AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 * Retour *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misaki

Misaki


Messages : 1730
Popularité : 3
Date d'inscription : 19/12/2011

* Retour * Empty
MessageSujet: * Retour *   * Retour * EmptyJeu 30 Aoû - 17:16

20 août 2012

Bonjour cher Oujistes !

La team est de retour, j'espère qu'on vous a manqué ! Comme je vous l'ai dit rapidement en annonce, l'absence n'était pas vraiment prévue. Je n'ai donc pas prévenu comme je le fais habituellement, mais pas de panique, tout vient à point qui sait attendre. Smile

Malheureusement comme la malchance semble nous poursuivre, je n'ai pas de sortie pour vous aujourd'hui : problème technique au dernier moment... En même temps, je me dis qu' on est plus vraiment à une semaine près. XD
Pour vous faire patienter en attendant je vous propose à télécharger les scans des livrets et les CD drama de Tight rope OAV 1 et 2 :


(Jheberg commence a être plein de pub, donc difficile de s'y retrouver... -_-' cliquez sur "Accéder aux téléchargements" à peu près au milieu de la page)


Pour vous également, le compte rendu avec photo de la japan expo est en ligne !
Une Japan expo fatiguante, bruyante (à côté du stand Nintendo... ^^') mais extraordinaire voire surprenante ! Je remercie chaleureusement tout ceux qui ont organisés/participé au cadeau qui m'a été fait pendant cette JE, pour en savoir plus, direction le :



Concernant les questions que j'ai pu voir rapidement en commentaire :

Marginal prince : le projet n'est pas abandonné nous attendons simplement que la Team de fansub anglophone Aarinfanatsy continue la traduction (elle en est à l'épisode 7 aux dernières nouvelles).

[url=http://www.yaoi-ouji.fr/2010/01/sekai-ichi-hatsukoi.html ]Sekaiichi hatsukoi [/url] : Des Blu-ray ne sont pas prévus ni au Japon, ni en France. Les DVD sont intégralement sortis au Japon (le dernier au mois de mai) quant à la France, je crois qu'une sortie DVD de la série n'est toujours pas au programme. Je sais qu'une pétition adressée à Kazé a circulé sur Facebook, mais j'ignore si elle a abouti...

Ai no kusabi : Pas de nouvelles des producteurs depuis le mois de mai. Nous n'avons donc aucune confirmation de la suite des OAV pour l'instant.

Les liens morts : La plupart des liens sont morts je sais, ils vont être changé. En attendant regarder en commentaire sur les pages projet, Nanao vous a gentiment fourni des liens Jheberg pour plusieurs projets, ou encore, allez chez notre partenaire Anime Ultime, vous devriez y retrouver tous nos épisodes.

Des petites news maintenant :

Un nouvel anime du nom de "Litchi Hikari Club" (lychee light club) sortira en Octobre. Ce manga n'est pas classé BL, car uniquement certaines scènes sont BL (et pas que suggérées) : exemple . Nous ne sommes pas certains de le traduire néanmoins car le BL pourrait bien être supprimé à l'adaptation (comme souvent) sans compter l'histoire qui est très très spéciale (on est dans l'horreur).

Tous les posters de [url=http://www.yaoi-ouji.fr/2011/12/vente-de-goodies-sih.html ]Sekaiichi hatsukoi[/url] ont été vendu ! Merci à ceux qui ont acheté et qui nous ont ainsi permis de récolter de l'argent pour nos futurs achats DVD ! Ce serait même sympa à refaire, dîtes-moi quel anime/goodies vous intéresseraient et je verrais ce que je trouve. Smile

La deuxième édition de la Yaoi Con à Lyon se prépare ! Elle aura lieu les 27 et 28 octobre. Le lieux est à nouveau atypique : un Hippodrome.
Je ne suis pas certaine de pouvoir y assister cette année, je vous tiendrais au courant, néanmoins Shino (correctrice) y sera à coup sûr !

A bientôt !

-Yumeless
____________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-ouji.fr/
 

* Retour *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Ouji forum :: Projets fansub :: Sorties-