AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Ah tiens, une nouvelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuzu-chan

Yuzu-chan


Féminin Messages : 12
Popularité : 0
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27

Ah tiens, une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Ah tiens, une nouvelle !   Ah tiens, une nouvelle ! EmptyVen 30 Déc - 18:36

Bonjour tout le monde !

Je viens de m'inscrire sur le forum (non, vraiment ?!) car cela fait quelque temps que j'ai découvert la team Yaoi-ouji et comme elle m'a parut très sympathique j'ai décidé de voir si je pouvais m'y trouver une petite place Smile

Donc voilà, j'ai 15 ans, j'habite dans une minuscule village en Lorraine, et plus important, je suis fan de yaoi >< (Bon, je crois que ça ne surprend personne en fait Embarassed )

J'ai découvert le yaoi en cherchant des images de Fye dans Tsubasa Reservoir Chronicle, et je suis alors tombée sur des images Kurofye. Ces images m'ont laissée perplexe quelques secondes puis je me suis dit : "Aw trop chou !" Et là a commencé cette passion qui réunit tout le monde sur ce forum (enfin, je crois) Smile Enfin voilà, du coup le Kurofye c'est un peu... mon couple fétiche qui résiste au passage du temps Love

Je suis ensuite passée par plein de couples (je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire là, est-ce que tout le monde fait pareil ? Oo), le DomeWata, le KyoxYuki, le FumaxKamui, le ToyaxYukito, le Suzalulu, le LightxL, le MattxMello... Je crois que c'est à peu près tout... Ah ! Et maintenant je suis plutôt dans le Drarry ^^

Par contre récemment je me suis mise aux anime yaoi, donc j'aime aussi le NezumixShion et le SoraxSunao...

Je lis quelques mangas yaoi mais ils sont tellement chers que j'essaye de ne pas trop forcer la dose et devenir "accro" (ce qui, dans d'autres circonstances, ne me gêneraient absolument pas u.u).

Et enfin, ma vie de yaoistes se passe surtout sur fanfiction.net. Autrement dit, je ne vis que pour les fanfictions sur les couples cités plus haut Rolling Eyes

Bref, voilà pour ce qui me concerne ^^ Si quelqu'un a eu la patiente de lire tout ce qui précède, je le félicite ! cheers

____________
Revenir en haut Aller en bas
Spritesse

Spritesse


Messages : 2305
Popularité : 11
Date d'inscription : 19/12/2011

Ah tiens, une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Ah tiens, une nouvelle !   Ah tiens, une nouvelle ! EmptyVen 30 Déc - 18:42

Bonjour et bienvenue sur le forum !!
J'espère que tu te plairas énormément ici !
Pour toute question n'hésites pas à me contacter Smile
Bonne journée
____________
Revenir en haut Aller en bas
Yuka-Chan

Yuka-Chan


Féminin Messages : 1615
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon lit :) Avec le livret de l'édition limité de Viewfinder chérie <3

Ah tiens, une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Ah tiens, une nouvelle !   Ah tiens, une nouvelle ! EmptyVen 30 Déc - 18:51

Ah... Une adepte du kuro/fye *o* Bienvenue ... J'ai un lemon Kuro/fye sur FF.net ^^
____________
Revenir en haut Aller en bas
Misaki

Misaki


Messages : 1730
Popularité : 3
Date d'inscription : 19/12/2011

Ah tiens, une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Ah tiens, une nouvelle !   Ah tiens, une nouvelle ! EmptyVen 30 Déc - 18:56

Bienvenue Surprised
____________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-ouji.fr/
kai

kai


Féminin Messages : 1125
Popularité : 0
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : Alger, Algerie

Ah tiens, une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Ah tiens, une nouvelle !   Ah tiens, une nouvelle ! EmptyVen 30 Déc - 18:57

bienvenue Tada1 Tada2
j'ai eu la patience de lire cela, donc tu me félicites Very Happy
____________
Revenir en haut Aller en bas
Lumi

Lumi


Féminin Messages : 1581
Popularité : 0
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 28
Localisation : Derrière mon pc.

Ah tiens, une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Ah tiens, une nouvelle !   Ah tiens, une nouvelle ! EmptyVen 30 Déc - 19:02

Bienvenue! *.*

Tu as de très.. Bons goûts! Je ne peux que m'incliner devant toi! Forceful
Tu dois pas mal aimer Clamp non?

