AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Asuka] Magazine Be x Boy n°15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misaki

Misaki


Messages : 1730
Popularité : 3
Date d'inscription : 19/12/2011

[Asuka] Magazine Be x Boy n°15 Empty
MessageSujet: [Asuka] Magazine Be x Boy n°15   [Asuka] Magazine Be x Boy n°15 EmptyDim 24 Juin - 20:15

Asuka nous dévoile en exclusivité la couverture de magasine Be x Boy n°15 encore une fois magnifique, disponible en avant première à la japan expo mais en laissant toutefois une part de mystère (la partie floutée) qui nous sera dévoilée un peu plus tard ! On peut tout de même voir un nouveau titre de Yoneda Kou qui fera sans doute plaisir à tous les fans Wink

[Asuka] Magazine Be x Boy n°15 60113710

Source: BoysLove.fr



####
J'aimerai aussi préciser à part que pour faire les news j'ai besoin de sources, enfin bon c'est plutôt logique car les informations je ne les inventes pas, et ces sources, logique encore une fois, je les ai sur internet, dont les sites BL et les réseaux sociaux. C'est donc vrai, oui, que les news que je fais ne sont pas toutes originales c'est aussi pourquoi en bas à gauche je renseigne la source de mon article et/ou de mes informations. Si cela pose problème ou que vous avez des questions j'aimerai que vous veniez directement m'en parler avant d'être mise en faute. Ce sera tout merci Wink
Et amusez vous bien sur le forum Notes
____________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-ouji.fr/
Yuka-Chan

Yuka-Chan


Féminin Messages : 1615
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon lit :) Avec le livret de l'édition limité de Viewfinder chérie <3

[Asuka] Magazine Be x Boy n°15 Empty
MessageSujet: Re: [Asuka] Magazine Be x Boy n°15   [Asuka] Magazine Be x Boy n°15 EmptyLun 25 Juin - 13:33

Owiiiii ! J'ai vu aussi en librairie les agenda BxBoy <3 Ma mère va être étonnée que je prenne déjà un agenda pour l'année prochaine xD
____________
Revenir en haut Aller en bas
 

[Asuka] Magazine Be x Boy n°15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Ouji forum :: Discussions :: News-