AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 A vos risques : Lucrane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucrane

Lucrane


Féminin Messages : 42
Popularité : 0
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34
Localisation : Bordeaux

A vos risques : Lucrane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques : Lucrane   A vos risques : Lucrane - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 15:30

Moi je demande le mariage polygame, je veux aussi me marier avec Natsu ! Ouais, même si on se connait pas xD Je suis une très bonne épouse : je fais la cuisine, le ménage, le repassage, les courses, les massages, les fel******s et ma spécialité..... les petits bruits mignons \o/

*3615 Je Corresponds A L'image-Même De La Femme Que Des Centaines D'entre Elles Ont Combattu Pendant Des Années Afin De Faire Valoir Les Droits Egaux Avec Les Hommes*
____________
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-dess.tumblr.com/
Yuka-Chan

Yuka-Chan


Féminin Messages : 1615
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon lit :) Avec le livret de l'édition limité de Viewfinder chérie <3

A vos risques : Lucrane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques : Lucrane   A vos risques : Lucrane - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 15:40

Okay pour le mariage polygame parce que je déteste faire tout se que tu viens d'énoncer à par les derniers mais bons x)
____________
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Masculin Messages : 298
Popularité : 1
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 31

A vos risques : Lucrane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques : Lucrane   A vos risques : Lucrane - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 16:17

Euuuuuuuuh o-o
Okay pour le mariage parce que j'aime vraiment pas les premiers trucs par contre les derniers...♥️
Le seul hic c'est que je ne mange pas vraiment les femmes voir pas du tout >_< ( même si j'ai déjà fait des horreurs qui m'ont traumatisé TT-TT ) mais si vous aimez les femmes vous pourrez vous...occupez ... toutes les...deux >.< pendant que moi je vais à la quette de mâle *se fait le plus petit possible* WhiteFlag @@
____________
Revenir en haut Aller en bas
kai

kai


Féminin Messages : 1125
Popularité : 0
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : Alger, Algerie

A vos risques : Lucrane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques : Lucrane   A vos risques : Lucrane - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 16:39

Bienvenue Smile
Tu es populaire natsu Very Happy
Oh....ouroboros Surprised *nouvelle decouverte*
____________
Revenir en haut Aller en bas
Lucrane

Lucrane


Féminin Messages : 42
Popularité : 0
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34
Localisation : Bordeaux

A vos risques : Lucrane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques : Lucrane   A vos risques : Lucrane - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 16:40

N'ai point honte de ta sexualité l'ami, en réalité on va bien s'entendre parce que je préfère les filles... bon, ça dépend du garçon, je suis essentiellement robophile de ce côté-là. Dans les manga, film, livres, je préfère les garçons mais en réalité je préfère les filles. Suis-je bizarre ? XD

Et merci Kai pour l'accueil !
____________
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-dess.tumblr.com/
Yuka-Chan

Yuka-Chan


Féminin Messages : 1615
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon lit :) Avec le livret de l'édition limité de Viewfinder chérie <3

A vos risques : Lucrane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques : Lucrane   A vos risques : Lucrane - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 16:43

Moi, pauvre petite fille que je suis, je ne suis encore sur de rien pour ma sexualité Embarassed
____________
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Masculin Messages : 298
Popularité : 1
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 31

A vos risques : Lucrane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques : Lucrane   A vos risques : Lucrane - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 17:01

T'inquiète pas Lulu tu n'es pas bizarre x) et cool si je ne risque rien avec toi *-*
T'inquiète pas Yuka ça va venir un jour :3
____________
Revenir en haut Aller en bas
Yuka-Chan

Yuka-Chan


Féminin Messages : 1615
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon lit :) Avec le livret de l'édition limité de Viewfinder chérie <3

A vos risques : Lucrane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques : Lucrane   A vos risques : Lucrane - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 17:10

J’espère ! Mais je n'en doute pas Very Happy
____________
Revenir en haut Aller en bas
Lumi

Lumi


Féminin Messages : 1581
Popularité : 0
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 28
Localisation : Derrière mon pc.

A vos risques : Lucrane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques : Lucrane   A vos risques : Lucrane - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 19:35

Ah p'tin ouais, Lulu ça claque comme surnom!