(Vas-y Yuka-chan, je le veux ce lemon ! XDD)

En espèrant que tu t'amuseras bien ici ! : D
____________
Revenir en haut Aller en bas
Yuka-Chan

Yuka-Chan


Féminin Messages : 1615
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon lit :) Avec le livret de l'édition limité de Viewfinder chérie <3

Ah tiens, une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Ah tiens, une nouvelle !   Ah tiens, une nouvelle ! EmptyVen 30 Déc - 19:07

(Va voir dans les écrits y'a le lien de mon compte, après tu fouilles un peu x) )
____________
Revenir en haut Aller en bas
Furiae

Furiae


Féminin Messages : 33
Popularité : 1
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41

Ah tiens, une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Ah tiens, une nouvelle !   Ah tiens, une nouvelle ! EmptyVen 30 Déc - 19:33

Salut et bienvenue, Yuzu Smile ça donne des appellations cool ou rigolotes de couples, des fois, hein ? Neutral
Tu aimes le Drarry ? j'ai découvert il y a quinze jours, j'aime bien lire les fans-fics du site HarryDraco.fr ; y es-tu toi-même ? sinon jettes-y un oeil Very Happy
____________
Revenir en haut Aller en bas
http://furiae2.eklablog.com
Lumi

Lumi


Féminin Messages : 1581
Popularité : 0
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 28
Localisation : Derrière mon pc.

Ah tiens, une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Ah tiens, une nouvelle !   Ah tiens, une nouvelle ! EmptyVen 30 Déc - 19:38

(Pour les fans de Drarry => Lisez "La Bôgossitude : Cours particuliers avec Mr.Malfoy" elle est excellente! XD)
____________
Revenir en haut Aller en bas
labrunedephoenix

labrunedephoenix


Féminin Messages : 1497
Popularité : 3
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Yû et de Gareki~~ En mode sandwich en fait >.<

Ah tiens, une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Ah tiens, une nouvelle !   Ah tiens, une nouvelle ! EmptySam 31 Déc - 20:01

Bienvenue ! j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !


Kyaahhhh Kurofye !! Y'a pas à dire j'adore aussi Blood surtout que TRC est mon 4ème shonen préf donc un de mes mangas favoris !! ♥️


Bref , encore bienvenue à toi , je suis désolée j'ai eu un peu la flemme de me présenter mais bon si ca t'intéresse vas sur ma présentation !
____________
Revenir en haut Aller en bas
Xi Jie ♥

Xi Jie ♥


Messages : 310
Popularité : 0
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Ah tiens, une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Ah tiens, une nouvelle !   Ah tiens, une nouvelle ! EmptySam 31 Déc - 20:35

Ah ! j'ai fais exactement comme toi, sauf que c'était avec Naruto et le couple KakashixIruka n_n
Sinon, pour les mangas --> vive les scans !!
Et bienvenue n_n
Wink
____________
Revenir en haut Aller en bas
http://marukaite-chikyuu.power-rpg.com/
KaLou

KaLou


Féminin Messages : 406
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : Je suis.... DERRIERE-TOI!

Ah tiens, une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Ah tiens, une nouvelle !   Ah tiens, une nouvelle ! EmptySam 31 Déc - 23:40

Bienvenue par ici, et bonne année par la même occasion!

Aaaaah, Kurofye, Fuma X Kamui, Sora X Sunao et NezuShi, que dire... Je t'aime déjà Inlove .

Sinon +1 avec Xixi (si tu me le permets x) ) pour les scans Neutral .
____________
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu-chan

Yuzu-chan


Féminin Messages : 12
Popularité : 0
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27

Ah tiens, une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Ah tiens, une nouvelle !   Ah tiens, une nouvelle ! EmptyLun 2 Jan - 11:37

Waw, merci beaucoup à tout le monde !

