AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 La Mère Sup' le retour de la contre attaque XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukiko_chan

Yukiko_chan


Féminin Messages : 966
Popularité : 0
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi !

La Mère Sup' le retour de la contre attaque XD Empty
MessageSujet: La Mère Sup' le retour de la contre attaque XD   La Mère Sup' le retour de la contre attaque XD EmptyJeu 15 Déc - 0:45

Hai !!!! Konbanwa tout le monde ! C'est moi Yukiko-Yukio de nouveau pseudo Yukiko_chan !
Je suis une folle de 20 ans prête à me damné pour un BL ! Oui oui vous avez bien entendue, rien que pour mes BL j'irais en enfer XD
Bah quoi ? Si tout les démons des enfers pouvaient être des beaux mâles !! Oups pardonnez-moi je m’égare !
Mais je suis tellement heureuse de retrouver le fofo que voilà quoi ! Les nerfs ont lâché XD

Appart ça pour ceux qui ne me connaîtrais pas encore :
J'aime les BL depuis gamine ( ne s'en est rendu compte que récemment )
Je suis une fétichiste des voix, surtout des doubleurs Japonais ! ( Je les vénères ) XD
Je suis accro aux BL ( Non sans blague ! -_-' ) XD Je viens aussi de vénéré un jeu Wii qui est Super Smash Bros Brawl et un personnage en particulier !
Marth *v* Pourquoi me direz-vous ? Eh bien la voix de ce personnage n'est autre que celle de Sô-Ichi dans Koi-Suru Bôkun !
Raison de plus d'aimer ce perso *v* Bon là j'écris ma vie !
Niveau musique j'aime de tout en ce moment c'est Bruno Mars *_* J'aime ses musiques après bah mes Nippons Valshe, Clear, Nero, Gackt etc...
Euh ensuite ... Bah c'est tout je crois !

Prenez soin de moi encore une nouvelle fois ! ^^ Je vous bisouille !
____________
Revenir en haut Aller en bas
labrunedephoenix

labrunedephoenix


Féminin Messages : 1497
Popularité : 3
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Yû et de Gareki~~ En mode sandwich en fait >.<

La Mère Sup' le retour de la contre attaque XD Empty
MessageSujet: Re: La Mère Sup' le retour de la contre attaque XD   La Mère Sup' le retour de la contre attaque XD EmptyJeu 15 Déc - 8:25

Ah je te réponds juste pour la forme poulette! cheers !! ♥️♥️ Toi et moi faut qu'on s'echange nos numéros de portable !! l'incident du fofo m'as fait trop flipper de plus pourvoir te parler ... bon après j'ai capté qu'on avais le MSN de l'autre mais quand même !! je te le demande en MP !! ♥️♥️


Zoubi poulette !! ♥️
____________
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Masculin Messages : 30
Popularité : 0
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 35
Localisation : En plein Pointe - à - Pitre....

La Mère Sup' le retour de la contre attaque XD Empty
MessageSujet: Re: La Mère Sup' le retour de la contre attaque XD   La Mère Sup' le retour de la contre attaque XD EmptyJeu 15 Déc - 14:23

Salut

Tu sais par chez moi, la seule boutique de manga qu'il y avait dans l'ile à fermée.

Alors ça oblige à crée ses propres histoires ( et crois- moi il y avait énormément de garçon parmi les friand de Bl.... et le vendeur même était Gay alors flute. C'était VRAIMENT cool de pouvoir dragué dans une librairie^^....)
____________
Revenir en haut Aller en bas
Taito

Taito


Masculin Messages : 268
Popularité : 0
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 32
Localisation : Nîmes, Gard (30)

La Mère Sup' le retour de la contre attaque XD Empty
MessageSujet: Re: La Mère Sup' le retour de la contre attaque XD   La Mère Sup' le retour de la contre attaque XD EmptyVen 16 Déc - 16:39

Bestouille partner ♥
____________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OnnagataQuintessence
Yuka-Chan

Yuka-Chan


Féminin Messages : 1615
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon lit :) Avec le livret de l'édition limité de Viewfinder chérie <3

