AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
YuYu Kawaii

YuYu Kawaii


Féminin Messages : 400
Popularité : -1
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : Paris (Entre les bres d'Asami Ryuichi<3)

[Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ Empty
MessageSujet: [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^   [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ EmptyLun 26 Déc - 0:12

Alors oui, pour ceux qui ne le savent pas, du temps de notre bon vieux et regretté Royaume Ouji, il existait un lieu reculé et sombre appelé le "COUVENT"!! Dans ce lieu la bonté du redressement et de l'inculcation de la sagesse il y avait des gens fait pour appliquer les sentances et corrections désignées. En premier plan la Mère Supérieur! Puis suivait les quelques disciples : Labrunedephoenix,Uke, et Moi même en priorité.

C'est donc en pensant à tout le bien que ce lieu inspirait que je le recrée pour vous et pour ce chère Royaume Ouji.

Je vous souhaite a tous un excellent passage dans ce monde fabuleux et enchanteur qu'est le COUVENT. <3
____________
Revenir en haut Aller en bas
labrunedephoenix

labrunedephoenix


Féminin Messages : 1497
Popularité : 3
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Yû et de Gareki~~ En mode sandwich en fait >.<

[Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^   [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ EmptyLun 26 Déc - 9:54

Niak Niak !!! ces partie pour de nouvelles aventures moi je vous dis !!! ♥️hein mes chérie !!! Twisted Evil
____________
Revenir en haut Aller en bas
Uke-chan

Uke-chan


Féminin Messages : 441
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi ! ♥

[Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^   [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ EmptyLun 26 Déc - 11:09

Grrrr oh ouiiii !!! ♥
Qu'est la YO sans le petit couvent ?
____________
Revenir en haut Aller en bas
YuYu Kawaii

YuYu Kawaii


Féminin Messages : 400
Popularité : -1
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : Paris (Entre les bres d'Asami Ryuichi<3)

[Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^   [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ EmptyLun 26 Déc - 11:11

Sa n'existr pas une Yaoi Ouji sans Coyvent mes bébés. Maintenant trouvons nos enfants de Coeur. Je vote pour Yuka-Chan qui m'a defier!
____________
Revenir en haut Aller en bas
Uke-chan

Uke-chan


Féminin Messages : 441
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi ! ♥

[Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^   [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ EmptyLun 26 Déc - 11:14

Why not Wink
Moi j'm'en fous de la personne je veux juste m'amuser Nyak Nyak !
____________
Revenir en haut Aller en bas
YuYu Kawaii

YuYu Kawaii


Féminin Messages : 400
Popularité : -1
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : Paris (Entre les bres d'Asami Ryuichi<3)

[Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^   [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ EmptyLun 26 Déc - 11:17

Huuuuum j'aime cette esprit !! Twisted Evil
____________
Revenir en haut Aller en bas
Uke-chan

Uke-chan


Féminin Messages : 441
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi ! ♥

[Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^   [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ EmptyLun 26 Déc - 11:22

Eh eh eh eh eh !! Je sais, je sais Twisted Evil
____________
Revenir en haut Aller en bas
Ash'

Ash'


Masculin Messages : 66
Popularité : 0
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27
Localisation : Paris, France.

[Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^   [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ EmptyLun 26 Déc - 11:29

Euh... Je ne comprends pas. C'est quoi, cet endroit ? Et pourquoi il faut s'abstenir si on est chaste ? xD.
____________
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-power.xooit.fr/index.php
YuYu Kawaii

YuYu Kawaii


Féminin Messages : 400
Popularité : -1
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : Paris (Entre les bres d'Asami Ryuichi<3)

[Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^   [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ EmptyLun 26 Déc - 11:31

Il nous faut une vierge !! La lecon n'en ai que plus marquante!! Haaaaahahahahahah Razz
____________
Revenir en haut Aller en bas
Ash'

Ash'


Masculin Messages : 66
Popularité : 0
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27
Localisation : Paris, France.

[Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^   [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ EmptyLun 26 Déc - 11:31

Je suis vierge O/. :3. (Sur le papier).
Et donc, quand vous en avez un(e), vous faites quoi ? ^O^.
____________
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-power.xooit.fr/index.php
YuYu Kawaii

YuYu Kawaii


Féminin Messages : 400
Popularité : -1
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : Paris (Entre les bres d'Asami Ryuichi<3)

[Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^   [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ EmptyLun 26 Déc - 11:35

Eh bien si tu connaissait le YO précedent tu aurai eut vent de cet endroit. Le Coucent ai le plus beau lieu de tortur et de lecon perverse. Sa change une vie d'y etre inviter. Sa donne un effroyable plaisr et on y prend gout. ^^
____________
Revenir en haut Aller en bas
Ash'

Ash'


Masculin Messages : 66
Popularité : 0
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27
Localisation : Paris, France.

[Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^   [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ EmptyLun 26 Déc - 11:37

Suspect ...
Genre ? Un exemple ? Enfin, masochiste comme je suis, il se pourrait que je vienne lire quelques fois. Razz
____________
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-power.xooit.fr/index.php
Uke-chan

Uke-chan


Féminin Messages : 441
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi ! ♥

[Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^   [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ EmptyLun 26 Déc - 11:38

En gros, tu te défoules de toutes idées perverses ! Que ce soit sadomasochiste ou autre !
Exemple, on prend une personne, et on la fait "souffrir" ( enfin souffrir, pour qui le veut xD ) et on lui fait plaisir à le fois quoi x)

( J'ai jamais parlé d'une façon si naturelle de c*l xP )
____________
Revenir en haut Aller en bas
YuYu Kawaii

YuYu Kawaii


Féminin Messages : 400
Popularité : -1
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : Paris (Entre les bres d'Asami Ryuichi<3)

[Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^   [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ EmptyLun 26 Déc - 11:41

Non Ash' ICI tu ne lira pas... tu vas subir!! Mouhahahaha... Tu viens de me donner envi de te montré l'ettendu de nos pouvoir!
____________
Revenir en haut Aller en bas
Ash'

Ash'


Masculin Messages : 66
Popularité : 0
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27
Localisation : Paris, France.

[Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^   [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ EmptyLun 26 Déc - 11:42

J'étais sur le précédent forum mais je n'ai jamais croisé le sujet. Yimps. Quoi qu'il en soit, je me porte "volontaire" en tant que vierge (effarouchée Razz ). [innocent-uke]Subir *o* [/innocent-uke]
Circulez, il n'y a rien à voir.

(J'aime bien ton avatar Uke).
____________
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-power.xooit.fr/index.php
YuYu Kawaii

YuYu Kawaii


Féminin Messages : 400
Popularité : -1
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : Paris (Entre les bres d'Asami Ryuichi<3)

[Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^   [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ EmptyLun 26 Déc - 11:54

Huum Rare sont ceux qui on demander a etre purifier.

"Ash innocente aux penser inpure poussa la porte du Magique Couvent. De son regard d'ange elle s'exclama : Il y a quelqu'un?". Devant cette grande cour vide sa voix ce porta a l'echo. C'est alors qu'apparut deux jeune fille , affichant un sourir presque rejouis. Uke et Yu!! Deux des dicciple de la Mèr Sup. " (Introdution)

*Je tendi la main vers cette jeune vierge et ma camarade en fit autant. Ash en confian
ce s'avança et prit nos main lui offrant un accueil chaleureux. Nous partîmes ensuite en direction de l'abatiir sans biensûr qu'elle sache ce qui l'attendait*

Voici le commencement de l'oeyvre que tu m'inspire Ash. Tu vas voir le resultat lorsque le Couvent se reformera.
____________
Revenir en haut Aller en bas
Uke-chan

Uke-chan


Féminin Messages : 441
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi ! ♥

[Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^   [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ EmptyLun 26 Déc - 11:58

( Merci Ash :3 )

Pour l'histoire, je vais pas continuer maintenant, plus tard Wink
____________
Revenir en haut Aller en bas
YuYu Kawaii

YuYu Kawaii


Féminin Messages : 400
Popularité : -1
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : Paris (Entre les bres d'Asami Ryuichi<3)

[Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^   [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ EmptyLun 26 Déc - 12:00

Soit dit en passant j'ai matquer Ash au feminin partout !! Shocked

Louiiseeuh quel lacheté! C'est tes obligation!
____________
Revenir en haut Aller en bas
Ash'

Ash'


Masculin Messages : 66
Popularité : 0
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27
Localisation : Paris, France.

[Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^   [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ EmptyLun 26 Déc - 12:19

Je suis un garçon O.O.
Oui bah oui, *s'avance derrière les deux filles, gêné d'être pris pour une fille et se demandant ce qu'il faisait là par la même occasion*. Question
____________
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-power.xooit.fr/index.php
YuYu Kawaii

YuYu Kawaii


Féminin Messages : 400
Popularité : -1
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : Paris (Entre les bres d'Asami Ryuichi<3)

[Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^   [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ EmptyLun 26 Déc - 12:36

T'inquiete pas Ash' je vais rectifié le tir.
* Arrivant à l'abattoir, je lui fis signe de s'assoir sur la seule chaise qu'il y avait. Le petit Ange prit place, et sans s'en rendre compte Uke l'attacha sur cette chaise de bondage! Je pris plaisir a voir son regard changer et se remplir de peur.
Je me mis à rire doucement et lacha a ma camarade "je m'en occupe!"
Notre petit Ange ce debattait mais en vain. Je parti un instant dans la petite sale en retrait attacher a cette piece d'horreur. Lorsque je revins tout sourir ma Tsuin compris. Biensur mon classique me reprit. L'eau glacée en premier lieu pour paralisé quelque peu la proie, le fouet pour le rechauffer, et biensur tous les objet pénétrant pour la purification en profondeur.
Le travail allait enfin pouvoir commencer. Je fit signe a ma Jumelle de deshabiller notre invité. La surprise fut de taille lorsque nu nous vîmes un joli penis orné l'entre jambes de notre hôte. Son visage andogine nous avait enduit en erreur. Cela n'en serrait que plus excitant!*
____________
Revenir en haut Aller en bas
Ash'

Ash'


Masculin Messages : 66
Popularité : 0
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27
Localisation : Paris, France.

[Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^   [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ EmptyLun 26 Déc - 13:46

*Toujours sans rien me douter et sans rien savoir, je suivais les deux femmes jusqu'à un abattoir. Même si je trouvais ce lieu particulièrement morbide dans toutes les circonstances, j'y entrai et m'assieds comme demandé sur la chaise bizarre. Sans le savoir, je venais de tomber dans un piège lorsqu'une des femmes m'attacha à la chaise, je commençai à avoir sérieusement peur et étais paniqué ! Je tentai de me débattre mais rien n'y faisait, j'étais piégé. Je vis l'une d'elles s'éloignait de la pièce et eut une certaine appréhension. Je gémissais un peu et les suppliais de me libérer immédiatement en prenant une expression stricte décrédibilisée par mes larmes. Je paniquai lorsque l'autre revint de la pièce avec ce qui ressemblait à du matériel de torture sexuel et commença à gigotter dans tous les sens. Elles finirent par réussir à me dévêtir, et gêné ; honteux, je tentai de les repousser, mais rien n'y fait. Elles semblaient d'ailleurs surprises que je sois un garçon. Je fermai les yeux pour ne pas voir ce qu'il m'arriverait.
____________
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-power.xooit.fr/index.php
Uke-chan

Uke-chan


Féminin Messages : 441
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi ! ♥

[Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^   [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ EmptyLun 26 Déc - 13:54

*Etant autant sous le choc que ma jumelle, je la regardai. Un sourire sadique nous parcourra le visage. Nous rîmes.*

"Ahahahahahah ! Mais c'est encore mieux ! Cela nous rend même un peu nostalgique. Nos petites expériences avec le seul homme étaient sur notre Niisan" dis je.

*J'observai les alentours, essayant de prendre mes marques. "Y a t'il une salle cachée cette fois ci ?" Pendant que ma jumelle commençait à verser goutte par goutte l'eau glacée sur notre invité, je fis le tour de la salle.*

"Mmm.. C'est plus grand. [ Mets ses mains devant les yeux pour calculer les distances ]. Ici, sera la salle !"

POUF ! La salle apparu.

*J'allai dans cette salle chercher le reste du matériel, toujours très nostalgique je touchai une des crevettes posée sur le sol. Entendant notre victime pousser des gémissements pour cause de l'au glacée, je pris mon matériel et allai les retrouver. Je fis balader ma main sur la main, le bras, les épaules de Ash'. Me baissant, toujours mes mains se baladant sur ce corps masculin, je lui mordillai l'oreille. Je sentis ces cheveux se hérisser. Je souris et fis un signe à ma tsuin pour la prévenir qu'elle pouvait passer à l'étape suivante. Elle obéit avec plaisir, pris le fouet, caressa la joue de Ash' avec le jouet. Et frappa sa poitrine, une marque horizontale commença à saigner. Je souris de plus belle à la vue de ce sang. Je fis donc le tour de ce corps nu, et léchai les perles de sang qui se faisaient de plus en plus grande.*
____________
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko_chan

Yukiko_chan


Féminin Messages : 966
Popularité : 0
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi !

[Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^   [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ EmptyLun 26 Déc - 14:12

*Mère Sup' toute retourné* Oh oui couvent !!!! Il a renaît de ses cendres tel un phoenix !!!!!
Je suis si .... Émue mes enfants !!!! Idea
____________
Revenir en haut Aller en bas
Taito

Taito


Masculin Messages : 268
Popularité : 0
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 32
Localisation : Nîmes, Gard (30)

[Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^   [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ EmptyLun 26 Déc - 14:25

Pôpa aussi est émeu... huhuuu~
Bon parlons de choses sérieuses, où est cachée l'artillerie lourde (fouets, cravaches,...) ?
On ne peut pas bien punir dans ces conditions ♥
____________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OnnagataQuintessence
Uke-chan

Uke-chan


Féminin Messages : 441
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi ! ♥

[Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^   [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ EmptyLun 26 Déc - 14:42

Dans la salle :3
Y a tout ce qu'on veut ! Very Happy
____________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^   [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ Empty

____________
Revenir en haut Aller en bas
 

[Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Discussion Interdit aux âmes sensibles] News
» [Discussion] VDM
» [Discussion] Milieu BL
» [Discussion] Il n'en restera qu'un !
» [Discussion/Aide] TPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Ouji forum :: Discussions :: Salon de thé :: Flooder en toute impunité-