AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hime-Chan la petite nouvelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hime-Chan

Hime-Chan


Féminin Messages : 58
Popularité : 0
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 31
Localisation : 78

Hime-Chan la petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Hime-Chan la petite nouvelle !   Hime-Chan la petite nouvelle ! EmptySam 16 Juin - 12:32


Bonjour / Bonsoir à tous cher Oujiste ^^

Alors je suis une fan de yaoi depuis mes 14 ans, mais moi j'ai commencer en lisant des fictions sur le net tel que Harry Potter et Naruto.
Je me suis intéressait que tardivement aux animes ou aux mangas papier. Mais depuis ce temps je me suis bien rattrapper
Enfin j'aime tout les yaoi en passant du soft au hard.
J'adore Junjou Romantica , Sekaiichi-Hatsukoi , Okane ga nai , Sukisyo , et pleins d'autres encore.

Je suis une très grande lectrice je lis de tout à partir du moment ou l'histoire me plait en passant des petits bouquins ou ceux digne d'être des dictionnaires

En manga autre que du yaoi j'aime particulièrement :: Naruto , Naruto Shippuden , Fairy tail , Dance in a vampire bund , Vampire Knight et sa suite , Death note , Black Butler , Ao no Exorcist , Dragon Ball Z , Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru , Ouran High School Host Club etc....

Je suis une grande fana de série tel que : Grey's Anatomy , True Blood , Dexter , Esprit criminel ,Glee , Les Tudors , Sons of Anarchy , Breaking Bad etc... La liste est longue .

Niveau musique j'écoute de tout sauf le reggae , le jazz , le zouk... Je suis plus Rock

J'ai un rêve qui est celui de pouvoir aller au Japon pour pouvoir ainsi me nourrir de sa culture qui me fascine depuis toute petite.

Voila j'espère passer du bon en votre compagnie et si vous avez encore des questions je me ferais un plaisir d'y répondre.

Kissou Hime-Chan
____________
____________
Revenir en haut Aller en bas
Spritesse

Spritesse


Messages : 2305
Popularité : 11
Date d'inscription : 19/12/2011

Hime-Chan la petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Hime-Chan la petite nouvelle !   Hime-Chan la petite nouvelle ! EmptySam 16 Juin - 18:29

Bonsoir !
Bienvenue Very Happy ça fait longtemps qu'on avait pas de nouvelle ça fait plaisir :]
Moi aussi je suis une très grande fan de série x) et j'ai tendance à embrigader les autres donc fais attention x]
J'espère qu'on pourra fait plus ample connaissance sur les topics, Bonne soirée !
____________
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko_chan

Yukiko_chan


Féminin Messages : 966
Popularité : 0
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi !

Hime-Chan la petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Hime-Chan la petite nouvelle !   Hime-Chan la petite nouvelle ! EmptySam 16 Juin - 19:12

Oui comme le dit Spritesse ça fait longtemps oui que nous n'avons plus eu de nouvelles ^^
Alors je te souhaite la bienvenue ! Et j'espère que tu t'éclatera beaucoup et comme toi mon rêve c'est d'aller,
au Japon comme toi pour me nourrir de leurs culture et tout ce qui va avec, j'aimerais beaucoup aller au Seiyû Café XD
____________
Revenir en haut Aller en bas
Hime-Chan

Hime-Chan


Féminin Messages : 58
Popularité : 0
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 31
Localisation : 78

Hime-Chan la petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Hime-Chan la petite nouvelle !   Hime-Chan la petite nouvelle ! EmptySam 16 Juin - 19:48

Spritesse Merci de ton accueil ça fait très plaisir ChatBotté
Pour ce qui est des séries je n'ai aucun mal à me faire embrigadée si elles me plaisent ^^
J'espère moi aussi pouvoir faire plus ample connaissance avec toi , tout du moins j''espère que ma folie ne te feras pas me fuir XD

Yukiko_chan Merci à toi contente de faire plaisir avec ma venue parmi vous ^^
Je suis contente de voir que le Japon est aussi un de tes rêves comme beaucoup ici j'imagine !!
____________
Revenir en haut Aller en bas
Spritesse

Spritesse


Messages : 2305
Popularité : 11
Date d'inscription : 19/12/2011

Hime-Chan la petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Hime-Chan la petite nouvelle !   Hime-Chan la petite nouvelle ! EmptySam 16 Juin - 20:13

Pour l'instant (enfin depuis 1 mois) je me mate les Doctor Who, Torchwood, Alphas, The Listener Surprised mais j'ai du mal à en trouver des bonnes mais en général je suis beaucoup série britannique !
____________
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko_chan

Yukiko_chan


Féminin Messages : 966
Popularité : 0
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi !

