AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Fic] L’Enfer au « Paradis »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misaki

Misaki


Messages : 1730
Popularité : 3
Date d'inscription : 19/12/2011

[Fic] L’Enfer au « Paradis » Empty
MessageSujet: [Fic] L’Enfer au « Paradis »   [Fic] L’Enfer au « Paradis » EmptyLun 16 Avr - 19:51

Je viens vous présenter à la demande d'une yaoiste deux jeunes filles, Izu-chan et Riko-chan qui se sont lancées dans la fanfiction yaoi ! Voici un extrait de leur première oeuvre :



L’Enfer au « Paradis »; Chapitre 1, extrait
Shinbashi Masaki était un simple lycéen, il avait 18 ans et vivait seul. Pour pouvoir payer ses études il faisait des petits boulots à mi-temps.
Ce soir là, lorsqu’il arriva au restaurant où il travaillait, le patron l’appela dans son bureau:
« -Monsieur vous vouliez me voir? Demanda-t-il en entrant dans le bureau de son patron,Togawa.
-Oui assied-toi Shinbashi. Je suis désolé de devoir t’apprendre ça, mais je ne peux plus te garder comme serveur. Tu ne peux plus travailler ici… »

Masaki ne sut quoi répondre, il se leva sans même demander la raison de son départ et sortit du restaurant. Il rentra chez lui et s’affala sur son canapé au même moment le téléphone sonna. Il répondit:
« Shinbashi Masaki. Dit-il avec un air las
-Bonsoir, désolé de vous déranger à cette heure-ci mais c’est pour une affaire importante. Répondit la voix
-Vous êtes?
-Oh excusez-moi, je suis Shima Aihara l’avocat de votre frère Shinbashi Toru. Il est parti à l’étranger en vous laissant une dette de 3OO OOO yens. Annonça l’avocat »
Masaki en eu le souffle coupé, il reprit:
« -Pardon? Mais je n’ai jamais été au courant!
-Eh bien cela fait plus de trois mois qu’il doit payer cette somme mais votre grand-frère est parti à l’étranger et depuis nous n’avons plus de nouvelles, vous êtes sa seule famille encore en vie. C’est donc à vous de payer cette dette, dans le cas contraire nous serions obligés d’envoyer un huissier.
-Très…Très bien…Je payerais merci au revoir.
-Au revoir. »

Masaki raccrocha et s’effondra en larmes. Comment son grand-frère pouvait-il lui faire ça? Et surtout comment allait-il payer cette dette? Il avait déjà beaucoup de mal à payer ses études et maintenant ils devait en plus rembourser 300 000 yens. Il fallait vite qu’il retrouve un travail et assez bien payé. Le lendemain il sécha les cours et parti à la recherche d’un emploi, durant toute la matinée il alla de boutique en boutique pour savoir si on voudrait le recruter à mi-temps malheureusement ses recherches furent vaines. Vers 14heures il décida finalement de retourner voir son ancien patron au restaurant. Il entra dans son bureau:
« -Tiens Shinbashi quelle bonne surprise! Lança Togawa
-Bonjour monsieur.
-Pourquoi viens-tu me voir? »

Masaki ne put s’empêcher de fondre en larmes :
« -Monsieur s’il vous plait je dois rembourser une dette de mon grand-frère j’ai vraiment besoin d’argent et je ne trouve pas de travail. S’il vous plait laissez-moi travailler pour vous, je ferais de mon mieux je travaillerai autant que vous le voulez et je…
-Shinbashi je ne peux pas te reprendre… Le coupa-t-il. Mais j’ai une solution à ton problème. finit-il avec un sourire effrayant
-C’est vrai?
-Oui, ce n’est pas très compliqué et en plus tu seras plutôt bien payé. »

Togawa attrapa un papier et un stylo, il griffonna une adresse sur le papier en le tendit à Masaki:
« -Va à cette adresse et demande le patron tu lui dis que tu viens de ma part.
-Merci beaucoup Monsieur!
-Allez maintenant va-t-en j’ai des choses à faire moi! »

Masaki parti, il avait retrouvé un peu le sourire en pensant qu’il allait peut-être pouvoir trouver un travail. Seulement, ce qu’il ne savait pas, c’est que Togawa n’était pas vraiment un homme honnête. Il se rendit donc à l’adresse indiquée. Il arriva devant un immense bâtiment une énorme pancarte accrochée au dessus de l’entrée indiquait « Le paradis » en caractères roses lumineux, à côté en plus petit était écrit « Bar privé » [...]

Pour connaitre la suite rendez-vous sur le site ! C'est ici --> http://fujoshinoyaoi.unblog.fr/

____________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-ouji.fr/
 

[Fic] L’Enfer au « Paradis »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [One Shot] Paradis Secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Ouji forum :: Créations de fan :: Ecrits-