AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et voilà la p'tite Lala-chan qui rejoins le fofo , c'est parti pour de nouvelles aventures ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
labrunedephoenix

labrunedephoenix


Féminin Messages : 1497
Popularité : 3
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Yû et de Gareki~~ En mode sandwich en fait >.<

Et voilà la p'tite Lala-chan qui rejoins le fofo , c'est parti pour de nouvelles aventures ♥ Empty
MessageSujet: Et voilà la p'tite Lala-chan qui rejoins le fofo , c'est parti pour de nouvelles aventures ♥   Et voilà la p'tite Lala-chan qui rejoins le fofo , c'est parti pour de nouvelles aventures ♥ EmptyJeu 15 Déc - 8:18

Bon .... Je crois que je n'ai plus besoin de me présenter mais bon on va le faire pour la forme ... et pour les p'tit nouveaux

Bon faut que je retape toute ma présentation avec l'apparition du nouveau forum ! SHIT !
Donc je me présente :
Marlène, 14 ans allant sur ses 15 (22 juillet) , Lyonnaise , éternelle habituée du fofo (enfin de l'ancien j'y étais depuis aout 2009) , appellée Lala-chan (fais en de même stp ♥) , Lyonnaise , Bisexuelle , à commencer le Yaoi avec Papa to kiss in the dark à l'âge de 10 ans , cela fait donc plus de 4 ans que je côtoie ce monde merveilleux , Mes 3 mangas préférés sont 1)Koisuru Boukun 2) D.Gray-man 3Skip beat ... mais si on procède par catégorie Yaoi : 1)Koisuru Boukun (surtout le volume 4 et le volume 7/8♥) 2)Junjou Romantica (Junjou Egoist♥) 3) Love mode ... ensuite shonen : 1)D.Gray-man 2)Pandora Hearts 3)07-ghost et shojo : 1)Skip Beat 2)Host club : le lycée de la séduction 3)Lovely complex....
Ma Mangaka pref NUMBER ONE est Hinako Takanaga ... mais j’aime énormément : Shungiku Nakamura , Yuki Shimizu , Toko Kawai , Kyuugou , Yonezou Nekota , Kou Yoneda...
Côté musique j'aime généralement beaucoup d'opening... au tout début mon mp3 n'était composé que de ça ! Mais maintenant il est également remplie de bien d'autre J-music ... Je ne cache pas que je suis fan de rock/métal ! Mes 5 groupes favoris de J-Music sont 1)ONE OK ROCK 2) Abigndon boys school 3)Uverworld 4)Uplift Spice 5)ROOKIEZ is PUNK'd ... et d'ailleurs ONE OK ROCK est mon groupe pref tout court ! Je n'ai pas vraiment de chanteur/se pref pendant un temps ce fut Aya Hirano , mais plu trop maintenant , j'aime toujours mais pas au point quelle soit ma favorite ! Mes 2 chansons favorites au monde sont je dirais God Knows d'Aya Hirano et plus récemment Aimai Elegy de Deco*27 ! Côte K-music je n'y mis connais pas trop mais j'aime bien quelques chansons des DBSK (Mirotic , Why did I fall in love with you ) et je connais depuis Ao no exorcist 2PM avec Take off...
Sinon niveau international , primo ma station pref est RTL2 ! donc j'aime toutes les chansons qui y passent pratiquement donc grande fan de Police/Sting , Phil Collins/Genesis , Queen , Oasis , REM, I9ndochine , Noir désir , Louise Attaque , Nirvana ,Mettalica , Coldplay , Red hot chili peppers !! ♥ (j'ai failli les oublier dis donc !) etc ... J'aime beaucoup aussi Fall out boy , Linkin park , system of a down , 30 seconds to mars, Evanescence etc ... ET... ET mon chouchou : Julian Perretta !!!!!!! Kyaahhhh pour ce chanteur je me la joue fan hystérique !! ... donc voilà si t'as d'autres questions hésitent pas ! désolé pour la longue présentation !


