AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce que les membres de la team aussi doivent s'inscrire, Non ? xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinobu Takatsuki

Shinobu Takatsuki


Masculin Messages : 6
Popularité : 0
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part

Parce que les membres de la team aussi doivent s'inscrire, Non ? xD Empty
MessageSujet: Parce que les membres de la team aussi doivent s'inscrire, Non ? xD   Parce que les membres de la team aussi doivent s'inscrire, Non ? xD EmptyJeu 26 Jan - 17:29

Bonsoir à tous n__n

*tapote sur son micro* Ici Shinobu, multideskeur de l'équipe.
Oui oui multidesk xD Je fais un peu de tout pour Yaoi Ouji enfin j'ai fait un peu de tout ><
Time, Edit, et maintenant je suis plus sur les karaokés ^^

Oui, oui c'est moi la petite fourmi qui fait faire des jolis mouvements aux paroles des karaokés *évite les tomates pourries*

Bon voila petit aparté professionnel terminé * Yumeless-sama, t'avais promis plus de coup fouet * *Slack*
Mais euh T_T

Par où vais-je bien pourvoir commencer ...

J'ai 18 ans, et je vous le donne en mille je suis apprenti pâtissier. *Toi derrière ton écran qui baves comme un fou rien qu'à la simple idée d'un bon gâteau recouvert de crème je t'arrête de suite, tout se paye ici xD *

Non plus sérieusement, je suis passionné par mon métier et par tout ce qui y touche.
Ordre, finesse, gout sont de rigueurs. Ouais mais bon c'est ce que j'adore, attention si quelque chose dépasse je mord
*connotation ou non >< *

J'aime particulièrement travailler le caramel : bonbons, rubans, mousses *au caramel oui Smile* nougatine ... *vous n'avez pas toute votre soirée et moi non plus xD*

La pâtisserie c'est avant tout une de mes passions, en fait j'ai trois passions : la pâtisserie *ouais je sais je l'ai déjà dit* , la musique : je fais parti de ces personnes qui ne peuvent vivre sans musique sous risque d'être en manque, avec tremblements, bave etc *j'vais passer les détails hein* et pour finir tout ce qui touche à la culture japonaise.

Pour moi comme pour beaucoup, il n'y a pas que la Yaoi, ou le Boy's Love en général qui m'intéresse au Japon.
Que ce soit la cuisine, les traditions, les mangas bien évidemment, la langue, les paysages ...
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'y mettre les pieds mais je ne désespère pas.

Et qui peut savoir peut être qu'un jour vous me retrouverez sur les bords de Tokyo en train de faire de la pâtisserie.
Les rêves permettent d'avancer non ? Du coup, ouais c'est mon rêve: aller faire des gâteaux et tout plein d'autres douceurs au Pays du Soleil Levant.

Bon sinon au niveau de mes gouts musicaux j'aime à peu près tout sauf le rap et le reggae. Je suis très Rock, Jrock, et j'avoue avoir un grand faible pour la PoP mielleuse *tout le monde n'est pas parfait hein xD *

Voila, voila je ne sais que dire de plus. Du coup si vous avez des questions je me ferai un plaisir d'y répondre.
____________


Dernière édition par Shinobu Takatsuki le Mar 31 Jan - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misaki

Misaki


Messages : 1730
Popularité : 3
Date d'inscription : 19/12/2011

Parce que les membres de la team aussi doivent s'inscrire, Non ? xD Empty
MessageSujet: Re: Parce que les membres de la team aussi doivent s'inscrire, Non ? xD   Parce que les membres de la team aussi doivent s'inscrire, Non ? xD EmptyJeu 26 Jan - 17:42

Bienvenue soir le forum ! Very Happy
J'espère qu'il te plaira Idea
____________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-ouji.fr/
Lumi

Lumi


Féminin Messages : 1581
Popularité : 0
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 28
Localisation : Derrière mon pc.