La Mère Sup' le retour de la contre attaque XD Empty
MessageSujet: Re: La Mère Sup' le retour de la contre attaque XD   La Mère Sup' le retour de la contre attaque XD EmptyVen 16 Déc - 20:36

Ouille, dur Fenrir U.U M'enfin, re-bienvenus à vous mère-sup' d'après se que j'ai compris ... 8D
____________
Revenir en haut Aller en bas
Spritesse

Spritesse


Messages : 2305
Popularité : 11
Date d'inscription : 19/12/2011

La Mère Sup' le retour de la contre attaque XD Empty
MessageSujet: Re: La Mère Sup' le retour de la contre attaque XD   La Mère Sup' le retour de la contre attaque XD EmptyMar 27 Déc - 3:18

Bonjour Smile
Je suis désolée, j'ai du mettre ton image (signature) en spoiler car elle était trop grande Embarassed j'espère que tu ne m'en veux pas.
Le Staff Yaoi Ouji
____________


Dernière édition par Spritesse le Ven 30 Déc - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko_chan

Yukiko_chan


Féminin Messages : 966
Popularité : 0
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi !

La Mère Sup' le retour de la contre attaque XD Empty
MessageSujet: Re: La Mère Sup' le retour de la contre attaque XD   La Mère Sup' le retour de la contre attaque XD EmptyMar 27 Déc - 16:07

Ah bon ? Trop grande ? Bah elle ressortait petite moi OO Enfin de mon coté. Et si je la laisse comme ça ?
Elle est en spoiler, mais je veux qu'ont puisse voir l'image par ce que voir qu'un lien c'est...
Cela me stresse beaucoup, oui je sais je suis chiante mais bon hein je suis comme ça !
Et puis si ont met une signature c'est pour la voir donc... ^^
Je tiens à préciser que je n'agresse personne, je ne veux pas me faire remonter les bretelles !

*Part se cacher pour pas se faire tapé*
____________
Revenir en haut Aller en bas
labrunedephoenix

labrunedephoenix


Féminin Messages : 1497
Popularité : 3
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Yû et de Gareki~~ En mode sandwich en fait >.<

La Mère Sup' le retour de la contre attaque XD Empty
MessageSujet: Re: La Mère Sup' le retour de la contre attaque XD   La Mère Sup' le retour de la contre attaque XD EmptyMar 27 Déc - 16:18

Poulette !! Je te crois !!! C'est chiant , moi auss je veux qu'on la voie !! C'est pour ca que au lieu de mettre un lien tu met ton image en spoiler !!


Tu cliques sur héberger une image (image avec la disquette) , là tu choisis ton image dans tes dossier ... Il va te créer des liens (moi je prends toujours celui du milieu)
Tu colles ce lien dans ton message et ce lien tu le mets entre spoiler et normalement c'est bon ! ♥
____________
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko_chan

Yukiko_chan


Féminin Messages : 966
Popularité : 0
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi !

La Mère Sup' le retour de la contre attaque XD Empty
MessageSujet: Re: La Mère Sup' le retour de la contre attaque XD   La Mère Sup' le retour de la contre attaque XD EmptyMar 27 Déc - 17:08

C'est fait ^^ Merci chérie ^^
____________
Revenir en haut Aller en bas
labrunedephoenix

labrunedephoenix


Féminin Messages : 1497
Popularité : 3
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Yû et de Gareki~~ En mode sandwich en fait >.<

La Mère Sup' le retour de la contre attaque XD Empty
MessageSujet: Re: La Mère Sup' le retour de la contre attaque XD   La Mère Sup' le retour de la contre attaque XD EmptyMar 27 Déc - 17:28

Mais de rien poulette ! Wink
____________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Mère Sup' le retour de la contre attaque XD Empty
MessageSujet: Re: La Mère Sup' le retour de la contre attaque XD   La Mère Sup' le retour de la contre attaque XD Empty

____________
Revenir en haut Aller en bas
 

La Mère Sup' le retour de la contre attaque XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Ouji forum :: Premiers pas :: Présentations-