AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ash'

Ash'


Masculin Messages : 66
Popularité : 0
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27
Localisation : Paris, France.

[Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^   [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 14:47

Hurch, je vais passer un sale moment. =O.
C'est à YuYu donc. Neutral
____________
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-power.xooit.fr/index.php
Yuka-Chan

Yuka-Chan


Féminin Messages : 1615
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon lit :) Avec le livret de l'édition limité de Viewfinder chérie <3

[Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^   [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 17:59

Niark Niark Vous m'avez oublier Smile Je vais pouvoir échapper à ma sentence Very Happy
*L'écho renvoya ses pensées criées à ses oreilles. Effrayée, elle s'enfuit en courant et en priant pour que personne ne l'est entendu et surtout pas les habitant de cet endroit morbide (mais tellement attirant <3)
____________
Revenir en haut Aller en bas
Uke-chan

Uke-chan


Féminin Messages : 441
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi ! ♥

[Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^   [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 18:43

*Léchant, elle entendit un bruit. Qui était - ce ? Elle regarda aux environs, elle ne vit personne. Laissant sa jumelle faire le boulot, Une - chan partit à la recherche de la source de ce bruit. Elle ne devait pas être loin*

Nyak nyak nyaaak !! Twisted Evil
____________
Revenir en haut Aller en bas
Ash'

Ash'


Masculin Messages : 66
Popularité : 0
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27
Localisation : Paris, France.

[Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^   [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 19:02

*Littéralement pétrifié de terreur, Ash restait les yeux fermés ne désirant pas observer ses bourreaux. Il les entendait parler sans les entendre, la tête tournée à l'opposé du son. Il s'était tut. Sûrement car le jeune garçon d'à peine quinze ans savait qu'il ne pourrait pas s'échapper d'ici, alors à quoi bon crier hein. Il se contenta de souffrir en silence, en sueur et comme paralysé par le stress. Soudain, il sentit un corps étranger venir le toucher, il ne dit plus rien et le laissa faire en fermant très fort les yeux. Ses cheveux se hérissaient, sa respiration se faisait forte... Ash sentit son oreille mordillait et ne pouvait plus rien faire ni dire... Puis, le garçon sentit un étrange objet caresser sa joue lorsqu'il se mit à hurler extrêmement fort lâchant plusieurs perles de larmes en ouvrant les yeux. Le coup qu'il venait de se prendre par un fouet fut extrêmement au point de le faire saigner... Il fit pendre sa tête vers le bas, comme agonisant. Il larmoyait et gémissait sans rien faire ni dire, il ne fallait pas les provoquer, sinon, ses geôlières feraient durer le supplice... Il eut très mal et se sentit d'autant plus humilié quand l'une d'elles (il gardait les yeux fermés) lui lécha son sang. Il devait coaguler assez rapidement... Ash respirait très fort, et se sentait horriblement mal d'autant plus qu'il ne pouvait bouger ni les bras ni les pieds*.
____________
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-power.xooit.fr/index.php
Yuka-Chan

Yuka-Chan


Féminin Messages : 1615
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon lit :) Avec le livret de l'édition limité de Viewfinder chérie <3

[Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^   [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 19:18

*Pendant qu'elle s'enfuyait, elle entendit un gémissement et un cri de douleurs .. Après quelques instant de frayeur intense, elle se mit à essayer de courir un peu plus vite (j'ai bien dit essayer x)) Elle avait cru entendre quelqu'un arriver ... *
____________
Revenir en haut Aller en bas
YuYu Kawaii

YuYu Kawaii


Féminin Messages : 400
Popularité : -1
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : Paris (Entre les bres d'Asami Ryuichi<3)

[Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^   [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 19:36

Alors un énorme pardon car je faillit a mon devoir. Le truc c'est que je suis sur mon tel et donc c'est très chiant pour écrire. Tout a l'heure javais fait un royale roman avec une scene comme je les aime. --" Gros soucis... mon tel c'est éteind (le c****rd) donc voila. je vais essayer e remedier a sa et d'offrir a notre ange sa sentance.
____________
Revenir en haut Aller en bas
Ash'

Ash'


Masculin Messages : 66
Popularité : 0
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27
Localisation : Paris, France.

[Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^   [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 20:16

Euh, il n'y a pas de problème. x) *crains le pire*.
____________
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-power.xooit.fr/index.php
Yukiko_chan

Yukiko_chan


Féminin Messages : 966
Popularité : 0
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi !

[Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^   [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 21:02

*Mère sup' s'incruste juste histoire de le dire*
J'ai but du cidre ni doux ni brut, mais je suis out quand même alors pardonnez-moi mes enfants du couvent ce soir, je ne fais que passer .... XD
____________
Revenir en haut Aller en bas
YuYu Kawaii

YuYu Kawaii


Féminin Messages : 400
Popularité : -1
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : Paris (Entre les bres d'Asami Ryuichi<3)

[Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^   [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 23:12

Oooh mais vous allez tuer notre réputation la!! Attender un peu que j'aille sur mon pc vous allez vour tous!!
____________
Revenir en haut Aller en bas
labrunedephoenix

labrunedephoenix


Féminin Messages : 1497
Popularité : 3
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Yû et de Gareki~~ En mode sandwich en fait >.<

[Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^   [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 12:25

Et c'est là que la troisième fille du duo (.. Mdrr !! ca a du sens ce que je dis!)... ENTRE EN SCENE.

*Il fesait beau dehors, et j'avais rendez-vous au couvent vers 7h ... mon réveil m'a trahit et me voilà en retard !! Pire , c'était le jour au nous allions purifier une nouvelle recrue !!! Je m'habilai pris dans mes poches quelques attirails au cas ou , puis partie en courant en direction de notre paroisse . Je cours, cours encore ... et à l'horizon voit pointer une jeune fille , à moitié en larme comme ci elle avait vu une scène de torture horrible , elle courait , essayait de fuir quelque chose , elle essayait de courir de plus en plus vite . je fis une fixation sur son visage , derrière toute ses larmes elle avait un jolie minois...Arrivée à sa hauteru , elle allait me dépasser , je la prit brusquement par le bras , la coupant dans son élan. Elle me regarda lair térrifié puis soulagée elle me lanca un regard qui disait "Sauvez moi" ... Au loin , je reconnais la voix de ma Loulou appellant quelqu'un "Ouh oUh !!! Peti chaton ,'espère me perdre si facilement , viens là jeune fille , nous n'allons pas te faire du mal ... je sais que tu es dans le coin ca ne sert à rien de courir, je te rattraperais de toute façon"... Et là , je compris. Mon mode ON se mit en route , je lance alors dans un premier temps un regard plein de compassion vers cette demoiselle en détresse ...puis mon visage changea du tout au tout , mes yeux la dévorèrent , je resserra ma main autour de son bras jusqu'à qu'elle gémisse de douleur ... et je lui dit avec toute la diabolicité du monde "Huummm...C'est donc toi !!" ... Je pris un de mes couteaux de ma poche , et d'une traite lui déchira son T-shirt ... Je voyais ainsi , et jugeais la qualité de se ventre nu , de ce soutiens-gorge en dentelle qui contenaient surmenent des mets d'un gout délicieux... "Je crois que tu vas venir avec moi , ma chérie !" dis-je pleine d'envie ... Mais, cette fuyarde comprit alors ce qui se passait , et que j'étais de mèche ... elle se débatit , voulut partir ... Je lui mis une énorme claque , à en faire craquer sa joue droite .... elle tomba au sol , se carressant la maque rouge, violacé laisse par mon acte ... Je me penche alors vers elle , la saisit de nouveau par le bras , cette fois ci elle ne se débatit pas surement trop sonné , et lui murmurra plein de cruauté : "Je crois que t'as pas bien compris qui commandait ici, sale trainée, je ne me rapelle pas t'avoir demandé ton avis il me semble" et je lui donna un énorme coup de pied dans le ventre faisant éclater des sanglots sur son visage "MAINTEANT LEVE TOI !! " ... C'est alors que j'entendis "Kyaahhhh ma chérie , tu l'a attrapé ce petit chaton , qu'est ce que tu faisais ? ca à deja commencé ..." je leva la tête et à la vue de ma Loutte je lui fit un énorme sourire et rigola "Ahaha Désolé panne d'oreiller ! On y va ?" ... "Elle acquiesa "Yeahh ! Let's go " tout sourire et partie devant moi ....je me tourna vers ma prisonnière et d'un ton ferme et cruelle lui hurla "ON Y VA !" en la saissant par le bras d'une force que ca lui coupa l'envie de parler ... c'est ainsi que nous nous dirigeâmes vers le couvent ! "