Parce que les membres de la team aussi doivent s'inscrire, Non ? xD Empty
MessageSujet: Re: Parce que les membres de la team aussi doivent s'inscrire, Non ? xD   Parce que les membres de la team aussi doivent s'inscrire, Non ? xD EmptyJeu 26 Jan - 18:08

Mais.. Mais... Tu es presque parfait! XDD

Tu as un très, trèèès beau rêve! (Si je n'étais pas trop accrochée à mes proches et si je ne faisais pas une S, peut-être bien que je ferais de la pâtisserie!) Ça force l'admiration! :'D Enfin, tes goûts en généraux sont bons. x')

J'espère que tu passeras un très bon moment avec nous sur le forum! ...

Et bien évidemment : Bienvenue!
____________
Revenir en haut Aller en bas
Spritesse

Spritesse


Messages : 2305
Popularité : 11
Date d'inscription : 19/12/2011

Parce que les membres de la team aussi doivent s'inscrire, Non ? xD Empty
MessageSujet: Re: Parce que les membres de la team aussi doivent s'inscrire, Non ? xD   Parce que les membres de la team aussi doivent s'inscrire, Non ? xD EmptyJeu 26 Jan - 20:25

Bienvenue Embarassed Même pas un ptit biscuit gratos Surprised tu me brises le cœur... Noes
____________
Revenir en haut Aller en bas
Lumi

Lumi


Féminin Messages : 1581
Popularité : 0
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 28
Localisation : Derrière mon pc.

Parce que les membres de la team aussi doivent s'inscrire, Non ? xD Empty
MessageSujet: Re: Parce que les membres de la team aussi doivent s'inscrire, Non ? xD   Parce que les membres de la team aussi doivent s'inscrire, Non ? xD EmptyJeu 26 Jan - 20:26

+1 pour Sprit' !
____________
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko_chan

Yukiko_chan


Féminin Messages : 966
Popularité : 0
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi !

Parce que les membres de la team aussi doivent s'inscrire, Non ? xD Empty
MessageSujet: Re: Parce que les membres de la team aussi doivent s'inscrire, Non ? xD   Parce que les membres de la team aussi doivent s'inscrire, Non ? xD EmptyJeu 26 Jan - 20:36

Bienvenue à toi ! Ô grand manitou XD
Amuse toi bien dans parmi les membres du fofo, après tout tu en fais partie !
Ave toi ! XD
____________
Revenir en haut Aller en bas
cuirmoustache

cuirmoustache


Féminin Messages : 581
Popularité : 0
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 33

Parce que les membres de la team aussi doivent s'inscrire, Non ? xD Empty
MessageSujet: Re: Parce que les membres de la team aussi doivent s'inscrire, Non ? xD   Parce que les membres de la team aussi doivent s'inscrire, Non ? xD EmptyJeu 26 Jan - 20:54

ouaiiii de la patisserie!!!
c'est un beau reve que tu as la, pour avoir été au japon pendant 1 mois je te dis que si tu y met les pied tu ne voudras pas repartir, accroche toi à ton reve c'est en effet ca qui te fait avancer!
(en plus les japonais sont fan de patisserie francaise :p)

amuse toi bien ici
____________
Revenir en haut Aller en bas
Yuka-Chan

Yuka-Chan


Féminin Messages : 1615
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon lit :) Avec le livret de l'édition limité de Viewfinder chérie <3

Parce que les membres de la team aussi doivent s'inscrire, Non ? xD Empty
MessageSujet: Re: Parce que les membres de la team aussi doivent s'inscrire, Non ? xD   Parce que les membres de la team aussi doivent s'inscrire, Non ? xD EmptyVen 27 Jan - 16:34

Un beau rêve Parce que les membres de la team aussi doivent s'inscrire, Non ? xD 2595376620

Bienvenue Smile
____________
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Takatsuki

Shinobu Takatsuki


Masculin Messages : 6
Popularité : 0
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part

Parce que les membres de la team aussi doivent s'inscrire, Non ? xD Empty
MessageSujet: Re: Parce que les membres de la team aussi doivent s'inscrire, Non ? xD   Parce que les membres de la team aussi doivent s'inscrire, Non ? xD EmptyVen 27 Jan - 16:45

