AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nouvelle personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kai

kai


Féminin Messages : 1125
Popularité : 0
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : Alger, Algerie

Une nouvelle personne Empty
MessageSujet: Une nouvelle personne   Une nouvelle personne EmptyLun 26 Déc - 15:44

salut tout le monde !
Moi c'est Kai,
Je suis une fille de 16 ans (20 novembre) je vis en Algérie (nord d'Afrique), je suis au lycée (1ere année "Seconde" scientifique),le français est ma 2ieme langue(et je fais des fautes :king: ) , je regarde le yaoi depuis 13ans?14ans?(en tout les cas je n'étais pas au primaire).
Manga:
Mes yaoi préférer: j'ai oublier la liste :affraid: mais j'aime les fanarts yaoi surtout: shizuo/izaya, Hetalia, D-Gray.Man.
Mes autres manga: D-Gray.Man, Reborn, Pandora Hearts, Kuroshitsuji, Durarara, 07Ghost, Vampire Night, Hunter Hunter ...(et pleins D'autres) cheers
Les genres de mangas que je n'aime pas: Hentai, Ecchi, Yuri, un peu Cyber et Mecha :pale:
Mes activités: dessiner les mangas (j'ai encore du chemin a faire), jouer au jeux vidéo, manger les bonbons et gâteaux, regarder les animés et les mangas (mais bien sure), pour le sport c'est que.... j'ai arrêter Very Happy , j'ai fais du judo, karaté, basketball, tennis du table, natation, aérobic, mais j'ai toujours arrêter après 5 mois 1ans (je fais du sport a l'école et je suis mince 👅 ).
Et c'est tout ce qui me vient a l'esprit, j'ai lu le règlement (c'est long ce truc, je n'ai pas tout saisi)
c'est la 2ieme fois que je m'inscris dans un Forum ...euh... je sais... je suis peu bavarde
FIN
____________


Dernière édition par Kai le Mar 3 Jan - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xi Jie ♥

Xi Jie ♥


Messages : 310
Popularité : 0
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Une nouvelle personne Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle personne   Une nouvelle personne EmptyLun 26 Déc - 16:16

Bienvenue !
Ah, je n'aime pas les même genres de mangas que toi ;P
N'hésite pas à poster tes dessins sur le forum !

A plus sur le forum o/ Et joyeux Noël !!
____________
Revenir en haut Aller en bas
http://marukaite-chikyuu.power-rpg.com/
Taito

Taito


Masculin Messages : 268
Popularité : 0
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 32
Localisation : Nîmes, Gard (30)

Une nouvelle personne Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle personne   Une nouvelle personne EmptyLun 26 Déc - 16:31

Bienvenue Kai Smile

J'espère que tu vas te plaire ici ^^
N'hésites pas à demander de l'aide si besoin ;p

Joyeux Noël Smile
____________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OnnagataQuintessence
Yukiko_chan

Yukiko_chan


Féminin Messages : 966
Popularité : 0
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi !

Une nouvelle personne Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle personne   Une nouvelle personne EmptyLun 26 Déc - 16:47

Bienvenue Kai-chan ! J'espère que tu vas bien t'éclater ici ^^
Personnes ne mords ^^ Alors n'hésite pas à squatté XD
____________
Revenir en haut Aller en bas
Misaki

Misaki


Messages : 1730
Popularité : 3
Date d'inscription : 19/12/2011

Une nouvelle personne Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle personne   Une nouvelle personne EmptyLun 26 Déc - 16:55

Bienvenue Wink
____________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-ouji.fr/
YuYu Kawaii

YuYu Kawaii


Féminin Messages : 400
Popularité : -1
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : Paris (Entre les bres d'Asami Ryuichi<3)

Une nouvelle personne Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle personne   Une nouvelle personne EmptyLun 26 Déc - 17:04

Bienveni Kai! Sa fait plaisir de savoir que meme en algerie la YO est apprecié.
Amuse toi bien sur le forum et n'hésite pas sit tu as une questuon. Bisous et a plus ++
____________
Revenir en haut Aller en bas
kai

kai


Féminin Messages : 1125
Popularité : 0
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : Alger, Algerie

Une nouvelle personne Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle personne   Une nouvelle personne EmptyLun 26 Déc - 17:13

Merci a tous
J'aime qu'on me souhaite la bienvenue hahahaha.. Very Happy
____________
Revenir en haut Aller en bas
Yuka-Chan

Yuka-Chan


Féminin Messages : 1615
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon lit :) Avec le livret de l'édition limité de Viewfinder chérie <3

Une nouvelle personne Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle personne   Une nouvelle personne EmptyLun 26 Déc - 17:48

Bienvenu Embarassed
____________
Revenir en haut Aller en bas
Uke-chan

Uke-chan


Féminin Messages : 441
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi ! ♥

Une nouvelle personne Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle personne   Une nouvelle personne EmptyLun 26 Déc - 18:31

Bienvenue ! J'adore Pandora Hearts, Kuroshitsuji et aussi les fanarts Izaya/Shizuo ! ( Shizuo en seme bien sûr ^^ )
Je crois qu'on va bien s'entendre toutes les deux !