Moi, niveau orientation sexuelle, j'ai persévérer dans mon être et j'ai ressentis ma finitude comme jamais je l'ai ressentie. (N'est-ce pas Yuka.)

Contrairement aux apparences, dans mes RP, j'étais pas souvent le Seme (chut Yuka), mais bon... Si tu veux entretenir ce genre de relations, il y a pas de soucis. :'D

Ps : Ouroboros, très mignons!
____________
Revenir en haut Aller en bas
Yuka-Chan

Yuka-Chan


Féminin Messages : 1615
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon lit :) Avec le livret de l'édition limité de Viewfinder chérie <3

A vos risques : Lucrane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques : Lucrane   A vos risques : Lucrane - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 20:55

(Je me tait, je sais touuuut, ou presque. Nyark Think positive ! )
____________
Revenir en haut Aller en bas
Lumi

Lumi


Féminin Messages : 1581
Popularité : 0
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 28
Localisation : Derrière mon pc.

A vos risques : Lucrane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques : Lucrane   A vos risques : Lucrane - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 21:35

(Faudrait' qu'on recommence en y pensant... Et oui, j'think très positive. That's the spirit!)
____________
Revenir en haut Aller en bas
Yuka-Chan

Yuka-Chan


Féminin Messages : 1615
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon lit :) Avec le livret de l'édition limité de Viewfinder chérie <3

A vos risques : Lucrane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques : Lucrane   A vos risques : Lucrane - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 22:55

(Recommencer quoi ? OOOh
____________
Revenir en haut Aller en bas
Lumi

Lumi


Féminin Messages : 1581
Popularité : 0
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 28
Localisation : Derrière mon pc.

A vos risques : Lucrane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques : Lucrane   A vos risques : Lucrane - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 13:02

(A ton avis Gni)
____________
Revenir en haut Aller en bas
Lucrane

Lucrane


Féminin Messages : 42
Popularité : 0
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34
Localisation : Bordeaux

A vos risques : Lucrane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques : Lucrane   A vos risques : Lucrane - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 14:10

*transformer son topic de présentation en gros flood*

Moi je suis toujours seme. TOUJOURS. A vos risques : Lucrane - Page 2 351549032

Vous pouvez m'appeler Lulu par ailleurs, c'est le surnom très commun qu'on me donne et j'y réponds très bien.
____________
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-dess.tumblr.com/
Lumi

Lumi


Féminin Messages : 1581
Popularité : 0
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 28
Localisation : Derrière mon pc.

A vos risques : Lucrane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques : Lucrane   A vos risques : Lucrane - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 14:14

Tu es TOUJOURS Seme? Mais... Mais... C'est parfait! :'D

(Il y a pire comme flood sur les présentations, t'inquiètes pas va! XD)
____________
Revenir en haut Aller en bas
Kushina

Kushina


Féminin Messages : 44
Popularité : -1
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33

A vos risques : Lucrane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques : Lucrane   A vos risques : Lucrane - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 19:14

Coucou bien venue ex collègue de psychologie ^^
je suis en master 1 de psycholo interculturelle Smile après le reste de ton parcours ça me fait penser a celui de ma soeur qui est en cinéma et qui va peut-être faire du japonais.. !

fan de one piece Smile je dis one piece particulièrement parce que je trouve encore des personne qui on du mal a passer le cap " dessin" du manga, c'est dommage!

MDR j'aime ton "PS" et oui c'est sur qu'il roronne j'aurais bien aimé une phase comme ça quand il était là !

en tout cas bienvenue!

____________
Revenir en haut Aller en bas
Lucrane

Lucrane


Féminin Messages : 42
Popularité : 0
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34
Localisation : Bordeaux

A vos risques : Lucrane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques : Lucrane   A vos risques : Lucrane - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 14:40

Eh oui, TOUJOURS seme. Bon parfois je veux bien être dessous, mais faut que le partenaire soit convaincant.... fufufu !

Merci encore pour ces accueils chaleureux qui n'en finissent plus ! Kushina, félicitations pour être parvenue aussi loin dans les études psychologiques, tu as tout mon soutien dans la prolongation de tes études ! Et heureusement que je vais bien au-delà du dessin, même si c'est un argument important dans le choix de sélection des nouvelles oeuvres à lire ; One Piece a un bon fond, alors autant l'aimer A vos risques : Lucrane - Page 2 3993133600
____________
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-dess.tumblr.com/
Lumi

Lumi


Féminin Messages : 1581
Popularité : 0
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 28
Localisation : Derrière mon pc.