Hime-Chan la petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Hime-Chan la petite nouvelle !   Hime-Chan la petite nouvelle ! EmptySam 16 Juin - 20:28

Oui je pense que les enfants du fofo aime comme toi et moi le Japon ( la culture et tout ) Et pas que le Yaoi quoique moi je n'ai que des mangas Yaoi ou qui son Ambiguë ^^'
Oui c'est un rêve très dur à réalisé mais j'espère que nous y arriverons ^^
Si je peux un jour, je vais à Akihabara, Shibuya et là ou il y a le Seiyû café car je ne l'ai pas dis mais j'ai un fétish des voix, vocale je craque sur des voix OO Je sais c'est fou mais c'est de la faute des Seiyû XD
Ils ont des voix par moments qui me ...Wouahou XD Quoique Valshe Clear et Nero et bien d'autres Nico Nico Singer me font craqué OO Oulaaaaa je m'emporte ^^

Je vais te donné un avant goût des animes que j'aime :

Ao No Exorcist
Brave 10 qui était un sacré coup de coeur
NO.6pareil coup de coeur
Junjou Romantica
Sekaiichi Hatsukoi
Hunter x Hunter
Un-Go
Kids On The Slope
Ouran High School Host Club
Kyou Kara Maoh
Princess Princess

Saiyuki
Viewfinder Animix ça il y a rien à dire XD
Ai No Kusabi le Remake ainsi que l'ancien
Okane Ga Nai
Etc...

Enfin je ne vais pas m'étendre non plus XD Comme tu peux le voir je ne suis pas Shojo ^^'

En série ce que je regarde en ce moment c'est :

Chuck, Psych, Torchwood, Docteur Who, Lie To Me, Mentalist, Bones, NCIS, Les Experts ( Tous ) !

Les anciennes :

Charmed, Buffy Contre Les Vampires, Angel et d'autres qui ne me viennent pas en tête là de suite XD
____________
Revenir en haut Aller en bas
Hime-Chan

Hime-Chan


Féminin Messages : 58
Popularité : 0
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 31
Localisation : 78

Hime-Chan la petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Hime-Chan la petite nouvelle !   Hime-Chan la petite nouvelle ! EmptySam 16 Juin - 20:34

Moi je suis plus série ,US mais j'ai en projet de me regarder Alphas et Torchwood

Pour ce qui est des mangas J'ai pratiquement vu la totalité de ta liste ^^

Fétichiste des voix j'adore Music c'est original et ça change des choses habituel si je puis dire !
____________
Revenir en haut Aller en bas
Spritesse

Spritesse


Messages : 2305
Popularité : 11
Date d'inscription : 19/12/2011

Hime-Chan la petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Hime-Chan la petite nouvelle !   Hime-Chan la petite nouvelle ! EmptySam 16 Juin - 20:34

Ouaiiiiis Psych! Les génériques me font grave triper ! En espagnol, en Hindi, en gospel ! Mes heures d'insomnie ont été comblé par cette série Very Happy
____________
Revenir en haut Aller en bas
Spritesse

Spritesse


Messages : 2305
Popularité : 11
Date d'inscription : 19/12/2011

Hime-Chan la petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Hime-Chan la petite nouvelle !   Hime-Chan la petite nouvelle ! EmptySam 16 Juin - 20:38

Pour vous donner une idée j'ai plein de sonnerie sur mon téléphone !
Sms = Torchwood
Google Talk = Sherlock
Appel = Doctor Who
Gmail = Grimm
Hotmail = Alphas
Facebook = Lie to me
Réveil = Psych
Rappel Calendrier = Monk
Twitter = The Mentalist

Je suis une grande MALADE Gni
____________
Revenir en haut Aller en bas
Hime-Chan

Hime-Chan


Féminin Messages : 58
Popularité : 0
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 31
Localisation : 78

Hime-Chan la petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Hime-Chan la petite nouvelle !   Hime-Chan la petite nouvelle ! EmptySam 16 Juin - 20:39

Accro c'est le seul mot qui me vient à l'instant WhiteFlag je déclare forfait niveau série je me couche face à toi
____________
Revenir en haut Aller en bas
Spritesse

