AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Heeeyy everyone :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YumiiFMB

YumiiFMB


Féminin Messages : 4
Popularité : 0
Date d'inscription : 04/04/2012

Heeeyy everyone :D Empty
MessageSujet: Heeeyy everyone :D   Heeeyy everyone :D EmptyMar 10 Avr - 13:02

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Yumi, et l'une de mes passions est le Yaoi. Je vous précise que je suis plus une grande fana de Yaoi Hard (et tout ce qui est explicit aussi, mais n'en parlons pas 8 ), même si j'aime beaucoup le Shonen-ai et les petits Yaoi avec des couples tout mignons *-*. Je ne me qualifierais pas de fujoshi, malgré que j'en suis une amatrice, étant donné que je n'aime pas trop me mettre dans des catégories, surtout dans de tel cliché.

J'ai commencé le Yaoi à onze ans (il parait que plus ça commence tôt, plus on a l'esprit tordu 8D), et j'écris des fictions/fanfictions (par contre vous n'en verrez jamais car elles ne sont pas au point : ( ). Je n'ai pas lu beaucoup de Yaoi, plus vu des anime, mais ces derniers temps je rattrapais tout ce retard (les bruitages & moi, c'est toute une histoire d'amour 8').

A part le Yaoi je suis une grande geek, je suis fan de manga et d'anime en général, mes genres préférés sont le Shonen, Seinen et Yaoi. Je suis une grande fan de One Piece et Naruto, et j'aime énormément Death Note et Clannad. Je n'aime pas les shojo, sauf Nana & Clannad que je trouve magnifique *-*. Je suis une fan de Tumblr, je passe toute mes journées dessus pour être honnête xD. A part ça j'ai un don pour être une otaku et en même temps une nana qui adore la musiques, les concerts et les voyages : ). J'ai une multitude de passions que je ne citerais pas forcément ici (vu que ça n'a pas de rapport).

Mon Yaoi préféré est Ai no Kusabi, je pourrais presque dire que j'en suis fan, et j'attend de pouvoir acheter les tomes ! : ). A part ça y'a quand même un truc que je préfère précisé, j'ai beau avoir l'esprit le plus tordu du monde, je n'aime pas du tout mettre du Yaoi de partout et surtout la où ça n'a pas sa place (style mettre du Yaoi dans Naruto.. je sais que le "couple" Itachi/Sasuke par exemple en excite plus d'une, je trouve que ça n'a rien à faire là x)).

Bref voilà ! J'espère que je vais vite m'intégrer Very Happy
____________
Revenir en haut Aller en bas
http://heartless-y.tumblr.com/
Spritesse

Spritesse


Messages : 2305
Popularité : 11
Date d'inscription : 19/12/2011

Heeeyy everyone :D Empty
MessageSujet: Re: Heeeyy everyone :D   Heeeyy everyone :D EmptyMar 10 Avr - 14:43

Bonjour ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous =)
____________
Revenir en haut Aller en bas
cuirmoustache

cuirmoustache


Féminin Messages : 581
Popularité : 0
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 33

Heeeyy everyone :D Empty
MessageSujet: Re: Heeeyy everyone :D   Heeeyy everyone :D EmptyMar 10 Avr - 14:48

bien le bonjour Smile
amuse toi bien parmi nous
fait toi plaisir on a une belle galerie d'image Wink
____________
Revenir en haut Aller en bas
Misaki

Misaki


Messages : 1730
Popularité : 3
Date d'inscription : 19/12/2011

Heeeyy everyone :D Empty
MessageSujet: Re: Heeeyy everyone :D   Heeeyy everyone :D EmptyMar 10 Avr - 22:01

Hello et bienvenue !
J'espère que le forum te plaira !
____________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-ouji.fr/
AngelLover

AngelLover


Masculin Messages : 42
Popularité : 0
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Lyon

Heeeyy everyone :D Empty
MessageSujet: Re: Heeeyy everyone :D   Heeeyy everyone :D EmptyMar 10 Avr - 22:34

Bienvenue !! Very Happy
____________
Revenir en haut Aller en bas
Lumi

Lumi


Féminin Messages : 1581
Popularité : 0
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 28
Localisation : Derrière mon pc.

Heeeyy everyone :D Empty
MessageSujet: Re: Heeeyy everyone :D   Heeeyy everyone :D EmptyMer 11 Avr - 9:58

Bienvenue!

On peut dire qu'on est deux par rapport à Clannad et Nana. x')

Amuse toi bien ici!
____________
Revenir en haut Aller en bas
Yuka-Chan

Yuka-Chan


Féminin Messages : 1615
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon lit :) Avec le livret de l'édition limité de Viewfinder chérie <3

Heeeyy everyone :D Empty
MessageSujet: Re: Heeeyy everyone :D   Heeeyy everyone :D EmptyMer 11 Avr - 12:13

Bienvenue ! Oserais-je te demander quel genre de musique tu aime ? Oh allez, j'me fais plaisir ! Aloors, t'écoute quoi comme musique ?
____________
Revenir en haut Aller en bas
labrunedephoenix

labrunedephoenix


Féminin Messages : 1497
Popularité : 3
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Yû et de Gareki~~ En mode sandwich en fait >.<

Heeeyy everyone :D Empty
MessageSujet: Re: Heeeyy everyone :D   Heeeyy everyone :D EmptyMer 11 Avr - 19:43