Donc voilà je me suis présenté et je ne vous cache pas que cette présentation je la copie colle sur chaque nouveaux posts de nouveaux venus ...
Sinon j'ai été très attristé de la destruction de notre ancien fofo ... donc pour l'instant celui-ci est moche et on peut rien faire mais j'espère que vous vous y plaire ! on va mettre l'ambiance moi je vous dis ! Zoubi !
____________
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Masculin Messages : 30
Popularité : 0
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 35
Localisation : En plein Pointe - à - Pitre....

Et voilà la p'tite Lala-chan qui rejoins le fofo , c'est parti pour de nouvelles aventures ♥ Empty
MessageSujet: Re: Et voilà la p'tite Lala-chan qui rejoins le fofo , c'est parti pour de nouvelles aventures ♥   Et voilà la p'tite Lala-chan qui rejoins le fofo , c'est parti pour de nouvelles aventures ♥ EmptyJeu 15 Déc - 14:26

Oyo (expression personnelle signifiant bonjour/salut)

Bah c cool que tu soit la alors^^!.
____________
Revenir en haut Aller en bas
YuYu Kawaii

YuYu Kawaii


Féminin Messages : 400
Popularité : -1
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : Paris (Entre les bres d'Asami Ryuichi<3)

Et voilà la p'tite Lala-chan qui rejoins le fofo , c'est parti pour de nouvelles aventures ♥ Empty
MessageSujet: Re: Et voilà la p'tite Lala-chan qui rejoins le fofo , c'est parti pour de nouvelles aventures ♥   Et voilà la p'tite Lala-chan qui rejoins le fofo , c'est parti pour de nouvelles aventures ♥ EmptyJeu 15 Déc - 16:10

Putain Marlou ta eu la foi!! On va faire vivre se nouveau fofo<3
____________
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko_chan

Yukiko_chan


Féminin Messages : 966
Popularité : 0
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi !

Et voilà la p'tite Lala-chan qui rejoins le fofo , c'est parti pour de nouvelles aventures ♥ Empty
MessageSujet: Re: Et voilà la p'tite Lala-chan qui rejoins le fofo , c'est parti pour de nouvelles aventures ♥   Et voilà la p'tite Lala-chan qui rejoins le fofo , c'est parti pour de nouvelles aventures ♥ EmptyJeu 15 Déc - 20:12

Lalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa-chaaaaaaaaaaaaaaan *Se remet à pleurer après avoir pleurer pour Yu-chan*
Tu m'as manqué et oui nous avons MSN, mais, mais tu n'es pas souvent connecté le soir alors voilà !

Je voulais dire aussi que la suppression de notre Fofo adoré ma vraiment beaucoup perturbé, je me demandais tout les jours qui avait bien pu faire ça !
Un connard ? Une rivalité ? J'en sais rien, mais ça m'a vraiment attristé, non seulement pour les post mais aussi pour les amies que je me suis fait !
J'ai même dit à Kayaless que j'avais envie de retrouvé cette personne et de la dénoncé ! Cela aurait servit à rien certes, mais ça m'aurais soulagé ! Twisted Evil

____________
Revenir en haut Aller en bas
labrunedephoenix

labrunedephoenix


Féminin Messages : 1497
Popularité : 3
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Yû et de Gareki~~ En mode sandwich en fait >.<

Et voilà la p'tite Lala-chan qui rejoins le fofo , c'est parti pour de nouvelles aventures ♥ Empty
MessageSujet: Re: Et voilà la p'tite Lala-chan qui rejoins le fofo , c'est parti pour de nouvelles aventures ♥   Et voilà la p'tite Lala-chan qui rejoins le fofo , c'est parti pour de nouvelles aventures ♥ EmptyVen 16 Déc - 6:33

Mdrr !!! Juri-san va pas nous tuer quelqu'un quand même !!!


