AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Auteur] Yayoi Neko de retour aux Editions Muffins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misaki

Misaki


Messages : 1730
Popularité : 3
Date d'inscription : 19/12/2011

[Auteur] Yayoi Neko de retour aux Editions Muffins Empty
MessageSujet: [Auteur] Yayoi Neko de retour aux Editions Muffins   [Auteur] Yayoi Neko de retour aux Editions Muffins EmptyMer 16 Mai - 10:13

Si vous avez aimé l'Aventure du Concussoris Magnus, publié durant l'été 2010 par les Editions Muffins, alors vous serez heureux d'apprendre que la petite maison d'édition prévoit de traduire une autre bande dessinée de Yayoi Neko ! C'est l'auteure elle-même qui a dévoilé l'information sur sa page Facebook. Dans un futur plus ou moins proche, nous devrions donc pouvoir découvrir The Modern Prometheus, adaptation plus ou moins fidèle du roman de Mary Shelley, Frankenstein. Ce tome est le dernier global manga en date de Yayoi Neko, disponible en anglais depuis janvier dernier.

[Auteur] Yayoi Neko de retour aux Editions Muffins 2012-018

Source: BoysinLove
____________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-ouji.fr/
Yuka-Chan

Yuka-Chan


Féminin Messages : 1615
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon lit :) Avec le livret de l'édition limité de Viewfinder chérie <3

[Auteur] Yayoi Neko de retour aux Editions Muffins Empty
MessageSujet: Re: [Auteur] Yayoi Neko de retour aux Editions Muffins   [Auteur] Yayoi Neko de retour aux Editions Muffins EmptyMer 16 Mai - 15:52

C'est un yaoi ? Adapté de Frankenstein... * Imagine une scène dans la grange* Ça me tente bien *____________*
____________
Revenir en haut Aller en bas
Misaki

Misaki


Messages : 1730
Popularité : 3
Date d'inscription : 19/12/2011

[Auteur] Yayoi Neko de retour aux Editions Muffins Empty
MessageSujet: Re: [Auteur] Yayoi Neko de retour aux Editions Muffins   [Auteur] Yayoi Neko de retour aux Editions Muffins EmptyMer 16 Mai - 15:57

Je viens de vérifier, je crois bien que oui, le premier qu'elle a fait en était un, je pense que celui ci aussi. J'avoue que le concept est pas mal ça peut rendre bien
____________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-ouji.fr/
Yuka-Chan

Yuka-Chan


Féminin Messages : 1615
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon lit :) Avec le livret de l'édition limité de Viewfinder chérie <3

[Auteur] Yayoi Neko de retour aux Editions Muffins Empty
MessageSujet: Re: [Auteur] Yayoi Neko de retour aux Editions Muffins   [Auteur] Yayoi Neko de retour aux Editions Muffins EmptyMer 16 Mai - 19:52

Ah mon avis, ça va rendre bien u___u
____________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Auteur] Yayoi Neko de retour aux Editions Muffins Empty
MessageSujet: Re: [Auteur] Yayoi Neko de retour aux Editions Muffins   [Auteur] Yayoi Neko de retour aux Editions Muffins Empty

____________
Revenir en haut Aller en bas
 

[Auteur] Yayoi Neko de retour aux Editions Muffins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Ouji forum :: Discussions :: News-