AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Série] Viewfinder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ce manga est pour vous:
À avoir dans sa yaoithèque
[Série] Viewfinder Vote_lcap100%[Série] Viewfinder Vote_rcap
 100% [ 3 ]
À garder en cas de sécheresse du yaoi
[Série] Viewfinder Vote_lcap0%[Série] Viewfinder Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne pas acheter
[Série] Viewfinder Vote_lcap0%[Série] Viewfinder Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Spritesse

Spritesse


Messages : 2305
Popularité : 11
Date d'inscription : 19/12/2011

[Série] Viewfinder Empty
MessageSujet: [Série] Viewfinder   [Série] Viewfinder EmptyMar 20 Déc - 23:26



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Informations:
Titre: Viewfinder
Titre traduit: Finder no Hyouteki
Mangaka: Yamane Ayano
Éditeur: Asuka
Prix: 7€50
Sortie en France: Le 25 Mars 2010
Sortie au Japon: 2001
Pages: Entre 192 et 208
Nb de volumes: 6/?
Age conseillé: + 16
Du même auteur: Ikoku irokoi romantan, Crimson spell .


Résumé:
Takaba Akihito, jeune photographe qui cherche des scoops en prenant des photos de transactions louches, s'est fait repérer par les yakuzas. Asami, l'un des chefs de la mafia, montre beaucoup d'intérêt pour le jeune homme intrépide. Il finit par le capturer, et... Entre eux naît une relation plus ou moins indéfinie. Sont ils liés par l'amour? ou par la haine...

La phrase que j'aime: Arrête... de... te retirer... comme ça...
____________


Dernière édition par Spritesse le Mer 28 Mar - 3:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
labrunedephoenix

labrunedephoenix


Féminin Messages : 1497
Popularité : 3
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Yû et de Gareki~~ En mode sandwich en fait >.<

[Série] Viewfinder Empty
MessageSujet: Re: [Série] Viewfinder   [Série] Viewfinder EmptyMer 21 Déc - 18:06

Pour mes chéries il s'agit de : LA BIBLE DU YAOI


pour ma part ma bible à moi c'est Koisuru boukun ... mais je suis d'accord avec elle puisque j'adore également ce yaoi !
____________
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko_chan

Yukiko_chan


Féminin Messages : 966
Popularité : 0
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi !

[Série] Viewfinder Empty
MessageSujet: Re: [Série] Viewfinder   [Série] Viewfinder EmptyMer 21 Déc - 19:14

AAAAAAAAAH lui je le connais et je le trouve vraiment trop trop bien ^^
____________
Revenir en haut Aller en bas
Kushina

Kushina


Féminin Messages : 44
Popularité : -1
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33

[Série] Viewfinder Empty
MessageSujet: Re: [Série] Viewfinder   [Série] Viewfinder EmptyLun 13 Fév - 19:40

Oui il est trop bien j'attends la suite, j'ai hate que la suite sorte, est-ce que l'imprennable asami va vraiment succomber au charme de takaba?

Spoiler:

bref tout ça pour dire que j'ai hate de lire la suuuiiite!
____________
Revenir en haut Aller en bas
kai

kai


Féminin Messages : 1125
Popularité : 0
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : Alger, Algerie

[Série] Viewfinder Empty
MessageSujet: Re: [Série] Viewfinder   [Série] Viewfinder EmptyMar 14 Fév - 11:55

J'aime bien ce manga :, cela ne fait pas longtemps que je l'ai commencé (je lis les scan en anglais bien que je ne comprend pas tout)
J'aime surtout l'homme chinois avec des longs cheveux noirs Surprised (m'en souviens plus de son nom)
____________
Revenir en haut Aller en bas
Lumi

Lumi


Féminin Messages : 1581
Popularité : 0
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 28
Localisation : Derrière mon pc.

[Série] Viewfinder Empty
MessageSujet: Re: [Série] Viewfinder   [Série] Viewfinder EmptyMar 14 Fév - 12:18

Moi faudrait que je reprenne la lecture un jour... (Pas taper, pas taper!)