Yatahhh Today j'ai eu une journée pourrie et j'arrive et je vois tout vos petites review

Merci pour votre accueil Lalala
____________
Revenir en haut Aller en bas
labrunedephoenix

labrunedephoenix


Féminin Messages : 1497
Popularité : 3
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Yû et de Gareki~~ En mode sandwich en fait >.<

Parce que les membres de la team aussi doivent s'inscrire, Non ? xD Empty
MessageSujet: Re: Parce que les membres de la team aussi doivent s'inscrire, Non ? xD   Parce que les membres de la team aussi doivent s'inscrire, Non ? xD EmptyVen 27 Jan - 17:23

Bonjouurrrrrrr ;D ♥️ Bienvenue sur le fofo ~~

Je trouve ça superbe que tu donnes à fond dans ton rêve et je t'encourage de tout mon être Tada1 ♥️

Gateauuuuuu ♥️ Flag


J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, si tu veux plus en savoir sur moi je t'inivte à allez voir ma présentation et appelle moi Lala-chan Lalala ♥️
____________
Revenir en haut Aller en bas
kai

kai


Féminin Messages : 1125
Popularité : 0
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : Alger, Algerie

Parce que les membres de la team aussi doivent s'inscrire, Non ? xD Empty
MessageSujet: Re: Parce que les membres de la team aussi doivent s'inscrire, Non ? xD   Parce que les membres de la team aussi doivent s'inscrire, Non ? xD EmptyLun 30 Jan - 8:15

Bienvenue Shinobu (Ah comme j'aime ce prénom, cela me rappelle les ninjas et samurais Yay )
Je suis fan des pâtisseries Very Happy (mais je n'ai jamais essayer de cuisiner quoi que ce soit MoveYerAss )
Je serais la 1ere a mettre les pieds au japon You
____________
Revenir en haut Aller en bas
cuirmoustache

cuirmoustache


Féminin Messages : 581
Popularité : 0
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 33

Parce que les membres de la team aussi doivent s'inscrire, Non ? xD Empty
MessageSujet: Re: Parce que les membres de la team aussi doivent s'inscrire, Non ? xD   Parce que les membres de la team aussi doivent s'inscrire, Non ? xD EmptyLun 30 Jan - 12:01

kai j'y ai deja été moi :p donc je suis la premiere Tada2
____________
Revenir en haut Aller en bas
kai

kai


Féminin Messages : 1125
Popularité : 0
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : Alger, Algerie

Parce que les membres de la team aussi doivent s'inscrire, Non ? xD Empty
MessageSujet: Re: Parce que les membres de la team aussi doivent s'inscrire, Non ? xD   Parce que les membres de la team aussi doivent s'inscrire, Non ? xD EmptyLun 30 Jan - 15:30

Aaaah C...comment... as tu osé Stab Throw
____________
Revenir en haut Aller en bas
cuirmoustache

cuirmoustache


Féminin Messages : 581
Popularité : 0
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 33

Parce que les membres de la team aussi doivent s'inscrire, Non ? xD Empty
MessageSujet: Re: Parce que les membres de la team aussi doivent s'inscrire, Non ? xD   Parce que les membres de la team aussi doivent s'inscrire, Non ? xD EmptyLun 30 Jan - 16:35

muahahahahahaha et 1 mois!
____________
Revenir en haut Aller en bas
cuirmoustache

cuirmoustache


Féminin Messages : 581
Popularité : 0
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 33

Parce que les membres de la team aussi doivent s'inscrire, Non ? xD Empty
MessageSujet: Re: Parce que les membres de la team aussi doivent s'inscrire, Non ? xD   Parce que les membres de la team aussi doivent s'inscrire, Non ? xD EmptyLun 30 Jan - 16:36

c'est ca d'avoir la classe :p
____________
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Takatsuki

Shinobu Takatsuki


Masculin Messages : 6
Popularité : 0
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part

Parce que les membres de la team aussi doivent s'inscrire, Non ? xD Empty
MessageSujet: Re: Parce que les membres de la team aussi doivent s'inscrire, Non ? xD   Parce que les membres de la team aussi doivent s'inscrire, Non ? xD EmptyMar 31 Jan - 20:02