Amuses toi bien sur le fofo !
____________
Revenir en haut Aller en bas
labrunedephoenix

labrunedephoenix


Féminin Messages : 1497
Popularité : 3
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Yû et de Gareki~~ En mode sandwich en fait >.<

Une nouvelle personne Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle personne   Une nouvelle personne EmptyLun 26 Déc - 22:14

Bienvenu !!

Je crois que je vais te battre niveau longueur de présentation alors que ce n'est même pas moi la nouvelle recrue !!

donc je me présente :
Marlène, 14 ans allant sur ses 15 (22 juillet) , Lyonnaise , éternelle habituée du fofo (enfin de l'ancien j'y étais depuis aout 2009) , appellée Lala-chan (fais en de même stp ♥) , Lyonnaise , Bisexuelle , à commencer le Yaoi avec Papa to kiss in the dark à l'âge de 10 ans , cela fait donc plus de 4 ans que je côtoie ce monde merveilleux , Mes 3 mangas préférés sont 1)Koisuru Boukun 2) D.Gray-man 3Skip beat ... mais si on procède par catégorie Yaoi : 1)Koisuru Boukun (surtout le volume 4 et le volume 7/8♥) 2)Junjou Romantica (Junjou Egoist♥) 3) Love mode ... ensuite shonen : 1)D.Gray-man 2)Pandora Hearts 3)07-ghost et shojo : 1)Skip Beat 2)Host club : le lycée de la séduction 3)Lovely complex....
Ma Mangaka pref NUMBER ONE est Hinako Takanaga ... mais j’aime énormément : Shungiku Nakamura , Yuki Shimizu , Toko Kawai , Kyuugou , Yonezou Nekota , Kou Yoneda...
Côté musique j'aime généralement beaucoup d'opening... au tout début mon mp3 n'était composé que de ça ! Mais maintenant il est également remplie de bien d'autre J-music ... Je ne cache pas que je suis fan de rock/métal ! Mes 5 groupes favoris de J-Music sont 1)ONE OK ROCK 2) Abigndon boys school 3)Uverworld 4)Uplift Spice 5)ROOKIEZ is PUNK'd ... et d'ailleurs ONE OK ROCK est mon groupe pref tout court ! Je n'ai pas vraiment de chanteur/se pref pendant un temps ce fut Aya Hirano , mais plu trop maintenant , j'aime toujours mais pas au point quelle soit ma favorite ! Mes 2 chansons favorites au monde sont je dirais God Knows d'Aya Hirano et plus récemment Aimai Elegy de Deco*27 ! Côte K-music je n'y mis connais pas trop mais j'aime bien quelques chansons des DBSK (Mirotic , Why did I fall in love with you ) et je connais depuis Ao no exorcist 2PM avec Take off...
Sinon niveau international , primo ma station pref est RTL2 ! donc j'aime toutes les chansons qui y passent pratiquement donc grande fan de Police/Sting , Phil Collins/Genesis , Queen , Oasis , REM, I9ndochine , Noir désir , Louise Attaque , Nirvana ,Mettalica , Coldplay , Red hot chili peppers !! ♥ (j'ai failli les oublier dis donc !) etc ... J'aime beaucoup aussi Fall out boy , Linkin park , system of a down , 30 seconds to mars, Evanescence etc ... ET... ET mon chouchou : Julian Perretta !!!!!!! Kyaahhhh pour ce chanteur je me la joue fan hystérique !! ... donc voilà si t'as d'autres questions hésitent pas ! désolé pour la longue présentation !