Ps : La phrase que j'aime... Elle donne vraiment envie de lire! Sang
____________
Revenir en haut Aller en bas
Kushina

Kushina


Féminin Messages : 44
Popularité : -1
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33

[Série] Viewfinder Empty
MessageSujet: Re: [Série] Viewfinder   [Série] Viewfinder EmptyMar 14 Fév - 12:23

@ Kai: le chinois aux cheveux long c'est Fei long! Moi aussi je les lis en anglais, et tu verra au fur et a mesure de lire tes scans en anglais même si tu comprend pas tout tout au début ça viens assez rapidement!
et je trouve que c'est un bon entrainement pour la langue, j'aime bien!Smile
____________
Revenir en haut Aller en bas
Misaki

Misaki


Messages : 1730
Popularité : 3
Date d'inscription : 19/12/2011

[Série] Viewfinder Empty
MessageSujet: Re: [Série] Viewfinder   [Série] Viewfinder EmptyMar 14 Fév - 12:38

Le mieux reste la version papier tout de même Sad
____________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-ouji.fr/
kai

kai


Féminin Messages : 1125
Popularité : 0
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : Alger, Algerie

[Série] Viewfinder Empty
MessageSujet: Re: [Série] Viewfinder   [Série] Viewfinder EmptyMar 14 Fév - 16:41

Ouais Fei long Surprised
Je comprends le français grâce aux mangas et animés, je ferais de même pour l'anglais Wink
____________
Revenir en haut Aller en bas
Lucrane

Lucrane


Féminin Messages : 42
Popularité : 0
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Série] Viewfinder Empty
MessageSujet: Re: [Série] Viewfinder   [Série] Viewfinder EmptyMar 14 Fév - 18:29

*mode mémé activé*

Ca mes petits amis, c'est un manga que j'ai commencé à lire en scans il y a... trèèès longtemps. Environs 10 ans en fait, puisque le 1er tome est sorti en 2002 au Japon. Ca a été le coup de foudre immédiat. Déjà, à l'époque, c'était plutôt hard de trouver des scans dans une langue intelligible et en plus aussi délicieux que celui-ci.. petite apprentie perverse que j'étais alors fut comblée ! Je le suis toujours autant à chaque nouveau chapitre d'ailleurs, ce yaoi est fabuleux >w<

Le trait de Yamane-sama est délicat, très fins et expressif. Elle manipule très bien les ombres et les proportions. Niveau scénario, je trouve qu'elle allie très bien le sérieux, l'humour et le sexy [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Ce que j'aime chez elle, c'est qu'elle est tout aussi perverse que ses fans et ne demande qu'à dessiner des scènes croustillantes XD On ne la remerciera jamais assez pour le splendide (mais improbable) threesome avec Feilong, Asami et Akihito... hohohoo...

Saviez-vous qu'à l'origine le 1er chapitre, avec la célèbre pellicule, n'était censé être qu'un oneshot commandé par un mensuel dédié au yaoi SM ? Mais face au succès, on a demandé à Yamane-sama d'en faire une série à part entière. Ainsi est né Viewfinder !

Bref, un de mes manga préférés si ce n'est LE préféré ! LISEZ-LE !! è_____é
____________
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-dess.tumblr.com/
Lumi

Lumi


Féminin Messages : 1581
Popularité : 0
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 28
Localisation : Derrière mon pc.

[Série] Viewfinder Empty
MessageSujet: Re: [Série] Viewfinder   [Série] Viewfinder EmptyMar 14 Fév - 18:34

Pour le moment, ce qui m'a le plus marquée en effet, c'est la scène de la pellicule. Je me souviens, quand j'étais dans un Majuscule vers chez moi, quand Viewfinder venait d'arriver (Comme quelques yaoi Hallelujah) dans celle-ci, j'étais avec mon meilleur ami, et pour lui résumer le peu que j'avais lu, je lui ai parlé de cette fameuse scène. XD

Vous me donnez sacrément envie d'y lire, c'est mal! watchasaid
____________
Revenir en haut Aller en bas
Lucrane

Lucrane


Féminin Messages : 42
Popularité : 0
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Série] Viewfinder Empty
MessageSujet: Re: [Série] Viewfinder   [Série] Viewfinder EmptyMar 14 Fév - 18:40

Tous les tomes, du moins jusqu'au 6 sont sortis en France. Suffit de réunir de l'argent ! Sincèrement c'est un des meilleurs investissements que tu puisses faire dans toute ta vie..!
____________
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-dess.tumblr.com/
Lumi

Lumi


Féminin Messages : 1581
Popularité : 0
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 28
Localisation : Derrière mon pc.