Merci beaucoup pour votre accueil ^^
____________
Revenir en haut Aller en bas
Spritesse

Spritesse


Messages : 2305
Popularité : 11
Date d'inscription : 19/12/2011

Parce que les membres de la team aussi doivent s'inscrire, Non ? xD Empty
MessageSujet: Re: Parce que les membres de la team aussi doivent s'inscrire, Non ? xD   Parce que les membres de la team aussi doivent s'inscrire, Non ? xD EmptyMar 31 Jan - 20:14

On mérite des biscuits moi je dis Embarassed
____________
Revenir en haut Aller en bas
Misaki

Misaki


Messages : 1730
Popularité : 3
Date d'inscription : 19/12/2011

Parce que les membres de la team aussi doivent s'inscrire, Non ? xD Empty
MessageSujet: Re: Parce que les membres de la team aussi doivent s'inscrire, Non ? xD   Parce que les membres de la team aussi doivent s'inscrire, Non ? xD EmptyMar 31 Jan - 20:15

Du lait même Embarassed
____________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-ouji.fr/
Shinobu Takatsuki

Shinobu Takatsuki


Masculin Messages : 6
Popularité : 0
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part

Parce que les membres de la team aussi doivent s'inscrire, Non ? xD Empty
MessageSujet: Re: Parce que les membres de la team aussi doivent s'inscrire, Non ? xD   Parce que les membres de la team aussi doivent s'inscrire, Non ? xD EmptyMar 31 Jan - 20:16

Bon ça doit pouvoir se faire ... Razz
____________
Revenir en haut Aller en bas
Spritesse

Spritesse


Messages : 2305
Popularité : 11
Date d'inscription : 19/12/2011

Parce que les membres de la team aussi doivent s'inscrire, Non ? xD Empty
MessageSujet: Re: Parce que les membres de la team aussi doivent s'inscrire, Non ? xD   Parce que les membres de la team aussi doivent s'inscrire, Non ? xD EmptyMar 31 Jan - 20:17

Owi tu me fais rêver Blood
____________
Revenir en haut Aller en bas
cuirmoustache

cuirmoustache


Féminin Messages : 581
Popularité : 0
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 33

Parce que les membres de la team aussi doivent s'inscrire, Non ? xD Empty
MessageSujet: Re: Parce que les membres de la team aussi doivent s'inscrire, Non ? xD   Parce que les membres de la team aussi doivent s'inscrire, Non ? xD EmptyMer 1 Fév - 12:54

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
____________
Revenir en haut Aller en bas
Uke-chan

Uke-chan


Féminin Messages : 441
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi ! ♥

Parce que les membres de la team aussi doivent s'inscrire, Non ? xD Empty
MessageSujet: Re: Parce que les membres de la team aussi doivent s'inscrire, Non ? xD   Parce que les membres de la team aussi doivent s'inscrire, Non ? xD EmptyVen 3 Fév - 18:35

Je sais, je ne dois pas mais j'ai quand même bavé ... Apprenti patissier qui aime le Japon, le Yaoi et la musique... Je crois que ... Je t'adore déjà, même si je t'aimerai plus si tu me faisais plein de tes oeuvres ! Very Happy

Hum... Sinon, est ce que tu connais la K-pop ? Qu'aimes tu comme groupe de J-Rock ? ( Désolée si cette question a déjà été posée, j'ai pas lu les autres posts... Sorry ! ) Et comme groupe américain ou français ?

Sinon, bienvenue et amuses toi bien ! Si ce n'est déjà fait x)
____________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parce que les membres de la team aussi doivent s'inscrire, Non ? xD Empty
MessageSujet: Re: Parce que les membres de la team aussi doivent s'inscrire, Non ? xD   Parce que les membres de la team aussi doivent s'inscrire, Non ? xD Empty

____________
Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que les membres de la team aussi doivent s'inscrire, Non ? xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Série] Aussi cool que lui
» [Fonctionnement] La Team
» [Comprendre] Les postes de la Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Ouji forum :: Premiers pas :: Présentations-