AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Asuka] Magazine Be x Boy n°14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misaki

Misaki


Messages : 1730
Popularité : 3
Date d'inscription : 19/12/2011

[Asuka] Magazine Be x Boy n°14 Empty
MessageSujet: [Asuka] Magazine Be x Boy n°14   [Asuka] Magazine Be x Boy n°14 EmptySam 7 Avr - 14:04

Les nouvelles ont été longues à venir, mais enfin, nous sommes fixés sur le contenu définitif du Magazine Be x Boy n°14 ! C'est via le site Boyslove.fr que les éditions Asuka nous dévoilent la couverture officielle et le sommaire de ce prochain numéro.

# [Asuka] Magazine Be x Boy n°14 2012-016 [Asuka] Magazine Be x Boy n°14 2012-017 #

Du côté des titres connus, vous retrouverez : les suites des séries In God's Arms, His Favorite, My Own Private Otaku et Punch Up ; et la suite du roman Yebisu Celebrities.

Du côté des nouveautés, vous découvrirez : le premier chapitre de Sweet Desire, le global manga de Eternal-S, une jeune dessinatrice française ; et les premiers chapitres des trois nouvelles séries japonaises Dramatic Maestro, Egoistic Blue et In His Eyes

Du côté des bonus, vous obtiendrez : l'histoire courte de Kou Yoneda, Prism of Feeling, qui n'est jamais sortie en volume relié et qui sera donc totalement exclusive à ce Magazine Be x Boy ; trois jaquettes de manga collector : une de Viewfinder par Ayano Yamane, une de Silent Love par Hinako Takanaga et une originale dont le créateur n'a pas été dévoilé ; et enfin les habituels posters, qui mettent cette fois-ci Egositic Blue et Sweet Desire à l'honneur.

Le prix quant à lui n'est pas certain, il est inscrit 6.95€ alors une augmentation est envisageable.
____________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-ouji.fr/
Lucrane

Lucrane


Féminin Messages : 42
Popularité : 0
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Asuka] Magazine Be x Boy n°14 Empty
MessageSujet: Re: [Asuka] Magazine Be x Boy n°14   [Asuka] Magazine Be x Boy n°14 EmptyMar 10 Avr - 9:58

J'ai bien hâte de le posséder celui-là ! >w<

Par contre.... suis-je la seule à avoir tilté que sur la cover dessinée par Yamane-sama, Asami tient un BÉBÉ dans ses bras ? Et surtout, suis-je la seule que ça choque ? Vu leurs tenues et surtout le brassard "Hope Japan" sur la manche de Akihito, je me dit que c'est un hommage aux incidents de l'année dernière et que le bébé représente l'espoir nouveau et la renaissance. Mais bordel, Asami avec un bébé, ça m'a tourneboulée @x@

L'augmentation du prix... ça me donne bien la sensation d'être une vache à lait. Le yaoi tout le monde en veut donc on augmente bien les prix, ça sera acheté de toute façon. Et si le yaoi bouchait le trou de la sécu, ça serait-y pas formidable ? XD
____________
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-dess.tumblr.com/
Misaki

Misaki


Messages : 1730
Popularité : 3
Date d'inscription : 19/12/2011

[Asuka] Magazine Be x Boy n°14 Empty
MessageSujet: Re: [Asuka] Magazine Be x Boy n°14   [Asuka] Magazine Be x Boy n°14 EmptyMar 10 Avr - 10:20

Lucrane tu veux parler de cette illustration ??
Spoiler:

De ce que je sais ça a été la couverture du Be-Boy Gold de juin 2011. Yamane aurait conçu cette illustration en soutient à tous las sinistrés et pour commémorer cette date, donc le fait que Asami tienne un bébé dans les bras est tout à fait normal.
____________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-ouji.fr/
Yukiko_chan

Yukiko_chan


Féminin Messages : 966
Popularité : 0
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi !

[Asuka] Magazine Be x Boy n°14 Empty
MessageSujet: Re: [Asuka] Magazine Be x Boy n°14   [Asuka] Magazine Be x Boy n°14 EmptyMar 10 Avr - 11:47

Bah de mon coté je trouve ça magnifique, qu'Asami tienne un bébé dans les bras et avec Akihito en plus, ce qui rend l'image encore plus belle, elle est magnifique ^^ Pour moi je trouve que c'est un très beau soutiens aux sinistré.
Enfin c'est ce que je pense ! Comment que je la trouve belle, magnifique, parfaite cette illustration. *v*
____________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Asuka] Magazine Be x Boy n°14 Empty
MessageSujet: Re: [Asuka] Magazine Be x Boy n°14   [Asuka] Magazine Be x Boy n°14 Empty

____________
Revenir en haut Aller en bas
 

[Asuka] Magazine Be x Boy n°14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Ouji forum :: Discussions :: News-