com/
Yukiko_chan

Yukiko_chan


Féminin Messages : 966
Popularité : 0
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi !

[PC] Silver chaos - Artificial Mermaid  Empty
MessageSujet: Re: [PC] Silver chaos - Artificial Mermaid    [PC] Silver chaos - Artificial Mermaid  EmptyLun 13 Fév - 19:54

Moi c'est Taito qui a trouvé les scènes dans Silver Chaos 1 ^^ Mais j'ai eu mon Prince et lui son Roi XD

Mais lui j'ai eu aucunes scènes je n'y arrivais pas je savais pas quoi mettre comme choix, moi qui voulais une scène avec le jeune homme sur l'image de présentation je ne l'ai pas eu ! Si j'ai eu une scène, celle avec le Sensei ^^ J'ai adoré xD
____________
Revenir en haut Aller en bas
Lucrane

Lucrane


Féminin Messages : 42
Popularité : 0
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[PC] Silver chaos - Artificial Mermaid  Empty
MessageSujet: Re: [PC] Silver chaos - Artificial Mermaid    [PC] Silver chaos - Artificial Mermaid  EmptyMar 14 Fév - 14:42

Le scientifique et ses tubes à essai ? XD La scène est obligatoire quels que soient tes choix, tu tombes forcément dessus. Les autres personnages sont beaucoup plus difficiles à dégoter..
____________
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-dess.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




[PC] Silver chaos - Artificial Mermaid  Empty
MessageSujet: Re: [PC] Silver chaos - Artificial Mermaid    [PC] Silver chaos - Artificial Mermaid  Empty

____________
Revenir en haut Aller en bas
 

[PC] Silver chaos - Artificial Mermaid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PC] Silver Chaos
» [Fin] Silver Diamond
» [Série] Silver Diamond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Ouji forum :: Discussions :: Oeuvres Boys love :: Jeux-