Ma princesse Irashaiii !! ♥
____________
Revenir en haut Aller en bas
Yuka-Chan

Yuka-Chan


Féminin Messages : 1615
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon lit :) Avec le livret de l'édition limité de Viewfinder chérie <3

Et voilà la p'tite Lala-chan qui rejoins le fofo , c'est parti pour de nouvelles aventures ♥ Empty
MessageSujet: Re: Et voilà la p'tite Lala-chan qui rejoins le fofo , c'est parti pour de nouvelles aventures ♥   Et voilà la p'tite Lala-chan qui rejoins le fofo , c'est parti pour de nouvelles aventures ♥ EmptyVen 16 Déc - 20:23

Ah ... Ca fait du bien quand même de retrouver le forum =D J'espère qu'il revivra aussi bien que le premier ...Et j'aimerais bien savoir qui l'avais effacer U.U
____________
Revenir en haut Aller en bas
Misaki

Misaki


Messages : 1730
Popularité : 3
Date d'inscription : 19/12/2011

Et voilà la p'tite Lala-chan qui rejoins le fofo , c'est parti pour de nouvelles aventures ♥ Empty
MessageSujet: Re: Et voilà la p'tite Lala-chan qui rejoins le fofo , c'est parti pour de nouvelles aventures ♥   Et voilà la p'tite Lala-chan qui rejoins le fofo , c'est parti pour de nouvelles aventures ♥ EmptyLun 26 Déc - 22:45

Coucou Labrunedephoenix
Ce n'est pas que j'en ai spécialement envie mais je suis obligée de venir t'embêter un peu. Il faudrait que la taille de ta signature n’excède pas la taille moyenne d'un message afin de faciliter la lecture du forum (comme indiqué dans le règlement). Par exemple le format bannière me semble le plus adapté.
Si tu pouvais raccourcir ta signature ou la mettre en Spoiler, merci.
Le Staff Yaoi Ouji



____________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-ouji.fr/
labrunedephoenix

labrunedephoenix


Féminin Messages : 1497
Popularité : 3
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Yû et de Gareki~~ En mode sandwich en fait >.<

Et voilà la p'tite Lala-chan qui rejoins le fofo , c'est parti pour de nouvelles aventures ♥ Empty
MessageSujet: Re: Et voilà la p'tite Lala-chan qui rejoins le fofo , c'est parti pour de nouvelles aventures ♥   Et voilà la p'tite Lala-chan qui rejoins le fofo , c'est parti pour de nouvelles aventures ♥ EmptyMar 27 Déc - 10:20

Mon image a déjà été mise en spoiler .... j'ai donc juste modifier la taille de police ... car je n'ai pas envie de raccourcir ma signature ...
____________
Revenir en haut Aller en bas
Spritesse

Spritesse


Messages : 2305
Popularité : 11
Date d'inscription : 19/12/2011

Et voilà la p'tite Lala-chan qui rejoins le fofo , c'est parti pour de nouvelles aventures ♥ Empty
MessageSujet: Re: Et voilà la p'tite Lala-chan qui rejoins le fofo , c'est parti pour de nouvelles aventures ♥   Et voilà la p'tite Lala-chan qui rejoins le fofo , c'est parti pour de nouvelles aventures ♥ EmptyMar 27 Déc - 13:17

Ce n'est pas une question d'envie, nous faisons respecter simplement le règlement que tu as accepté pour t'inscrire. Ta signature est trop grande, enlèves quelque phrase ou l'image en spoiler. Si tu ne le fais pas, j'effacerai ta signature.
Le Staff Yaoi Ouji
____________


Dernière édition par Spritesse le Ven 30 Déc - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
labrunedephoenix

labrunedephoenix


Féminin Messages : 1497
Popularité : 3
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Yû et de Gareki~~ En mode sandwich en fait >.<

Et voilà la p'tite Lala-chan qui rejoins le fofo , c'est parti pour de nouvelles aventures ♥ Empty
MessageSujet: Re: Et voilà la p'tite Lala-chan qui rejoins le fofo , c'est parti pour de nouvelles aventures ♥   Et voilà la p'tite Lala-chan qui rejoins le fofo , c'est parti pour de nouvelles aventures ♥ EmptyMar 27 Déc - 15:02

et bien je vais encore modifier la police , ca devrait aller si je le fais....