Yuka-chan, tu as le même pseudo sur fanfiction.net ? Sinon, il est probable que j'ai déjà lu ta fic des dizaines de fois, vu que je passe mon temps à relire toutes celles du fandom ^^'

Effectivement, bravo bravo Kai, je ne sais pas si j'aurais tout lu moi... (petite feignante je suis u.u)

Lumi, merci et oui, j'adore Clamp je lis que ça en dehors du yaoi ^^

Furiae, c'est vrai que j'ai mis des noms de couple un peu bizarres des fois, d'ailleurs en écrivant mon message je me suis demandé comment je devais le dire, mais en fait j'avais pas trop d'autres idées ^^' Quant au site HarryDraco j'y suis, et j'adore ! Il est vraiment bien fait je trouve, et ça évite les fanfictions vraiment pas très soignées u.u

labrunedephoenix, je suis contente que tu aimes aussi le Kurofye, j'irais sur ta présentatin dès ce message posté !

Et enfin Xi Jie et KaLou, je devrais donc me mettre aux scans, j'y ai déjà pensé mais en fait... c'est très bête : j'ai jamais trouvé de site de scans en ligne (parce que je ne peu pas télécharger, je n'arrive jamais à ouvrir les fichiers après) KaLou, contente que l'on aime les mêmes couples (à peu près)
____________
Revenir en haut Aller en bas
Xi Jie ♥

Xi Jie ♥


Messages : 310
Popularité : 0
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Ah tiens, une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Ah tiens, une nouvelle !   Ah tiens, une nouvelle ! EmptyLun 2 Jan - 12:00

@KaLou : Oui, tu peux m'appeler comme ça si tu veux n_n

@Yuzu-chan : Si tu lis un peu l'anglais, il y a MangaFox, AnimeA, qui sont je crois bien les deux plus grands reader de scans en ligne. Sinon, je n'en connais pas en français.
Si c'est la méthode pour ouvrir, tu peux en fait télécharger WinRar [ lien ]. Ensuite, dans tes documents, tu fais clic droit, Extraire vers "Titre du dossier" et voilà ! t'as accès à tes fichiers.
J'espère t'avoir aidé !
Wink
____________
Revenir en haut Aller en bas
http://marukaite-chikyuu.power-rpg.com/
Lumi

Lumi


Féminin Messages : 1581
Popularité : 0
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 28
Localisation : Derrière mon pc.

Ah tiens, une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Ah tiens, une nouvelle !   Ah tiens, une nouvelle ! EmptyLun 2 Jan - 12:54

Tu es une personne bien. Clamp, c'est le bien! XDD
____________
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu-chan

Yuzu-chan


Féminin Messages : 12
Popularité : 0
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27

Ah tiens, une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Ah tiens, une nouvelle !   Ah tiens, une nouvelle ! EmptyLun 2 Jan - 13:36

Je peux t'appeler Xixi aussi ? *^* En tout cas c'est très gentil de me donner ces conseils, mais en fait pour le téléchargement je suis sur mac, du coup il y a très peu de choses que je peux télécharger et ouvrir Crying or Very sad Je crois que je vais lire en anglais, je suppose que ça ne peut que m'aider à progresser u.u (et comme j'aime bien ça..) Donc merci beaucoup pour le nom des sites ! Mais en même temps c'est plutôt agréable de lire sur papier, alors... je crois que mon porte-monnaie continuera de souffrir Embarassed

Ah oui, Clamp c'est le bien ! ... Mais je dirais quand même mieux, Clamp et le yaoi, c'est le bien ! Lalala (hum oui bon, j'arrête...)
____________
Revenir en haut Aller en bas
Yuka-Chan

Yuka-Chan


Féminin Messages : 1615
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon lit :) Avec le livret de l'édition limité de Viewfinder chérie <3

Ah tiens, une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Ah tiens, une nouvelle !   Ah tiens, une nouvelle ! EmptyLun 2 Jan - 13:37

T'as raison Lumi-Sama, Clamp, c'est le bien Yay
Pour Yuzu-chan, mon pseudo sur FF.net c'est Ruika-Chan Smile
____________
Revenir en haut Aller en bas
Xi Jie ♥

Xi Jie ♥


Messages : 310
Popularité : 0
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Ah tiens, une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Ah tiens, une nouvelle !   Ah tiens, une nouvelle ! EmptyLun 2 Jan - 13:59

