AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

A vos risques : Lucrane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lucrane

Féminin Messages: 42
Popularité: 0

MessageSujet: Re: A vos risques : Lucrane   Mar 14 Fév - 19:34

Je serais bien curieuse de connaitre cette expression, elle a l'air croustillant \o/

Le pire étant que cette pub n'est pas si mensongère. Mais ça, c'est une histoire privée dont je ne narrerais les détails qu'en lieu privé et après demande insistante, mwahaha ! T'as bien raison pour les uke, androgyne ça passe bien voire très bien mais pas trop non plus. Jambes fines, musculatures discrète, soin du corps un peu à la sauce métrosexuel ça reste bien appétissant pour moi mais quand y'a TROP de féminité dans un homme ça me.... fascine, mais rien de plus. En tout confession, je déteste le uke de Okane ga nai ; trop enfant, trop chétif, trop "niaaaaaa yametteeeeeee T////////T" à mon goût.

Féminin Messages: 1581
Popularité: 0

MessageSujet: Re: A vos risques : Lucrane   Mar 14 Fév - 19:40

Toi... Je t'aime. Je peux pas me le voir! XD Pour les mêmes raisons que toi. De mémoire, son cousin l'a foutus dans la grosse panade mais comme c'est sa famille, patati, patata... WTF, Réveille toi, fais quelque chose je sais pas! OOOh

Moi, les Uke, j'aime bien quand c'est des p'tits salopards... Gni Je trouve que ça change de d'habitude... Des Uke trop dociles, etc... Bien qu'un p'tit salopard puisse devenir, par quelques petits subterfuges, trèèès docile... Nyark

Après, je dis pas ne pas aimer les Uke féminins, tout dépend du mangaka et de l'histoire, parce que le tout peu donner des choses très bien! Mais sincèrement, j'aimerais voir des Uke un peu plus masculins de temps en temps. è_é

A vos risques : Lucrane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4