Spritesse


Messages : 2305
Popularité : 11
Date d'inscription : 19/12/2011

Hime-Chan la petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Hime-Chan la petite nouvelle !   Hime-Chan la petite nouvelle ! EmptySam 16 Juin - 20:50

Merci, merci Surprised Mais je n'ai pas vraiment de mérite, je ne dors pas beaucoup donc je comble beaucoup d'heure en regardant des séries Shocked
____________
Revenir en haut Aller en bas
kai

kai


Féminin Messages : 1125
Popularité : 0
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : Alger, Algerie

Hime-Chan la petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Hime-Chan la petite nouvelle !   Hime-Chan la petite nouvelle ! EmptySam 16 Juin - 21:29

Bienvenue Hime-chan !!! (Moi aussi je veux aller au Japon *Q*)

Je suis une grande fan des mangas et animés, par contre je suis nul niveau series :p
Mes mangas préférés ( y'a pleins mais...) : DGM, Pandora hearts, Reborn, Vampire knight, Kyou kara maoh....
Je préfére le Shounen-Ai au hard (Romance Embarassed )
____________
Revenir en haut Aller en bas
Hime-Chan

Hime-Chan


Féminin Messages : 58
Popularité : 0
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 31
Localisation : 78

Hime-Chan la petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Hime-Chan la petite nouvelle !   Hime-Chan la petite nouvelle ! EmptySam 16 Juin - 21:34

Merci de ton accueil Kai ^^

Ah le Japon il nous fait vraiment tous rêver Love

J"ai jamais regarder DGM shame on me Bored
____________
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko_chan

Yukiko_chan


Féminin Messages : 966
Popularité : 0
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi !

Hime-Chan la petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Hime-Chan la petite nouvelle !   Hime-Chan la petite nouvelle ! EmptySam 16 Juin - 22:18

Si tu veux le regardé je te le conseil en vostfr l'anime D-Gray Man ! ( Kandaaaaaaaaaa~ ) XD
J'aime bien la VF mais la VO est toujours meilleure !

Toi aussi tu regarde Monk Sprit ???
Bah la plupart des séries que j'ai cité son américaine non ? XD

Et oui Hime je ne pense pas être la seule à avoir ce fétiche apparemment si ce n'est pas une connerie Valshe aussi l'aurait ^^'
Valshe est une Nico Nico Singer OMG elle me transporte, limite elle me fait rêvé, frémir XD
Et peut-être que d'autre aussi du fofo en ont mais je ne suis pas sur XD
Pour ça que les Seiyû je les vénère !! Ono Daisuke, Morikawa Toshiyuki, Midorikawa Hikaru ~ Je les adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees XD BREF le gros racontage de life pardonne moi XD
____________
Revenir en haut Aller en bas
Spritesse

Spritesse


Messages : 2305
Popularité : 11
Date d'inscription : 19/12/2011

Hime-Chan la petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Hime-Chan la petite nouvelle !   Hime-Chan la petite nouvelle ! EmptySam 16 Juin - 23:53

Oui, je regarde beaucoup de chose x) mais comme ça passe sur TMC je regarde Surprised
____________
Revenir en haut Aller en bas
Yuka-Chan

Yuka-Chan


Féminin Messages : 1615
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon lit :) Avec le livret de l'édition limité de Viewfinder chérie <3

Hime-Chan la petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Hime-Chan la petite nouvelle !   Hime-Chan la petite nouvelle ! EmptyDim 17 Juin - 16:40

Bienvenuuuuuuuue ~ Amuse toi bien sur le fofo Smile
____________
Revenir en haut Aller en bas
Hime-Chan

Hime-Chan


Féminin Messages : 58
Popularité : 0
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 31
Localisation : 78

Hime-Chan la petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Hime-Chan la petite nouvelle !   Hime-Chan la petite nouvelle ! EmptyDim 17 Juin - 17:00

Je vais essayer de regarder DGM....
Yukiko_chan : Toute les séries que tu as citée ne sont pas toute américaine il y en a aussi des anglaise ^^
De toute façon chacun à ses fétischisme j'en suis sûr.