J'espère que tu t'amuseras parmi nous !
____________
Revenir en haut Aller en bas
Hana Yaoi Powa

Hana Yaoi Powa


Féminin Messages : 8
Popularité : 0
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Une nouvelle personne Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle personne   Une nouvelle personne EmptyLun 26 Déc - 22:24

Hétalia >w< Super une fan !!!! Dis dis, quel est ton couple préféré ??
____________
Revenir en haut Aller en bas
labrunedephoenix

labrunedephoenix


Féminin Messages : 1497
Popularité : 3
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Yû et de Gareki~~ En mode sandwich en fait >.<

Une nouvelle personne Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle personne   Une nouvelle personne EmptyLun 26 Déc - 22:26

Tu parles à qui ? Rolling Eyes
____________
Revenir en haut Aller en bas
Hana Yaoi Powa

Hana Yaoi Powa


Féminin Messages : 8
Popularité : 0
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Une nouvelle personne Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle personne   Une nouvelle personne EmptyLun 26 Déc - 22:34

>w< Je posais la question a Kai..Mais si tu connais je veux bien savoir pour toi .w.
____________
Revenir en haut Aller en bas
Xi Jie ♥

Xi Jie ♥


Messages : 310
Popularité : 0
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Une nouvelle personne Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle personne   Une nouvelle personne EmptyLun 26 Déc - 22:44

Oh my god, il m'a fallu 3 lectures pour voir écrit Hetalia dans les préférés !! @___@ Moi aussi je suis fanatique d'Hetalia (Cana-chou, Furansu, Igirisu, Turquie, Greece, Cuba... *w*)
Spoiler:
____________
Revenir en haut Aller en bas
http://marukaite-chikyuu.power-rpg.com/
Hana Yaoi Powa

Hana Yaoi Powa


Féminin Messages : 8
Popularité : 0
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Une nouvelle personne Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle personne   Une nouvelle personne EmptyLun 26 Déc - 22:52

Moi je l'ai repéré toute suite *^* Japan !!!!! Prussia aussi est pas mal avec germany .w.
____________
Revenir en haut Aller en bas
Xi Jie ♥

Xi Jie ♥


Messages : 310
Popularité : 0
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Une nouvelle personne Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle personne   Une nouvelle personne EmptyLun 26 Déc - 23:01

Oui, shame on me, je sais pas pourquoi j'ai eu du mal à le voir T_T Et en plus j'ai pas cité mon perso préféré : Germany U_U Je dois aller dormir, absolument !
Sinon, Doitsu, je le préfère avec N. Italia ♥ Et Prussia... avec Autriche >w< Un peu de fan-service pour Hongrie n__n
____________
Revenir en haut Aller en bas
http://marukaite-chikyuu.power-rpg.com/
Hana Yaoi Powa

Hana Yaoi Powa


Féminin Messages : 8
Popularité : 0
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Une nouvelle personne Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle personne   Une nouvelle personne EmptyLun 26 Déc - 23:12

.o. *se met a chanter* Fait dodo...♪ *s'en va très loin* UwU humhum ... moi c'est Prusiia Germany, Sado a volonté avec eux <3
____________
Revenir en haut Aller en bas
kai

kai


Féminin Messages : 1125
Popularité : 0
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : Alger, Algerie

Une nouvelle personne Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle personne   Une nouvelle personne EmptyMar 27 Déc - 13:35

Uke, j'espère aussi qu'on va s'entendre (oh... j'aime quand shizu-chan exprime son amour avec haine et violence)
Euh...Lala, je pense que j'abandonne tu m'as battu Rolling Eyes (moi aussi j'aime host club I love you )
Ah Hana j'aime presque tout les couples Very Happy , et surtout Danemark/Norvège , Spain/S.Italia, Japan/N'importe qui, et mes personnages préférés sont les Bad Trio
____________
Revenir en haut Aller en bas
Uke-chan

Uke-chan


Féminin Messages : 441
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi ! ♥

Une nouvelle personne Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle personne   Une nouvelle personne EmptyMar 27 Déc - 18:21

Oh ! Moi aussi ! Very Happy
Avec haine et violence sont les mots ! J'aime quand Izaya est soumis totalement à Shizuo ! *bave*
____________
Revenir en haut Aller en bas
kai

kai


Féminin Messages : 1125
Popularité : 0
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : Alger, Algerie

Une nouvelle personne Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle personne   Une nouvelle personne EmptyMer 28 Déc - 0:12

et lorsque Izaya-kun s'enfuit et Shizu-chan lui cour après Very Happy et le iiizaaayaaa-kuuun
____________
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko_chan

Yukiko_chan


Féminin Messages : 966
Popularité : 0
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi !

Une nouvelle personne Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle personne   Une nouvelle personne EmptyMer 28 Déc - 12:44

Arrêter de parler de : Iiiizaayaaa-kuuuuuuun ~ XD

*A y'est à chopé la maladie XD*

____________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle personne Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle personne   Une nouvelle personne Empty

____________
Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Ouji forum :: Premiers pas :: Présentations-