Yuka-chan ... tu vas voir tu va bien t'amuser avec moi Twisted Evil Twisted Evil
____________
Revenir en haut Aller en bas
Ash'

Ash'


Masculin Messages : 66
Popularité : 0
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27
Localisation : Paris, France.

[Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^   [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 13:01

Pauvre Yuka-chan... Bienvenue au club T_T. Je ne souffrirai pas seul o/.
____________
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-power.xooit.fr/index.php
labrunedephoenix

labrunedephoenix


Féminin Messages : 1497
Popularité : 3
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Yû et de Gareki~~ En mode sandwich en fait >.<

[Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^   [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 15:11

Niak Niak ... et là mon petit Ash' ta encore rien vu !!! Quand on s'unie toute les 3 , ca fait vraiment mais VRAIMENT peur ! Twisted Evil
____________
Revenir en haut Aller en bas
Ash'

Ash'


Masculin Messages : 66
Popularité : 0
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27
Localisation : Paris, France.

[Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^   [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 22:52

J'ai peur T_T...
Et donc, c'est qui la mère supérieure ? :O
____________
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-power.xooit.fr/index.php
Yukiko_chan

Yukiko_chan


Féminin Messages : 966
Popularité : 0
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi !

[Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^   [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 22:54

C'est moi la Mère Supérieur ! Je suis là pour regarder ce que mes filles et fils font à leurs proies !
N'est-ce pas mes enfants ?
Ou quand je me sent d'humeur, je prend part à leurs échanges ! ^^
____________
Revenir en haut Aller en bas
Ash'

Ash'


Masculin Messages : 66
Popularité : 0
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27
Localisation : Paris, France.

[Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^   [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 23:00

NEIN, je suis un gentil esclave moi, pas besoin, deux suffiront, je suis pas turbulent, vraiment pas ! Shocked
____________
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-power.xooit.fr/index.php
Yukiko_chan

Yukiko_chan


Féminin Messages : 966
Popularité : 0
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi !

[Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^   [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 23:01

Bah justement c'est plus drôle quand ils sont gentils ^^

*rire diabolique*
____________
Revenir en haut Aller en bas
Yuka-Chan

Yuka-Chan


Féminin Messages : 1615
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon lit :) Avec le livret de l'édition limité de Viewfinder chérie <3

[Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^   [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 23:38

*Après mettre enfuis, je rencontré violemment (au sens propre x)) une certaine lala-chan qui, une fois qu'elle eu compris qui j'étais et ce que je chercher à faire, me ramena au couvent. J’arrivai en larmes, une marque de main qui virée au violet sur ma joue ( souvenir d'une méchante claque), mon tee-shirt déchiré que je tenter vainement de maintenir sur mon torse pour cacher un minimum mon sous-tif et la vision d'horreur d'une femme effrayante gravée dans mon esprit. Pendant que je la regarder marcher, je remarquer dans sa poche des instruments aux-quels j’espère ne pas avoir à faire... Dans mon esprit, j'imagine les chose immonde que l'on va me faire subir. Malheureusement pour elles, mon cerveau détraquer me fais rire quand je souffre et me dispense de larmes... A part bien sûr, celles de plaisir et de douleur, celle qui coulent toutes seule. Mais pleurer de douleur ne m'étais jamais arriver. Malgré mon air faible, dans ma tête, c'étais juste si je ne me réjouissais pas!*

