AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yop, c'est moi! o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KaLou

KaLou


Féminin Messages : 406
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : Je suis.... DERRIERE-TOI!

Yop, c'est moi! o/  Empty
MessageSujet: Yop, c'est moi! o/    Yop, c'est moi! o/  EmptyMer 28 Déc - 0:13

Hey hey hey!


Bon, eh bien moi c'est Kalou (Fanny de mon vrai nom), 16 ans, lycéenne en Première ES, et un peu timbrée sur les bords, enfin juste un zeste.... Je crois.... Sinon, je pense avoir atteint un beau level niveau perversité...


Je suis une férue de musique, j'écoute à peu près de tout, ça va des musiques de Disney (ces grands classiques qui font petiller les yeux et frémir nos oreilles!) aux purs Rock et Metal (Motion City, Nirvana, Nickelback, Marilyn Manson, Simple Plan, Linkin Park) en passant par Soprano (bien que le rap ne soit pas vraiment mon truc), J-music comprise (Bénis soient les Vocaloids *signe de croix* What a Face )

Niveau jeux vidéos, disons que j'étais encore en manque de console il y a quelques temps, je ne survivais plus... Mais mon cauchemar est terminé depuis l'acquisition de ma PS2 (bientôt accompagnée d'une jolie PS3, je me vénère!), c'est fous ce qu'un simple boitier noir peut vous changer la vie! Depuis je m'instruis, et j'ai une bonne, non... très bonne prof', merveilleuse (ça va, satisfaite niveau éloges? Hein?!).... Je serais prête à échanger mon pot de Nutella contre un opus de Final Fantasy et j'ai hâte de pouvoir faire plus qu'un essai à Kingdom Hearts! Sinon j'apprécie certains beat'em all, dont Devil May Cry bien sûr (Dante, quel homme! Quelle classe!) et suis intéressée par Silent Hill.
Et sinon, hors jeux PS, je dois avouer que j'ai apprécier de passer la nuit sur Fragile Dreams, cette perle, et, pour entrer dans le vif du sujet, cette belle scène, ô, cette merveilleuse scène, majestueuse, flamboyante, sous la lumière de la Lune, dans ce parc d'attraction, ce peu de shonen-ai m'a tant ravi **...

Beh oui, je suis pas là pour rien! Alors, mmmmh, je pense avoir regarder mon premier shonen-ai (Gravitation) à l'age de 11-12 ans, mais sans me rendre réellement compte que j'étais attirée par ce genre de chose. J'ai continué à regarder ou à lire quelques shonen-ai, jusqu'à ce que ça fasse tilt! Et là, c'était parti pour du pur, du lourd, du bon cru! et yaoi s'est mélé à shonen-ai! Je suis premièrement une fanatique avérée de Junjou Romantica (anime+manga! J'ai aussi pu voir ou lire Sekaiichi Hatsukoi (Aaaaaah Nakamura!), Okane ga Nai, Kigurumi Planet, Gokuraku Cafe (même auteure que Kigurumi Planet, dont j'apprécie beaucoup les oeuvres: Mamahara Ellie), Gravity Eyes (celui-ci m'a vraiment marqué, et émoustillé **!), Number, Sukisyo, Kirepapa, Papa to Kiss in the Dark, 17 Sai no Hisoka na Yokujou, Gakuen Heaven, Fake, Loveless, No.6, Hey Class President, Executive Comittee, Yami no Matsuei (que j'ai savouré!), Togainu no Chi, Uragiri Wa Boku no Namae wo Shitteiru, Silent Love, Tendre Voyou, I Can't Even Breathe Without You.... 'faut que j'arrête de m'étaler là... Ça craint...

Outre le yaoi, j'aime à peu près tout les genres, à quelques exceptions près, le hentai principalement... Mais je ferais juste une petite dédicace à Night Head Genesis qu'y m'a énormément marqué, et qui en d'autres termes, gère carrément l'paté **! D'autres noms le valent ou le surpassent surement, j'en ferais l'éloge en temps voulu lorsqu'ils me reviendront.
Enfin en ce moment, je suis entre autre sur Un-go, si vous êtes intéressés, je vous le conseilles grandement, de même pour SWitch d'ailleurs (OAVs + scans).

Bref (ayons tous une pensée pour la série), je pense que j'ai dit le "principal"... C'te tartine..... Un big up à ceux qui auront eu le courage d'aller jusqu'à cette phrase \o/! Sur ce, ciao le peuple!