[Série] Viewfinder Empty
MessageSujet: Re: [Série] Viewfinder   [Série] Viewfinder EmptyMar 14 Fév - 18:54

Ahh... J'ai envie d'avoir un boulot et de me refaire une bibliothèque Yaoi...
Je sais que c'est un bon investissement, c'est de la torture que vous me faites là ! XD
____________
Revenir en haut Aller en bas
Kushina

Kushina


Féminin Messages : 44
Popularité : -1
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33

[Série] Viewfinder Empty
MessageSujet: Re: [Série] Viewfinder   [Série] Viewfinder EmptyJeu 16 Fév - 2:41

Bibliothèque yaoi j'y pense aussi très très fortement, mais je me demande lequel acheter en prems!

enfin pour view ben ouais je l'ai déjà dit mais comme vous j'adore, d'ailleurs c'esst quand la suite? SmileSmile
____________
Revenir en haut Aller en bas
Spritesse

Spritesse


Messages : 2305
Popularité : 11
Date d'inscription : 19/12/2011

[Série] Viewfinder Empty
MessageSujet: Re: [Série] Viewfinder   [Série] Viewfinder EmptyJeu 16 Fév - 5:15

La suite est pas pour maintenant Laughing dommage ! C'est pour attendre la suite justement que Asuka a licencié un autre manga de Yamane Ayano vu qu'on a rattrapé le rythme de parution japonais !
Et un jour... si vous êtes sages je vous montrerai ma bibliothèque Surprised
J'ai plus de 300 yaoi Surprised Bon elle parait un peu vide maintenant... après le passage de cuirmoustache... elle a pris mes bébés T_T j'ai l'impression d'être un médiathèque...
____________
Revenir en haut Aller en bas
Kushina

Kushina


Féminin Messages : 44
Popularité : -1
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33

[Série] Viewfinder Empty
MessageSujet: Re: [Série] Viewfinder   [Série] Viewfinder EmptyJeu 16 Fév - 11:02

Alors comment ça se fait qu'il faut attendre un autre manga licencié, j'essaie de comprendre comment ça marche leur truc par ce que je suis assez perdue des fois;. donc pour avoir l'autre tome il faut licencié un nouveau manga du même mangaka? c'est quoi ce truc?
____________
Revenir en haut Aller en bas
Lumi

Lumi


Féminin Messages : 1581
Popularité : 0
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 28
Localisation : Derrière mon pc.

[Série] Viewfinder Empty
MessageSujet: Re: [Série] Viewfinder   [Série] Viewfinder EmptyJeu 16 Fév - 11:31

Sprit : ... C'est quand que tu m'invites? XD

Kushina : On a rattrapé la parution japonaise, ça veut dire que même au Japon, ils en sont au tome 6 et donc, que le manga est en cours et surement en train d'être dessiner à leur qu'il est. Donc pour nous faire patienter, éternelles impatientes que nous sommes, ils licencient une autre oeuvre de Ayano Yamane. Pas besoin de licencié un manga pour qu'un tome sorte. x) Sinon, on s'rait dans la panade.
____________
Revenir en haut Aller en bas
labrunedephoenix

labrunedephoenix


Féminin Messages : 1497
Popularité : 3
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Yû et de Gareki~~ En mode sandwich en fait >.<

[Série] Viewfinder Empty
MessageSujet: Re: [Série] Viewfinder   [Série] Viewfinder EmptyVen 17 Fév - 11:04

Kwaahh ma Yaoitèque s'élève à juste 35 Yaois mais bon à côté j'ai 400 mangas de tout genre , je n'achète pas que du Yaoi à mon grand désespoir , mes parents m'accompagne très souvent quand j'achète des mangas , je ne peux donc pas acheter de Yaoi ... donc en fait en 4 ans de passion du Yaoi j'ai réussi à amasser 35 Yaois !


Viewfinder c'est excellent!!!
J'ai adoré dans les derniers chapitres quand
Spoiler:

____________
Revenir en haut Aller en bas
Kushina

Kushina


Féminin Messages : 44
Popularité : -1
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33

[Série] Viewfinder Empty
MessageSujet: Re: [Série] Viewfinder   [Série] Viewfinder EmptyVen 17 Fév - 19:08

@ lumi: okay merci pour la précision ! je patauge dans tout ça moi avec le décalage qu'il peut y avoir au japon! okay.. donc ben prendre la patience a deux mains! pfiouu!
____________
Revenir en haut Aller en bas
cuirmoustache

cuirmoustache


Féminin Messages : 581
Popularité : 0
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 33

[Série] Viewfinder Empty
MessageSujet: Re: [Série] Viewfinder   [Série] Viewfinder EmptyVen 16 Mar - 17:25

Pour ma part j'ai aussi bien aimé ce manga, qui est bien conçu au niveau de l'histoire, et des dessins, les scènes sont bien choisies et bien dessinées!!! Et ce coté sadique donne un bon rythme au manga. Faire attention car certaines scènes sont assez osées et peuvent "choquer" (et oui spritesse c'est ma mangatheque Very Happy)
____________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Série] Viewfinder Empty
MessageSujet: Re: [Série] Viewfinder   [Série] Viewfinder Empty

____________
Revenir en haut Aller en bas
 

[Série] Viewfinder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Ouji forum :: Discussions :: Oeuvres Boys love :: Mangas/BD :: Paru :: En cours-