A vos risques : Lucrane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques : Lucrane   A vos risques : Lucrane - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 15:15

C'est très bien d'être un Seme. :'D Et bon, pour se montrer convainquant, il y a des techniques par ci par là... Gni
____________
Revenir en haut Aller en bas
Lucrane

Lucrane


Féminin Messages : 42
Popularité : 0
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34
Localisation : Bordeaux

A vos risques : Lucrane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques : Lucrane   A vos risques : Lucrane - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 18:04

Dans la fiction, si je devais ressembler à un seme, ben mine de rien je crois que je ressemblerais à Asami. Très expressif dans son silence, possessif et accroc sans le montrer. Manipulateur, vicieux, très attentif aux réactions de son partenaire... quoi, comment ça je me fais de la publicité mensongère ? Pas du tout ! A vos risques : Lucrane - Page 2 3288697670

Par contre en uke je serais.... un vrai garage.
____________
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-dess.tumblr.com/
Lumi

Lumi


Féminin Messages : 1581
Popularité : 0
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 28
Localisation : Derrière mon pc.

A vos risques : Lucrane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques : Lucrane   A vos risques : Lucrane - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 18:17

Un vrai garage... XD J'ai une petite expression que je n'utiliserais pas ici qui représente assez bien ce que tu as dis. Gni

Plutôt sympa ton Seme! J'apprécie bien ce genre de personnage! Et pour la publicité mensongère... Qu'en savons-nous ? Gni

Moi, j'apprécie moyennement les Uke avec des visages et attitudes un peu trop féminine... Je préfère quand il ressemble quand même à des hommes. Puis niveau caractère, ça dépend... Dance
____________
Revenir en haut Aller en bas
Lucrane

Lucrane


Féminin Messages : 42
Popularité : 0
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34
Localisation : Bordeaux

A vos risques : Lucrane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques : Lucrane   A vos risques : Lucrane - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 18:34

Je serais bien curieuse de connaitre cette expression, elle a l'air croustillant \o/

Le pire étant que cette pub n'est pas si mensongère. Mais ça, c'est une histoire privée dont je ne narrerais les détails qu'en lieu privé et après demande insistante, mwahaha ! T'as bien raison pour les uke, androgyne ça passe bien voire très bien mais pas trop non plus. Jambes fines, musculatures discrète, soin du corps un peu à la sauce métrosexuel ça reste bien appétissant pour moi mais quand y'a TROP de féminité dans un homme ça me.... fascine, mais rien de plus. En tout confession, je déteste le uke de Okane ga nai ; trop enfant, trop chétif, trop "niaaaaaa yametteeeeeee T////////T" à mon goût.
____________
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-dess.tumblr.com/
Lumi

Lumi


Féminin Messages : 1581
Popularité : 0
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 28
Localisation : Derrière mon pc.

A vos risques : Lucrane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques : Lucrane   A vos risques : Lucrane - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 18:40

Toi... Je t'aime. Je peux pas me le voir! XD Pour les mêmes raisons que toi. De mémoire, son cousin l'a foutus dans la grosse panade mais comme c'est sa famille, patati, patata... WTF, Réveille toi, fais quelque chose je sais pas! OOOh

Moi, les Uke, j'aime bien quand c'est des p'tits salopards... Gni Je trouve que ça change de d'habitude... Des Uke trop dociles, etc... Bien qu'un p'tit salopard puisse devenir, par quelques petits subterfuges, trèèès docile... Nyark

Après, je dis pas ne pas aimer les Uke féminins, tout dépend du mangaka et de l'histoire, parce que le tout peu donner des choses très bien! Mais sincèrement, j'aimerais voir des Uke un peu plus masculins de temps en temps. è_é
____________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A vos risques : Lucrane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques : Lucrane   A vos risques : Lucrane - Page 2 Empty

____________
Revenir en haut Aller en bas
 

A vos risques : Lucrane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Ouji forum :: Premiers pas :: Présentations-