PS: Je suis le père noël.
____________
Revenir en haut Aller en bas
Misaki

Misaki


Messages : 1730
Popularité : 3
Date d'inscription : 19/12/2011

Yop, c'est moi! o/  Empty
MessageSujet: Re: Yop, c'est moi! o/    Yop, c'est moi! o/  EmptyMer 28 Déc - 0:23

Bienvenue Kalou Smile

Aha, ton image Laughing
____________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-ouji.fr/
kai

kai


Féminin Messages : 1125
Popularité : 0
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : Alger, Algerie

Yop, c'est moi! o/  Empty
MessageSujet: Re: Yop, c'est moi! o/    Yop, c'est moi! o/  EmptyMer 28 Déc - 0:25

bienvenu Kalou
____________
Revenir en haut Aller en bas
Yuka-Chan

Yuka-Chan


Féminin Messages : 1615
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon lit :) Avec le livret de l'édition limité de Viewfinder chérie <3

Yop, c'est moi! o/  Empty
MessageSujet: Re: Yop, c'est moi! o/    Yop, c'est moi! o/  EmptyMer 28 Déc - 0:30

Bienv'nue Surprised
____________
Revenir en haut Aller en bas
Lumi

Lumi


Féminin Messages : 1581
Popularité : 0
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 28
Localisation : Derrière mon pc.

Yop, c'est moi! o/  Empty
MessageSujet: Re: Yop, c'est moi! o/    Yop, c'est moi! o/  EmptyMer 28 Déc - 0:31

C'est bien ma fille. Il a y assez d'éloges. Very Happy

Bienvenue! FRAGILE IN DA PLACE AYAAAAAH! <3

Et, il va falloir qu'on se fasse des Resident Evil ensemble... Leon et Steve sont des BOMBES SEXUELLES ma fille!

____________
Revenir en haut Aller en bas
KaLou

KaLou


Féminin Messages : 406
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : Je suis.... DERRIERE-TOI!

Yop, c'est moi! o/  Empty
MessageSujet: Re: Yop, c'est moi! o/    Yop, c'est moi! o/  EmptyMer 28 Déc - 0:39

Niveau avatar, on fait pas mieux hein? What a Face

Haha, J'aime! C'est quand tu veux!
____________
Revenir en haut Aller en bas
Lumi

Lumi


Féminin Messages : 1581
Popularité : 0
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 28
Localisation : Derrière mon pc.

Yop, c'est moi! o/  Empty
MessageSujet: Re: Yop, c'est moi! o/    Yop, c'est moi! o/  EmptyMer 28 Déc - 0:41

Dark Side Chronicles, on l'a fait en une nuit, c'est faisable! XD
____________
Revenir en haut Aller en bas
KaLou

KaLou


Féminin Messages : 406
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : Je suis.... DERRIERE-TOI!

Yop, c'est moi! o/  Empty
MessageSujet: Re: Yop, c'est moi! o/    Yop, c'est moi! o/  EmptyMer 28 Déc - 0:45

On retourne titiller la manette jusqu'à 8h alors? Bien!
____________
Revenir en haut Aller en bas
Lumi

Lumi


Féminin Messages : 1581
Popularité : 0
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 28
Localisation : Derrière mon pc.

Yop, c'est moi! o/  Empty
MessageSujet: Re: Yop, c'est moi! o/    Yop, c'est moi! o/  EmptyMer 28 Déc - 0:56

Jusqu'à 6h00. On avait la flemme de finir le dernier chapitre vu qu'on pensait que la fille qui était dedans était chiante alors qu'en vrai, elle roxx de la brebis russe.
____________
Revenir en haut Aller en bas
KaLou

KaLou


Féminin Messages : 406
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : Je suis.... DERRIERE-TOI!

Yop, c'est moi! o/  Empty
MessageSujet: Re: Yop, c'est moi! o/    Yop, c'est moi! o/  EmptyMer 28 Déc - 1:06

Tssssss, tu m'fais d'là peine ma fille x) !
____________
Revenir en haut Aller en bas
Lumi

Lumi


Féminin Messages : 1581
Popularité : 0
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 28
Localisation : Derrière mon pc.

Yop, c'est moi! o/  Empty
MessageSujet: Re: Yop, c'est moi! o/    Yop, c'est moi! o/  EmptyMer 28 Déc - 1:08

J'te demande pardon? En quel honneur? T'as envie que je sorte le fouet? Totally SM.
____________
Revenir en haut Aller en bas
KaLou

KaLou


Féminin Messages : 406
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : Je suis.... DERRIERE-TOI!

Yop, c'est moi! o/  Empty
MessageSujet: Re: Yop, c'est moi! o/    Yop, c'est moi! o/  EmptyMer 28 Déc - 1:24

Sorry, je désactives le mode uke aujourd'hui:

*sort les armes de pointes et lâche un rire machiavélique* Essaye un peu, qu'on rigole What a Face !
____________
Revenir en haut Aller en bas
Lumi

Lumi


Féminin Messages : 1581
Popularité : 0
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 28
Localisation : Derrière mon pc.