Niark, niark .. Le pire, c'est que c'est vrai x) quand j'ai mal, je rigole Embarassed
____________
Revenir en haut Aller en bas
YuYu Kawaii

YuYu Kawaii


Féminin Messages : 400
Popularité : -1
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : Paris (Entre les bres d'Asami Ryuichi<3)

[Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^   [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 23:42

Sa y'est ! Je suis de retour et la je vais peut être pouvoir m'exprimer correctement!♥

*Après un certain temps d’absence je repris mes esprit! Je vis ce visage d'ange pétrifié............huumm tellement aguicheur! Cet saleté de môme retenait ses gémissements avec effroi et je me devais de le libéré!! Je m'approchas de lui, décalant Ma Jumelle de ce corps déjà tant sali. Lorsque ma Tsuin parti a la recherche de la proie qu'elle eut entendu je pris la relève de mon objet! Il ouvrit doucement les yeux craintif. Son regard fut encore plus terrifié et irrésistible! Sans retenu je ramassa la larme qui perlais sa joue du bout de ma langue, il me suffit d'un instant pour succombé au parfum de sa peau fine.
"C'est maintenant que va débuté le vrai plaisir Ash, je te promet que tu vas adoré!" Lui chuchotais-je a l'oreille.
Un petit gémissement fuit de sa gorge et ce fut mon feu vert. Mes ongles vinrent marquer cette peau pale et douce, la déchirant par endroit sur leurs passage. La lame qui traînait a mes pieds ferait mon premier ustensile! Le tranchant ciselais sa peau avec finesse, laissant derrière sa marque un écoulement jouissif et joyeux de sa couleur intense! Ma bouche parcouru cette longue ligne ensanglanté jusque la naissance d'un doux pubis contracté légèrement pousser par des spasmes irrégulier et fragile. Je parcouru cette zone de long baisers électrique et passionné, lâchant de petit coups de langues par-ci, par-là. A hauteur de mes yeux, le jolie sexe a peine développer commençait déjà a ce durcir, son visage montrait combien il tentait de ce contenir mais il était trop tard!! Je commença a la ciseler a son tour, lui infligeant de petites coupures régulières. Notre ange ce mis a hurler, ses larmes coulèrent en abondance, je voyais déjà son âme ce vidé de son poison impure! Pour soulager ses cries j'introduit ce pénis ravagé dans ma bouche chaude et humide, les spasmes reprirent de plus belle! Je me mis alors a la léché de sa longueur... Sa respiration ce faisait de plus en plus haletante! Je Pouvais commencer a Joué!!*


Voila! je suis d'attaque cette fois ci! Non?
____________
Revenir en haut Aller en bas
Ash'

Ash'


Masculin Messages : 66
Popularité : 0
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27
Localisation : Paris, France.

[Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^   [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 0:14

