AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Roman] Our unknown feelings - T2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misaki

Misaki


Messages : 1730
Popularité : 3
Date d'inscription : 19/12/2011

[Roman] Our unknown feelings - T2 Empty
MessageSujet: [Roman] Our unknown feelings - T2   [Roman] Our unknown feelings - T2 EmptyMer 21 Déc - 19:19

Our unknown feelings

[Roman] Our unknown feelings - T2 Couv-o11

Informations :
Titre: Our unknown feelings
Auteur: Charlie AUDERN
Edition: Editions Muffins
Format: 14x20
Prix: 20 € TTC


Résumé :
Je m'appelle Quentin. J'ai 17 ans. Et tout s’accélère dans ma vie ! Le plus important à mes yeux est que j’ai enfin un amoureux déclaré. Oui, oui : « Un » ! D’ailleurs, mon homosexualité vient tout juste d’éclater au grand jour. Ce qui n’est pas sans provoquer quelques vagues au lycée ou chez moi. Sans parler de la course de moto pour laquelle Michel s'investit à fond, du match de la finale de handball ou des examens du bac qui approchent...
Entre l’école, les compètes, l’amour, le boulot et les courses… je n'ai plus assez de temps pour tout le reste. Alors, je délaisse ma sœur et certains amis. Mais comment faire autrement ? Et puis, il y a Emmanuel qui vient d’entrer en maison de repos. Est-ce ma faute tout ce qui lui arrive ?
Ainsi s’annonce la fin de mon adolescence. Espérons que ma future vie d’adulte ne sera pas toujours aussi chargée !

Disponible ici: Editions Muffins
____________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-ouji.fr/
 

[Roman] Our unknown feelings - T2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Ouji forum :: Discussions :: Oeuvres Boys love :: Livres-