Yop, c'est moi! o/  Empty
MessageSujet: Re: Yop, c'est moi! o/    Yop, c'est moi! o/  EmptyMer 28 Déc - 1:26

Paaaaaaaardon?

*Sors son fusil à pompe* Tu veux bien répéter?
____________
Revenir en haut Aller en bas
KaLou

KaLou


Féminin Messages : 406
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : Je suis.... DERRIERE-TOI!

Yop, c'est moi! o/  Empty
MessageSujet: Re: Yop, c'est moi! o/    Yop, c'est moi! o/  EmptyMer 28 Déc - 1:36

What a Face

*Sors un sabre laser et lance un thème de Star Wars*, Lumi, je suis.... TA MERE!
____________
Revenir en haut Aller en bas
Lumi

Lumi


Féminin Messages : 1581
Popularité : 0
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 28
Localisation : Derrière mon pc.

Yop, c'est moi! o/  Empty
MessageSujet: Re: Yop, c'est moi! o/    Yop, c'est moi! o/  EmptyMer 28 Déc - 1:39

... NOOOOON! *Jette mon fusil, fléchis et tombe un genoux à terre* Je.. Je... suis vaincue...
____________
Revenir en haut Aller en bas
KaLou

KaLou


Féminin Messages : 406
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : Je suis.... DERRIERE-TOI!

Yop, c'est moi! o/  Empty
MessageSujet: Re: Yop, c'est moi! o/    Yop, c'est moi! o/  EmptyMer 28 Déc - 1:50

*Lève un bras victorieux, puis un majeur malicieux*
____________
Revenir en haut Aller en bas
Lumi

Lumi


Féminin Messages : 1581
Popularité : 0
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 28
Localisation : Derrière mon pc.

Yop, c'est moi! o/  Empty
MessageSujet: Re: Yop, c'est moi! o/    Yop, c'est moi! o/  EmptyMer 28 Déc - 2:22

Que c'est poétique.

On s'égare.
____________
Revenir en haut Aller en bas
Spritesse

Spritesse


Messages : 2305
Popularité : 11
Date d'inscription : 19/12/2011

Yop, c'est moi! o/  Empty
MessageSujet: Re: Yop, c'est moi! o/    Yop, c'est moi! o/  EmptyMer 28 Déc - 4:41

Laughing Vous m'avez fait bien rire toutes les deux,
Bienvenue sur le forum Smile et bravo pour être passée vermisseau si vite !
j'adore les FF, j'y rejoue assez souvent donc je te comprends ! Même moi je suis prête à lâcher mon pot de Nu-nu !
Sur ce, j'espère que tu te plairas ici Smile
____________


Dernière édition par Spritesse le Mer 28 Déc - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
labrunedephoenix

labrunedephoenix


Féminin Messages : 1497
Popularité : 3
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Yû et de Gareki~~ En mode sandwich en fait >.<

Yop, c'est moi! o/  Empty
MessageSujet: Re: Yop, c'est moi! o/    Yop, c'est moi! o/  EmptyMer 28 Déc - 10:04

Bienvenue !! Whaou déjà à la page2 !!! Désolée du retard !!


