AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ai no kusabi 03 ~ Congressus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misaki

Misaki


Messages : 1730
Popularité : 3
Date d'inscription : 19/12/2011

Ai no kusabi 03 ~ Congressus Empty
MessageSujet: Ai no kusabi 03 ~ Congressus   Ai no kusabi 03 ~ Congressus EmptyJeu 12 Avr - 10:26

12 avril 2012


Bonjour les Oujistes !

Aujourd'hui la team vous offre un nouvel OAV d'Ai no kusabi ! Et toujours en super qualité, rien que ça. ^^ Les choses commencent à bouger "de nouveau" dans cet épisode, notamment avec un petit rebondissement à la fin, vous allez attendre la suite comme jamais !
Petite remarque aussi : les images de l'ending ont changé pour cet OAV, à ne pas louper. :p


Mention spéciale pour Meji, qui vous fait vos beaux rip Blu-ray (HD) et DVD de la série et pour Shino, toujours au taquet dans les corrections !
(La version DVD sera disponible ce soir ou demain).

Ai no kusabi 03 ~ Congressus Captur13

Yaoi-Ouji fêtera d'ici quelques jours son anniversaire, le 17 avril, soit 4 ans de bon et loyaux services (à la communauté yaoiste francophone). :D On ne fera pas de sortie pour l'occasion (parce qu'il n'y a rien à sortir ^^') mais je posterais tout de même un peu petit quelque chose ce jour là pour marquer le coup.

Cependant, si vous vous voulez nous faire un petit cadeau, n'importe quoi (d'ailleurs c'est plus le sens non ? :p) libre à vous, ça nous fera plaisir ! :D

- - -

Pour les mails, j'ai du retard je sais, notamment pour ceux qui ont répondu à l'annonce pour le recrutement. Ne vous inquiétez pas, vous aurez de mes nouvelles d'ici la fin de la semaine.

A bientôt,

~Yumeless

(ps : Game of Thrones a repris !! Je crois que je suis addict... ! Rien à voir avec le yaoi (quoique XD), mais si vous ne connaissez pas, foncez !)
____________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-ouji.fr/
Lumi

Lumi


Féminin Messages : 1581
Popularité : 0
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 28
Localisation : Derrière mon pc.

Ai no kusabi 03 ~ Congressus Empty
MessageSujet: Re: Ai no kusabi 03 ~ Congressus   Ai no kusabi 03 ~ Congressus EmptyVen 13 Avr - 12:58

GOD! Merci pour votre dur labeur, vous égayez ma journée. *.* ♥
____________
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko_chan

Yukiko_chan


Féminin Messages : 966
Popularité : 0
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi !

Ai no kusabi 03 ~ Congressus Empty
MessageSujet: Re: Ai no kusabi 03 ~ Congressus   Ai no kusabi 03 ~ Congressus EmptyVen 13 Avr - 15:52

Cet OAV est remplis d'émotions sérieusement il est bien ! J'ai hâte d'avoir la suite ^^
Merci encore une fois pour tout ce que vous faites !
____________
Revenir en haut Aller en bas
diavolessa

diavolessa


Féminin Messages : 8
Popularité : 0
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 52
Localisation : Laperrière sur Saône

Ai no kusabi 03 ~ Congressus Empty
MessageSujet: Re: Ai no kusabi 03 ~ Congressus   Ai no kusabi 03 ~ Congressus EmptyMer 18 Avr - 7:35

Merci beaucoup pour tout cet énorme travail ^^
Je m'en vais de suite le regarder lol
____________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ai no kusabi 03 ~ Congressus Empty
MessageSujet: Re: Ai no kusabi 03 ~ Congressus   Ai no kusabi 03 ~ Congressus Empty

____________
Revenir en haut Aller en bas
 

Ai no kusabi 03 ~ Congressus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Ouji forum :: Projets fansub :: Sorties-