Bienvenue ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous


Mais un truc m'a nterpellé dans ta présentation ; tu dis avoir hâte d'avoir les tomes d'Ai no Kusabi ... mais il me semblait qu'il n'existait que en roman et en anime mais pas en manga ... Je me trompe peut être ! En tout cas c'est un beau choix que tu nous fais là : c'est une pure merveille ce yaoi ! *0*
____________
Revenir en haut Aller en bas
YumiiFMB

YumiiFMB


Féminin Messages : 4
Popularité : 0
Date d'inscription : 04/04/2012

Heeeyy everyone :D Empty
MessageSujet: Re: Heeeyy everyone :D   Heeeyy everyone :D EmptyJeu 12 Avr - 20:18

Yuka-chan, j'écoute un peu de tout niveau musique (bon par contre désolé de vous décevoir, je n'ai jamais trop aimée la J-Music x), du Rock, Pop, Pop/Rock, du Néo Métal... mais globalement je dirais que toute musique mélodieuse et dont les paroles ont un sens m'intéresse ! J'aime particulièrement tout ce qui est piano et guitare *-*.

Labrunedepheonix, oui, quand je parlais des tomes je parlais des romans xD, j'ai toujours eu l'habitude d'appelé un roman un "tome" ! Tu ne te trompais pas, & je suis d'accord, c'est une pure merveille *-*

Merci à tout le monde ♥
____________
Revenir en haut Aller en bas
http://heartless-y.tumblr.com/
Yuka-Chan

Yuka-Chan


Féminin Messages : 1615
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon lit :) Avec le livret de l'édition limité de Viewfinder chérie <3

Heeeyy everyone :D Empty
MessageSujet: Re: Heeeyy everyone :D   Heeeyy everyone :D EmptyVen 13 Avr - 19:18

T'inquiète pas, j'suis pas trop J-Music non plus ... Un peu ça va mais bon, c'est pas ce que je préfère !
____________
Revenir en haut Aller en bas
YumiiFMB

YumiiFMB


Féminin Messages : 4
Popularité : 0
Date d'inscription : 04/04/2012

Heeeyy everyone :D Empty
MessageSujet: Re: Heeeyy everyone :D   Heeeyy everyone :D EmptyDim 15 Avr - 20:15

Pareille, tu préfères quoi ? Smile
____________
Revenir en haut Aller en bas
http://heartless-y.tumblr.com/
Yuka-Chan

Yuka-Chan


Féminin Messages : 1615
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon lit :) Avec le livret de l'édition limité de Viewfinder chérie <3

Heeeyy everyone :D Empty
MessageSujet: Re: Heeeyy everyone :D   Heeeyy everyone :D EmptyDim 15 Avr - 20:37

J'aime beaucoup le punk, punk/rock, les vieux trucs (voir trèèès vieux x') ), quelque fois du métal et évidemment, Renaud Sang
____________
Revenir en haut Aller en bas
diavolessa

diavolessa


Féminin Messages : 8
Popularité : 0
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 52
Localisation : Laperrière sur Saône

Heeeyy everyone :D Empty
MessageSujet: Re: Heeeyy everyone :D   Heeeyy everyone :D EmptyMer 18 Avr - 7:33

Welcome Very Happy
Amuse toi bien ici ^^
____________
Revenir en haut Aller en bas
MisaChan

MisaChan


Masculin Messages : 39
Popularité : 0
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Fujoshi World

Heeeyy everyone :D Empty
MessageSujet: Re: Heeeyy everyone :D   Heeeyy everyone :D EmptyMer 18 Avr - 10:49

Hello et bienvenue ! Je suis moi aussi une fan de tumblr Smile D’ailleurs si ça te dérange pas je peux savoir ton âge ?
____________
Revenir en haut Aller en bas
http://dropoftime.tumblr.com
labrunedephoenix

labrunedephoenix


Féminin Messages : 1497
Popularité : 3
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Yû et de Gareki~~ En mode sandwich en fait >.<

Heeeyy everyone :D Empty
MessageSujet: Re: Heeeyy everyone :D   Heeeyy everyone :D EmptyLun 30 Avr - 16:46

YumiiFMB a écrit:


Labrunedepheonix, oui, quand je parlais des tomes je parlais des romans xD, j'ai toujours eu l'habitude d'appelé un roman un "tome" ! Tu ne te trompais pas, & je suis d'accord, c'est une pure merveille *-*




Je t'en prie appelle moi Lala-chan (c'est mon surnom attitrée héhéh ~~ ) ♥️


Ahhhh d'accord , c'est vrai que si il licensiait les roùmans je pense qu'il ferait plus d'une heureuse , toi et moi incluse Embarassed
____________
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Masculin Messages : 298
Popularité : 1
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 31

Heeeyy everyone :D Empty
MessageSujet: Re: Heeeyy everyone :D   Heeeyy everyone :D EmptyMar 8 Mai - 16:36

Bienvenue sur le forum avec un léger retard ^^''
Amuse toi bien parmi nous Very Happy

PS : j'adore ton avatar, j'avais peint le visage de ma meilleure amie exactement comme ça =D Ça me fait penser à Rick Genest ^^
____________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Heeeyy everyone :D Empty
MessageSujet: Re: Heeeyy everyone :D   Heeeyy everyone :D Empty

____________
Revenir en haut Aller en bas
 

Heeeyy everyone :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Ouji forum :: Premiers pas :: Présentations-