AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Asuka] Ayano Yamane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spritesse

Spritesse


Messages : 2305
Popularité : 11
Date d'inscription : 19/12/2011

[Asuka] Ayano Yamane Empty
MessageSujet: [Asuka] Ayano Yamane   [Asuka] Ayano Yamane EmptyMer 15 Fév - 3:38

Un nouveau manga de Ayano Yamane a été licencié par Asuka, il garde encore le mystère sur le titre mais quel est celui que vous voudriez voir? Je pense qu'on est tous d'accord pour Crimson Spell ! Laughing
____________
Revenir en haut Aller en bas
Misaki

Misaki


Messages : 1730
Popularité : 3
Date d'inscription : 19/12/2011

[Asuka] Ayano Yamane Empty
MessageSujet: Re: [Asuka] Ayano Yamane   [Asuka] Ayano Yamane EmptyMer 15 Fév - 11:42

Peut importe pour moi, ça reste du Ayano Yamane dans tous les cas Surprised. Quoi que IRR ça serait pas mal non plus !
____________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-ouji.fr/
Spritesse

Spritesse


Messages : 2305
Popularité : 11
Date d'inscription : 19/12/2011

[Asuka] Ayano Yamane Empty
MessageSujet: Re: [Asuka] Ayano Yamane   [Asuka] Ayano Yamane EmptyMer 15 Fév - 11:57

Nan une série c'est mieux Surprised pas un one shot Surprised
____________
Revenir en haut Aller en bas
Misaki

Misaki


Messages : 1730
Popularité : 3
Date d'inscription : 19/12/2011

[Asuka] Ayano Yamane Empty
MessageSujet: Re: [Asuka] Ayano Yamane   [Asuka] Ayano Yamane EmptyMer 15 Fév - 11:59

Tu me cherches ? Surprised Ben moi je voudrai bien IRR mouhahaha ! Ou CS d'accord Shocked
____________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-ouji.fr/
Yukiko_chan

Yukiko_chan


Féminin Messages : 966
Popularité : 0
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi !

[Asuka] Ayano Yamane Empty
MessageSujet: Re: [Asuka] Ayano Yamane   [Asuka] Ayano Yamane EmptyMer 15 Fév - 13:21

Oui Crimsom Spell je veux celui là !
Quoique je veux bien un , Ikoku Irokoi Romantan !!!
____________
Revenir en haut Aller en bas
Lucrane

Lucrane


Féminin Messages : 42
Popularité : 0
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Asuka] Ayano Yamane Empty
MessageSujet: Re: [Asuka] Ayano Yamane   [Asuka] Ayano Yamane EmptyMer 15 Fév - 14:39

Une deuxième licence reste pour moi comme un miracle ! [Asuka] Ayano Yamane 333665971

Toutefois si je dois exprimer un voeu très cher.... Crimson Spell, parce qu'à force je me suis totalement paumée dans l'histoire ; je ne sais même pas si je possède tous les chapitres en scans, ni s'ils sont dans le bon ordre. Alors posséder cette oeuvre en volume reliés, bien rangée, bien ordonnée, ça serait vraiment bien pour moi ! J'avoue, c'est ma raison principale XD

L'autre, c'est juste que Crimson Spell est un bijou et que ça fermerait le clapet de ceux qui disent que les yaoi n'ont aucun scénario. Je trouve que les deux genres, yaoi et fantastique, se mêlent très bien dans cette oeuvre et le sexe n'est pas la priorité du récit. Ce qui, je le confesse, me frustre parfois énormément =D
____________
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-dess.tumblr.com/
Yuka-Chan

Yuka-Chan


Féminin Messages : 1615
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon lit :) Avec le livret de l'édition limité de Viewfinder chérie <3

[Asuka] Ayano Yamane Empty
MessageSujet: Re: [Asuka] Ayano Yamane   [Asuka] Ayano Yamane EmptyMer 15 Fév - 18:18

Moi je dit, Crimson Spell. T'a bien raison Lulu-sama (J'peux t’appeler comme ça ? ??? ) Ça prouverais au gens qu'un yaoi, c'est pas que du sexe pour du sexe, qu'il peut y avoir une histoire très bien construite et bien mener tout au long.
____________
Revenir en haut Aller en bas
Lucrane

Lucrane


Féminin Messages : 42
Popularité : 0
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Asuka] Ayano Yamane Empty
MessageSujet: Re: [Asuka] Ayano Yamane   [Asuka] Ayano Yamane EmptyMer 15 Fév - 19:46

Lulu-sama ? Fichtre, avec plaisir ! Seulement pour mon avis sur Crimson Spell ? XD
____________
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-dess.tumblr.com/
Yuka-Chan

Yuka-Chan


Féminin Messages : 1615
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon lit :) Avec le livret de l'édition limité de Viewfinder chérie <3

[Asuka] Ayano Yamane Empty
MessageSujet: Re: [Asuka] Ayano Yamane   [Asuka] Ayano Yamane EmptyMer 15 Fév - 21:22

(Mon prof de chimie dit fichtre x'D ) Non, non, j'aime appeler les gens avec des "-sama", je sais pas pourquoi Embarassed
____________
Revenir en haut Aller en bas
Kushina

Kushina


Féminin Messages : 44
Popularité : -1
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33

[Asuka] Ayano Yamane Empty
MessageSujet: Re: [Asuka] Ayano Yamane   [Asuka] Ayano Yamane EmptyJeu 16 Fév - 2:37

ouais merci d'avoir creer viewfinder, mais fait moi quelque chose de bien pour le personnade de Asami MERCI

sinon ouai si c'est crimspell c'est cool même si faudrai que je lise la suite!
____________
Revenir en haut Aller en bas
labrunedephoenix

labrunedephoenix


Féminin Messages : 1497
Popularité : 3
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Yû et de Gareki~~ En mode sandwich en fait >.<

[Asuka] Ayano Yamane Empty
MessageSujet: Re: [Asuka] Ayano Yamane   [Asuka] Ayano Yamane EmptyVen 17 Fév - 11:31

Crimson Spell comme vous me tente bien , mis j'avoue que le premier qui m'est venu en tête à la lecrture de cette news est IIR !

Après j'aimerai bien aussi un volume contenant des chapitres one shot comme Cat and master Dog , Like a Hero , Double Face ...mais bon c'est impossible qu'il licence ça ! Deja au niveau format , ils n'ont surement pas les droits de rassemblé ces chapitres en 1 seul volume ...
____________
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko_chan

Yukiko_chan


Féminin Messages : 966
Popularité : 0
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi !

[Asuka] Ayano Yamane Empty
MessageSujet: Re: [Asuka] Ayano Yamane   [Asuka] Ayano Yamane EmptyVen 17 Fév - 14:09

Ouais je ne pense pas Lala-chan chérie, mais c'est vraie que Crimson Spell me tente surtout que je le lis là avec Taito, enfin je lui ai monté des scènes ^^' Il les a adorés ^^ et moi avec et puis l'histoire est super franchement c'est une déesse cette Sensei ^^

____________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Asuka] Ayano Yamane Empty
MessageSujet: Re: [Asuka] Ayano Yamane   [Asuka] Ayano Yamane Empty

____________
Revenir en haut Aller en bas
 

[Asuka] Ayano Yamane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Ouji forum :: Discussions :: News-