Merci pour ton accueil Yuka ^^
____________
Revenir en haut Aller en bas
Yuka-Chan

Yuka-Chan


Féminin Messages : 1615
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon lit :) Avec le livret de l'édition limité de Viewfinder chérie <3

Hime-Chan la petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Hime-Chan la petite nouvelle !   Hime-Chan la petite nouvelle ! EmptyDim 17 Juin - 17:05

De rien ^^ Pour les séries, j'en regarde pas beaucoup mais j'suis tombée amoureuse de Sherlock franchement !
____________
Revenir en haut Aller en bas
Hime-Chan

Hime-Chan


Féminin Messages : 58
Popularité : 0
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 31
Localisation : 78

Hime-Chan la petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Hime-Chan la petite nouvelle !   Hime-Chan la petite nouvelle ! EmptyDim 17 Juin - 17:18

Ah ce qu'il paraît elle est mal peut-être que quand j'aurais fini toute celle que j'ai en cours je la commencerais Surprised
____________
Revenir en haut Aller en bas
Yuka-Chan

Yuka-Chan


Féminin Messages : 1615
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon lit :) Avec le livret de l'édition limité de Viewfinder chérie <3

Hime-Chan la petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Hime-Chan la petite nouvelle !   Hime-Chan la petite nouvelle ! EmptyDim 17 Juin - 17:26

Elle est trooooop bien ! Y'a tellement d’allusion sur le couple Sherlock/Watson <3 Ca me donne tellement d'idées Embarassed En plus elle est pas très longue (Pour l'instant mais ils ont prévu une saison 3 pour l'année prochaine ^^) Bref, j'm'arrête là xD
____________
Revenir en haut Aller en bas
Spritesse

Spritesse


Messages : 2305
Popularité : 11
Date d'inscription : 19/12/2011

Hime-Chan la petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Hime-Chan la petite nouvelle !   Hime-Chan la petite nouvelle ! EmptyDim 17 Juin - 18:27

Yuka Surprised mais je te n'aime de plus en plus Sherlock c'est trop de la boulette ! Quand ils courent avec les menottes niark niark niark !
____________
Revenir en haut Aller en bas
Yuka-Chan

Yuka-Chan


Féminin Messages : 1615
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon lit :) Avec le livret de l'édition limité de Viewfinder chérie <3

Hime-Chan la petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Hime-Chan la petite nouvelle !   Hime-Chan la petite nouvelle ! EmptyDim 17 Juin - 18:31

xDD Cette scène ... J'étais tellement heureuse quand j'les ai vu courir la main dans la main ... Ça m'a donner des frissons partout! ... Et dans la piscine aussi <3
____________
Revenir en haut Aller en bas
Spritesse

Spritesse


Messages : 2305
Popularité : 11
Date d'inscription : 19/12/2011

Hime-Chan la petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Hime-Chan la petite nouvelle !   Hime-Chan la petite nouvelle ! EmptyDim 17 Juin - 18:44

Ouais Surprised Franchement j'ai pleuré à la fin c'était pas drole le coquin de Sherlock Surprised j'espère qu'il saura se faire pardonner Muahahah
____________
Revenir en haut Aller en bas
Yuka-Chan

Yuka-Chan


Féminin Messages : 1615
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon lit :) Avec le livret de l'édition limité de Viewfinder chérie <3

Hime-Chan la petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Hime-Chan la petite nouvelle !   Hime-Chan la petite nouvelle ! EmptyDim 17 Juin - 18:50

J'ai pas pleuré xD (J'ai un coeur de pierre, faut pas chercher >.< ) J'espère aussi ! Un bon gros calin commun avec l'autre suicidé! D'ailleurs, c'est trop dommage qu'il se soit suicidé j'l'aimais trop moi. A mon avis il va revenir aussi u___u
____________
Revenir en haut Aller en bas
Spritesse

Spritesse


Messages : 2305
Popularité : 11
Date d'inscription : 19/12/2011

Hime-Chan la petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Hime-Chan la petite nouvelle !   Hime-Chan la petite nouvelle ! EmptyDim 17 Juin - 18:55

Surprised Il avait une tête en plastique?
____________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hime-Chan la petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Hime-Chan la petite nouvelle !   Hime-Chan la petite nouvelle ! Empty

____________
Revenir en haut Aller en bas
 

Hime-Chan la petite nouvelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ohayo !!! C'est moi, Uke-chan
» Une nouvelle personne
» Ah tiens, une nouvelle !
» [Forum] Nouvelle rubrique ?
» Nouveau forum, nouvelle venue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Ouji forum :: Premiers pas :: Présentations-