Oui, bien sûr, tu peux x3
Arf, je sais pas comment marchent les macs. Éventuellement, je demanderai à une copine qui a un mac (elle a d'ailleurs fait un moment de la scantrad).
Bah, de toute façon, lire en anglais, c'est le bien ! Je trouve que ça conserve mieux l'atmosphère d'origine, puis ça consolide le niveau d'anglais ^^ De rien pour les noms de sites ^^ Après, parfois il y a des mangas qui ne sont pas sur ces sites là, mais en tapant dans google le "nom du manga" online, tu trouves
Wink
Pour trouver tout plein de manga, je te conseille Baka-Updates. Tu peux faire des recherches par genre que tu choisis ou au contraire que tu ne veux pas, choisir si tu veux des dojins, des oneshot, des mangas finis, etc... (Moi j'suis branchée 24/24 dessus >w<) : http://www.mangaupdates.com/
____________
Revenir en haut Aller en bas
http://marukaite-chikyuu.power-rpg.com/
Lumi

Lumi


Féminin Messages : 1581
Popularité : 0
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 28
Localisation : Derrière mon pc.

Ah tiens, une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Ah tiens, une nouvelle !   Ah tiens, une nouvelle ! EmptyLun 2 Jan - 14:05

Lire du yaoi en anglais, ça aide beaucoup pour l'anglais... C'est en partie grâce à ça que je garde ma moyenne de 17 en anglais XDDD!

Clamp, sérieux... *o* J'les bénis. Mon agenda, c'est celui de Clamp aussi d'ailleurs en y pensant...
____________
Revenir en haut Aller en bas
Yuka-Chan

Yuka-Chan


Féminin Messages : 1615
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon lit :) Avec le livret de l'édition limité de Viewfinder chérie <3

Ah tiens, une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Ah tiens, une nouvelle !   Ah tiens, une nouvelle ! EmptyLun 2 Jan - 14:11

Comme mon frère O.O Moi j'ai un magnifique agenda Black Butler *o*
____________
Revenir en haut Aller en bas
Lumi

Lumi


Féminin Messages : 1581
Popularité : 0
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 28
Localisation : Derrière mon pc.

Ah tiens, une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Ah tiens, une nouvelle !   Ah tiens, une nouvelle ! EmptyLun 2 Jan - 14:14

Ovoui.. *.* J'fais le coup tous les ans à ma mère : "Alleeez Mounmoun! L'année prochaine j'en prends un pourri!" XDD
____________
Revenir en haut Aller en bas
Yuka-Chan

Yuka-Chan


Féminin Messages : 1615
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon lit :) Avec le livret de l'édition limité de Viewfinder chérie <3

Ah tiens, une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Ah tiens, une nouvelle !   Ah tiens, une nouvelle ! EmptyLun 2 Jan - 14:16

Je l'ai acheté à la JP le mien Mad
____________
Revenir en haut Aller en bas
Lumi

Lumi


Féminin Messages : 1581
Popularité : 0
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 28
Localisation : Derrière mon pc.

Ah tiens, une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Ah tiens, une nouvelle !   Ah tiens, une nouvelle ! EmptyLun 2 Jan - 14:17

J'y suis encore jamais allée... Avec Kal' on veut y aller cette année! è_é
____________
Revenir en haut Aller en bas
Yuka-Chan

Yuka-Chan


Féminin Messages : 1615
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon lit :) Avec le livret de l'édition limité de Viewfinder chérie <3

Ah tiens, une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Ah tiens, une nouvelle !   Ah tiens, une nouvelle ! EmptyLun 2 Jan - 14:20

Ah bon ?! Mais il FAUT y aller *o*
____________
Revenir en haut Aller en bas
Lumi

Lumi


Féminin Messages : 1581
Popularité : 0
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 28
Localisation : Derrière mon pc.

Ah tiens, une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Ah tiens, une nouvelle !   Ah tiens, une nouvelle ! EmptyLun 2 Jan - 14:24

Bah, vu qu'on est pas loin de Lyon, ça fait une petite trotte. Mais si son père peut nous emmener... *-*
____________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ah tiens, une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Ah tiens, une nouvelle !   Ah tiens, une nouvelle ! Empty

____________
Revenir en haut Aller en bas
 

Ah tiens, une nouvelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle personne
» [Forum] Nouvelle rubrique ?
» Nouveau forum, nouvelle venue...
» Hime-Chan la petite nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Ouji forum :: Premiers pas :: Présentations-