Lucrane
Messages: 42 Popularité: 0 Date d'inscription: 11/02/2012 Age: 22 Localisation: Bordeaux
 | Sujet: Re: A vos risques : Lucrane Mar 14 Fév - 19:34 | |
| Je serais bien curieuse de connaitre cette expression, elle a l'air croustillant \o/
Le pire étant que cette pub n'est pas si mensongère. Mais ça, c'est une histoire privée dont je ne narrerais les détails qu'en lieu privé et après demande insistante, mwahaha ! T'as bien raison pour les uke, androgyne ça passe bien voire très bien mais pas trop non plus. Jambes fines, musculatures discrète, soin du corps un peu à la sauce métrosexuel ça reste bien appétissant pour moi mais quand y'a TROP de féminité dans un homme ça me.... fascine, mais rien de plus. En tout confession, je déteste le uke de Okane ga nai ; trop enfant, trop chétif, trop "niaaaaaa yametteeeeeee T////////T" à mon goût. ____________ |
|
Lumi
Messages: 1581 Popularité: 0 Date d'inscription: 24/12/2011 Age: 16 Localisation: Derrière mon pc.
 | Sujet: Re: A vos risques : Lucrane Mar 14 Fév - 19:40 | |
| Toi... Je t'aime. Je peux pas me le voir! XD Pour les mêmes raisons que toi. De mémoire, son cousin l'a foutus dans la grosse panade mais comme c'est sa famille, patati, patata... WTF, Réveille toi, fais quelque chose je sais pas! Moi, les Uke, j'aime bien quand c'est des p'tits salopards...  Je trouve que ça change de d'habitude... Des Uke trop dociles, etc... Bien qu'un p'tit salopard puisse devenir, par quelques petits subterfuges, trèèès docile... Après, je dis pas ne pas aimer les Uke féminins, tout dépend du mangaka et de l'histoire, parce que le tout peu donner des choses très bien! Mais sincèrement, j'aimerais voir des Uke un peu plus masculins de temps en temps. è_é ____________ |
|