Je me présente "vite fait" :
Marlène, 14 ans allant sur ses 15 (22 juillet) , Lyonnaise , éternelle habituée du fofo (enfin de l'ancien j'y étais depuis aout 2009) , appellée Lala-chan (fais en de même stp ♥) , Lyonnaise , Bisexuelle , à commencer le Yaoi avec Papa to kiss in the dark à l'âge de 10 ans , cela fait donc plus de 4 ans que je côtoie ce monde merveilleux , Mes 3 mangas préférés sont 1)Koisuru Boukun 2) D.Gray-man 3Skip beat ... mais si on procède par catégorie Yaoi : 1)Koisuru Boukun (surtout le volume 4 et le volume 7/8♥) 2)Junjou Romantica (Junjou Egoist♥) 3) Love mode ... ensuite shonen : 1)D.Gray-man 2)Pandora Hearts 3)07-ghost et shojo : 1)Skip Beat 2)Host club : le lycée de la séduction 3)Lovely complex....
Ma Mangaka pref NUMBER ONE est Hinako Takanaga ... mais j’aime énormément : Shungiku Nakamura , Yuki Shimizu , Toko Kawai , Kyuugou , Yonezou Nekota , Kou Yoneda...
Côté musique j'aime généralement beaucoup d'opening... au tout début mon mp3 n'était composé que de ça ! Mais maintenant il est également remplie de bien d'autre J-music ... Je ne cache pas que je suis fan de rock/métal ! Mes 5 groupes favoris de J-Music sont 1)ONE OK ROCK 2) Abigndon boys school 3)Uverworld 4)Uplift Spice 5)ROOKIEZ is PUNK'd ... et d'ailleurs ONE OK ROCK est mon groupe pref tout court ! Je n'ai pas vraiment de chanteur/se pref pendant un temps ce fut Aya Hirano , mais plu trop maintenant , j'aime toujours mais pas au point quelle soit ma favorite ! Mes 2 chansons favorites au monde sont je dirais God Knows d'Aya Hirano et plus récemment Aimai Elegy de Deco*27 ! Côte K-music je n'y mis connais pas trop mais j'aime bien quelques chansons des DBSK (Mirotic , Why did I fall in love with you ) et je connais depuis Ao no exorcist 2PM avec Take off...
Sinon niveau international , primo ma station pref est RTL2 ! donc j'aime toutes les chansons qui y passent pratiquement donc grande fan de Police/Sting , Phil Collins/Genesis , Queen , Oasis , REM, I9ndochine , Noir désir , Louise Attaque , Nirvana ,Mettalica , Coldplay , Red hot chili peppers !! ♥ (j'ai failli les oublier dis donc !) etc ... J'aime beaucoup aussi Fall out boy , Linkin park , system of a down , 30 seconds to mars, Evanescence etc ... ET... ET mon chouchou : Julian Perretta !!!!!!! Kyaahhhh pour ce chanteur je me la joue fan hystérique !! ... donc voilà si t'as d'autres questions hésitent pas ! désolé pour la longue présentation !




J'espère que tu passeras de bon moment parmi nous !
____________
Revenir en haut Aller en bas
KaLou

KaLou


Féminin Messages : 406
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : Je suis.... DERRIERE-TOI!

Yop, c'est moi! o/  Empty
MessageSujet: Re: Yop, c'est moi! o/    Yop, c'est moi! o/  EmptyMer 28 Déc - 14:19

Spritesse: Ouuuuh déjà vermisseau effectivement! **
Il y a bien de quoi les refaire et les refaire encore oui* !

Lala-chan: Puis-je juste saluer la place que tu as accordé à 07-Ghost (parce qu'il le vaut bien...).... **


Merci beaucoup en tout cas!
____________
Revenir en haut Aller en bas
Uke-chan

Uke-chan


Féminin Messages : 441
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi ! ♥

Yop, c'est moi! o/  Empty
MessageSujet: Re: Yop, c'est moi! o/    Yop, c'est moi! o/  EmptyMer 28 Déc - 21:33

Yo ! Bienvenue !!
Ton avatar me fait très rire !! XD

J'espère que tu t'amuseras sur le fofo' si ce n'est déjà fait Smile
____________
Revenir en haut Aller en bas
KaLou

KaLou


Féminin Messages : 406
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : Je suis.... DERRIERE-TOI!

Yop, c'est moi! o/  Empty
MessageSujet: Re: Yop, c'est moi! o/    Yop, c'est moi! o/  EmptyMer 28 Déc - 21:57

Choisis avec goût, n'est-ce pas XD?

Merci bien!
____________
Revenir en haut Aller en bas
Uke-chan

Uke-chan


Féminin Messages : 441
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi ! ♥

Yop, c'est moi! o/  Empty
MessageSujet: Re: Yop, c'est moi! o/    Yop, c'est moi! o/  EmptyMer 28 Déc - 22:01

Tellement !! Tu as de si bons goûts je dois dire :3
____________
Revenir en haut Aller en bas
Lumi

Lumi


Féminin Messages : 1581
Popularité : 0
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 28
Localisation : Derrière mon pc.

Yop, c'est moi! o/  Empty
MessageSujet: Re: Yop, c'est moi! o/    Yop, c'est moi! o/  EmptyMer 28 Déc - 22:02

Ne la flatte pas trop, sinon... HUM. Non rien! :'D
____________
Revenir en haut Aller en bas
Uke-chan

Uke-chan


Féminin Messages : 441
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi ! ♥

Yop, c'est moi! o/  Empty
MessageSujet: Re: Yop, c'est moi! o/    Yop, c'est moi! o/  EmptyMer 28 Déc - 22:04

Elle est narcissique ? :3
Si c'est ça, je crois qu'on va bien s'entendre Very Happy
____________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yop, c'est moi! o/  Empty
MessageSujet: Re: Yop, c'est moi! o/    Yop, c'est moi! o/  Empty

____________
Revenir en haut Aller en bas
 

Yop, c'est moi! o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Ouji forum :: Premiers pas :: Présentations-