je trouve ca vraiment dommage de faire réduire notre signature alors qu'à la base elle est déjà limité ... après ce n'est que mon avis ... et je suis aussi connu comme etant une sacré raleuse ... donc je dis ce que je pense voilà ^^
____________
Revenir en haut Aller en bas
YuYu Kawaii

YuYu Kawaii


Féminin Messages : 400
Popularité : -1
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : Paris (Entre les bres d'Asami Ryuichi<3)

Et voilà la p'tite Lala-chan qui rejoins le fofo , c'est parti pour de nouvelles aventures ♥ Empty
MessageSujet: Re: Et voilà la p'tite Lala-chan qui rejoins le fofo , c'est parti pour de nouvelles aventures ♥   Et voilà la p'tite Lala-chan qui rejoins le fofo , c'est parti pour de nouvelles aventures ♥ EmptyMar 27 Déc - 18:39

Moi je trouve qu'il serait plus inteligent d'utilisé une "roulette" comme avant dans le forum. Les grandes signatures ne dérangeait pas
____________
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko_chan

Yukiko_chan


Féminin Messages : 966
Popularité : 0
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi !

Et voilà la p'tite Lala-chan qui rejoins le fofo , c'est parti pour de nouvelles aventures ♥ Empty
MessageSujet: Re: Et voilà la p'tite Lala-chan qui rejoins le fofo , c'est parti pour de nouvelles aventures ♥   Et voilà la p'tite Lala-chan qui rejoins le fofo , c'est parti pour de nouvelles aventures ♥ EmptyMar 27 Déc - 18:53

Oui j'avoue aussi Lala- chan as tu reçu mon MP ?
J'aimerais bien qu'on en discute !
____________
Revenir en haut Aller en bas
labrunedephoenix

labrunedephoenix


Féminin Messages : 1497
Popularité : 3
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Yû et de Gareki~~ En mode sandwich en fait >.<

Et voilà la p'tite Lala-chan qui rejoins le fofo , c'est parti pour de nouvelles aventures ♥ Empty
MessageSujet: Re: Et voilà la p'tite Lala-chan qui rejoins le fofo , c'est parti pour de nouvelles aventures ♥   Et voilà la p'tite Lala-chan qui rejoins le fofo , c'est parti pour de nouvelles aventures ♥ EmptyMar 27 Déc - 21:29

Inscrit toi sur Facebook ma vieille ♥♥♥ !!! Ce serait plus facile on pourrait parler toute les 4 !
____________
Revenir en haut Aller en bas
YuYu Kawaii

YuYu Kawaii


Féminin Messages : 400
Popularité : -1
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : Paris (Entre les bres d'Asami Ryuichi<3)

Et voilà la p'tite Lala-chan qui rejoins le fofo , c'est parti pour de nouvelles aventures ♥ Empty
MessageSujet: Re: Et voilà la p'tite Lala-chan qui rejoins le fofo , c'est parti pour de nouvelles aventures ♥   Et voilà la p'tite Lala-chan qui rejoins le fofo , c'est parti pour de nouvelles aventures ♥ EmptyMar 27 Déc - 21:32

Ouiii Oka san ste plait!!!
____________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et voilà la p'tite Lala-chan qui rejoins le fofo , c'est parti pour de nouvelles aventures ♥ Empty
MessageSujet: Re: Et voilà la p'tite Lala-chan qui rejoins le fofo , c'est parti pour de nouvelles aventures ♥   Et voilà la p'tite Lala-chan qui rejoins le fofo , c'est parti pour de nouvelles aventures ♥ Empty

____________
Revenir en haut Aller en bas
 

Et voilà la p'tite Lala-chan qui rejoins le fofo , c'est parti pour de nouvelles aventures ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Ouji forum :: Premiers pas :: Présentations-