AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Roman] Our unknown feelings - T1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misaki

Misaki


Messages : 1730
Popularité : 3
Date d'inscription : 19/12/2011

[Roman] Our unknown feelings - T1 Empty
MessageSujet: [Roman] Our unknown feelings - T1   [Roman] Our unknown feelings - T1 EmptyMer 21 Déc - 19:12

Our unknown feelings

[Roman] Our unknown feelings - T1 Couv-o10
Informations :
Titre: Our unknown feelings
Auteur: Charlie AUDERN
Edition: Editions Muffins
Format : 14x20
Prix : 20 € TTC


Résumé :
Je m’appelle Quentin. J’ai 17 ans. Et j’entame ma dernière année de lycée, une année charnière pour moi. Bien sûr, il y a l’épreuve du Bac que je dois réussir, mes parents me le font clairement sentir. Mais tout aussi important à mes yeux, il y a le tournoi de handball qu’il nous faut gagner ! En tant que principal attaquant, toute l’équipe compte sur moi. Et puis, comme beaucoup d’ados de mon âge, il se trouve que je suis aussi… Amoureux ! Rien de bien original, vous me direz. Mais si je vous précise que l’élu de mon cœur est avant tout mon meilleur ami Emmanuel, un garçon, tout comme moi, cela rend cette confidence un peu plus compliquée à vivre.
Sans parler de ma sœur qui me rejoint au lycée cette année. Je me dois de veiller sur elle. Surtout quand je m’aperçois qu’elle fréquente un drôle de type : Michel, le leader du club de mécanique, dont la réputation de mauvais garçon ne devrait pas trop plaire à nos parents.
Y a pas à dire, cette année va être mouvementée.

Disponible ici: Editions Muffins

____________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-ouji.fr/
 

[Roman] Our unknown feelings - T1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Ouji forum :: Discussions :: Oeuvres Boys love :: Livres-