Messages: 399 Popularité: -1 Date d'inscription: 15/12/2011 Age: 16 Localisation: Paris (Entre les bres d'Asami Ryuichi<3)
Sujet: Re: [Information] Absences Ven 24 Fév - 23:07
Bon bah comme les cours me prennent beaucoup de temps je ne suis la que par période mais biensur je reste fidèle au fofo alors pas d'inquietude de disparition a mon sujet
Messages: 1432 Popularité: 3 Date d'inscription: 14/12/2011 Age: 14 Localisation: Dans les bras de Yû et de Gareki~~ En mode sandwich en fait >.<
Sujet: Re: [Information] Absences Sam 3 Mar - 7:57
Bon et bien vous ne me verez pas une semaine complète la cause : j pars aux Pays-bas chez ma correspondante et je ne sais pas si je vais pouvoir avoir accès internet là bas !!!
Donc voilà !! Bizous à vous et faites pas trop les fifou ! ♥
Messages: 203 Popularité: 1 Date d'inscription: 17/12/2011 Age: 19
Sujet: Re: [Information] Absences Sam 17 Mar - 18:16
Bonjour Bonjour, Alors voilà à partir de mardi je rentre en période de gros partiel pour le second semestre et donc je ne pourrais pas venir ou alors vraiment très rarement é_è et ensuite je serais absent pour une durée indéterminée mais je penserais tout de même à vous et j'essaierais de venir ♥ Bisous ♥
Messages: 1196 Popularité: 0 Date d'inscription: 14/12/2011 Age: 14 Localisation: Dans mon lit :) Avec le livret de l'édition limité de Viewfinder chérie <3
Sujet: Re: [Information] Absences Dim 18 Mar - 11:39
Sujet: Re: [Information] Absences Dim 25 Mar - 1:24
Bonsoir tout le monde A partir de dimanche prochain je serai absente pendant 1 semaine. Je préviens à l'avance car si vous avez des choses à me demander, pour ne pas refiler tout mon boulot à Spritesse, vous avez la semaine pour le faire. Sur ce, bonne journée
Sujet: Re: [Information] Absences Sam 21 Avr - 17:04