AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [PS2] Togainu no Chi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misaki

Misaki


Messages : 1730
Popularité : 3
Date d'inscription : 19/12/2011

[PS2] Togainu no Chi Empty
MessageSujet: [PS2] Togainu no Chi   [PS2] Togainu no Chi EmptyDim 25 Déc - 21:39

Togainu no Chi

[PS2] Togainu no Chi 38e06110

Informations :
Titre: Togainu no Chi
Studio: Nitro+chiral
Genre: Science Fiction, Violence

Résumé :
Après avoir été dévasté dans la troisième guerre mondiale (connu sous le nom de la troisième division), le Japon a été divisé en deux.
Plusieurs années après la fin de la guerre, l´organisation Vischio a pris le contrôle de la ville détruite de Toshima (anciennement Tokyo, la capitale du Japon), où ils sont titulaires d´un jeu de bataille connu sous le nom de "Igura". Un jeune homme nommé Akira, héros du jeu, est faussement accusé d´un crime.
Une fois arrêté, une mystérieuse femme se présente devant lui, lui offrant la liberté si elle accepte de participer à Igura et si il tue l´homme le plus fort du jeu; le roi ou "Il-re". L´histoire suit la vie d´Akira dans ses conditions difficiles, il se bat sans foi ni loi et tente à la fois de survivre et de percer les mystères qui se développent autour de lui et de la ville.
____________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-ouji.fr/
Yukiko_chan

Yukiko_chan


Féminin Messages : 966
Popularité : 0
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi !

[PS2] Togainu no Chi Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Togainu no Chi   [PS2] Togainu no Chi EmptyLun 26 Déc - 14:28

OOOOOOOH OUIIIIIIIII ce jeu est tout simplement HARD AND HOT en plus d'être VIOLENT !!!!!!
Un jeu PARFAIT !!!!!!!!!
____________
Revenir en haut Aller en bas
labrunedephoenix

labrunedephoenix


Féminin Messages : 1497
Popularité : 3
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Yû et de Gareki~~ En mode sandwich en fait >.<

[PS2] Togainu no Chi Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Togainu no Chi   [PS2] Togainu no Chi EmptyMar 27 Déc - 15:09

Comment t'as fais pour y jouer poulette ?
____________
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko_chan

Yukiko_chan


Féminin Messages : 966
Popularité : 0
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi !

[PS2] Togainu no Chi Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Togainu no Chi   [PS2] Togainu no Chi EmptyMar 27 Déc - 17:42

Euh je n'y ais pas joué mais... J'ai vue les magnifiques images et entendue de CD Drama XD
____________
Revenir en haut Aller en bas
Lucrane

Lucrane


Féminin Messages : 42
Popularité : 0
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[PS2] Togainu no Chi Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Togainu no Chi   [PS2] Togainu no Chi EmptyDim 12 Fév - 15:06

Moi j'y ai joué \o/

Et sans mentir.... en japonais, quand on ne parle pas la langue, c'est d'un ennui mortel. J'avais réussi à télécharger une partie du jeu en anglais il y a foooooort longtemps sur un site désormais fermé (RIP) et là j'avais bien kiffé ! Le scénario est extrêmement bien construit, le studio Nitro+CHIRAL fait vraiment des oeuvres d'art à ce niveau. Maintenant que les manga sont sortis en France, l'histoire est beaucoup plus accessible à tous et à ce sujet, je dirais que le manga, bien qu'assez laid comparé est jeu, est une mine d'or d'informations sur l'univers. Bref.

Qualité d'image impeccable, doublage excellent. Quand on comprend ce qu'on fait, c'est un jeu passionnant et comme il a été dit... vraiment très excitant [PS2] Togainu no Chi 3333641984 Les personnages sont très fouillés, beaucoup cachent de sombres histoires et quand on aime les actes gratuits, c'est vraiment le pied ! Bien qu'en réalité, tout est finement orchestré..
____________
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-dess.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




[PS2] Togainu no Chi Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Togainu no Chi   [PS2] Togainu no Chi Empty

____________
Revenir en haut Aller en bas
 

[PS2] Togainu no Chi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Ouji forum :: Discussions :: Oeuvres Boys love :: Jeux-