AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Suite] De Lovely Teachers à Dangerous Teachers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misaki

Misaki


Messages : 1730
Popularité : 3
Date d'inscription : 19/12/2011

[Suite] De Lovely Teachers à Dangerous Teachers !  Empty
MessageSujet: [Suite] De Lovely Teachers à Dangerous Teachers !    [Suite] De Lovely Teachers à Dangerous Teachers !  EmptyJeu 12 Avr - 12:06

Alors que la série fétiche de Nase Yamato se poursuit, elle prend un nouveau chemin avec son troisième volume, rebaptisé Dangerous Teachers ! À l'image de bien d'autres séries, on va désormais suivre les aventures d'un second couple, sans tout à fait s'éloigner des fondamentaux.
Les deux premiers volumes suivaient le maladroit Komori et le brillant Takigawa, deux professeurs que tout oppose et qui deviennent amis, puis amants. Dangerous Teachers explore la relation trouble de Ryôya, lui aussi enseignant dans l'école de Komori*, et Koki, un père célibataire un peu irresponsable qui étaient jadis camarades de classe. Alors qu'ils partagent tous les deux le secret du passé de loubard de Ryôya, ils prennent peu à peu l'habitude de boire ensemble en fin de journée…
Le premier volume de cette nouvelle incarnation des professeurs "particuliers" de Nase Yamato devrait paraître dès le mois de Mai en français, alors que le récit continue de paraître au Japon dans le BExBOY Gold.

[Suite] De Lovely Teachers à Dangerous Teachers !  Saikyo10 [Suite] De Lovely Teachers à Dangerous Teachers !  Saikyo11




Source : Éditions Asuka & BoysLove.fr
____________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-ouji.fr/
labrunedephoenix

labrunedephoenix


Féminin Messages : 1497
Popularité : 3
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Yû et de Gareki~~ En mode sandwich en fait >.<

[Suite] De Lovely Teachers à Dangerous Teachers !  Empty
MessageSujet: Re: [Suite] De Lovely Teachers à Dangerous Teachers !    [Suite] De Lovely Teachers à Dangerous Teachers !  EmptyJeu 12 Avr - 16:22

Ca m'a l'air sympa tout ca **
____________
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko_chan

Yukiko_chan


Féminin Messages : 966
Popularité : 0
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi !

[Suite] De Lovely Teachers à Dangerous Teachers !  Empty
MessageSujet: Re: [Suite] De Lovely Teachers à Dangerous Teachers !    [Suite] De Lovely Teachers à Dangerous Teachers !  EmptyVen 13 Avr - 15:53

Oui j'avoue que ça à l'air vraiment sympas surtout, cette histoire entre le père de famille et le prof !
Un papa qui aime un autre homme, c'est beau ! *w*
____________
Revenir en haut Aller en bas
AngelLover

AngelLover


Masculin Messages : 42
Popularité : 0
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Lyon

[Suite] De Lovely Teachers à Dangerous Teachers !  Empty
MessageSujet: Re: [Suite] De Lovely Teachers à Dangerous Teachers !    [Suite] De Lovely Teachers à Dangerous Teachers !  EmptyDim 15 Avr - 8:46

Ouiiiiii ! Géniaaaaal !!! Déjà j'adore 'Lovely Teachers' !! Trop content !!!! Lalala

Ça sort quand ? En mai ? Ouiiiii ! J'arriiiiive !!! Wah
____________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Suite] De Lovely Teachers à Dangerous Teachers !  Empty
MessageSujet: Re: [Suite] De Lovely Teachers à Dangerous Teachers !    [Suite] De Lovely Teachers à Dangerous Teachers !  Empty

____________
Revenir en haut Aller en bas
 

[Suite] De Lovely Teachers à Dangerous Teachers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Ouji forum :: Discussions :: News-