*C'était un cauchemar vivant, et Ash n'arrivait pas à s'en remettre. Il se résigna à quémander de l'aide en espérant que cela se termine au plus vite. De toute manière, le stress le paralysait et il ne bougeait plus alors que la première femme revint lui lécher la joue. Il savait que c'était loin d'être terminé, et il se contenta de gémir encore plus lorsqu'on lui dit que ça ne faisait que commencer. La douleur du coup de fouet s'estompait à peine quand ça recommença, sur la durée, chaque seconde paraissait des minutes longues et interminables dans une souffrance de plus en plus dur à gérer. En effet, les ongles de l'un de ses bourreaux lui arrachaient la peau par endroit en marquant son passage sur tout son corps. Ash semblait placide et ne réagissait pas, il se contentait de gémir fort, la respiration forte. Pourquoi ça lui arrivait à lui ? Il semblait dans un état second et luttait de toutes ses forces contre sa tortionnaire. Mais il lâcha prise lorsqu'elle s'en pris à ses parties génitales, hurlant très fort comme si on l'amputait sans anesthésie. À cet endroit, ça faisait très mal. Il ne put plus retenir ses larmes et ses cris, il tenta de bouger les mains et les pieds à cause de la douleur, mais ça le frustra encore plus, il commençait à s'exciter en les suppliant d'arrêter. Durement, il s'accommoda à la douleur et devint plus passif mais gémissait et larmoyait très fort, conscient de son humiliation. Il ne voulait pas ressentir du plaisir, mais cette femme savait s'y prendre pour procurer de l’excitation dans des cas comme ça... Sa respiration devint haletante, il ne voulait pas... mais ne pouvait pas arrêter cette fellation et donna des regards suppliciés aux femmes, tout en souffrant toujours de ses plaies sur son corps ensanglanté... *
____________
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-power.xooit.fr/index.php
labrunedephoenix

labrunedephoenix


Féminin Messages : 1497
Popularité : 3
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Yû et de Gareki~~ En mode sandwich en fait >.<

[Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^   [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 10:49

Bwahahah !! J'adore votre duo !!! C'est tellement bon , tellement DIABOLIQUE !! Hummm ♥

*Arrivé au couvent ,('j'avais pu rattraper Loulou) avec ma prisonnière ... Nous fimes claqué les portes pour signaler notre présence en criant un :Tadaimmaaa ! que personne n'aurait pu rater ... J'allai voir Mère Sup' qui était assisse sur une chaise , caméra à la main , en plein milieu de la salle ... "Ah ! tiens tu as trouvé un petit chaton ... parfait , faites en ce que vous voulez , maitenant chuut je me concente" dit-elle ... Je remarquai alors dans qu'elle direction était pointé son regard et la caméra ... "Oh ,oh ,oh ... alors voici l'angelot que l'on devait purifier hummm pas mal ... Princesse l'a déjà bien entamé Je vais jetter un coup d'oeil " murmurait-je d'un ton sadique... Je saisit à nouveau ma prisonnière : "Allez viens avec moi !" mais devant la scène que subissait Ash' elle s'étai pétrifié ... La colère montait en moi :"JE CROIS T'AVOIR DEMANDE QUELQUE CHOSE !" ...Elle ne réagisait toujours pas ... Et une deuxième énorme claque vint s'abattre cette fois contre sa joue gauche ! Elle vacilla avant de s'écrouler par terre "Cela y est , t'es de nouveau avec nous , chienne que tu es !" hurlait-je à cette pauvre enfant ! ... Elle se caressa le deuxième endroit violacé , mais semblait à nouveau trop soné pour pouvoir se léver ...Je perdit patience ...Je pris ses cheveux avec une telle violence que quelques meches se détachèrent de sa tête , couvrant ses gémissement de douleur mon "DEPECHE TOI !" fit sursauter tout le monde dans la salle ! Cette fois ci , la tirant donc par sa chevelure , elle acquiesa sans rien dire de me suivre...Loulou m'accompagnait et nous étions à 1 mètre de la scène entre Ash et ma Yuyu..."Besoin d'aide mon ange?" demaidais-je avec tout l'amour du monde ... Elle me répondit un "Non c'est bon , je gère pour l'instant..." Je rigolai et ajoutai "Oui , j'ai vu tu l'as déjà bien consommé !" puis pour mon plus grand plaisir elle ajouta "Mais tu peux peut etre lui..." .... Je mis mon index sur sa bouche en signe de chut ! , ne lui laissant pas l'occasion de finir sa phrase ..."Oui j'ai compris , pas besoin d'en dire plus" dis-je avec un sourire machiavélique , et pour la remecier je l'embrassa à pleine bouche , goutant ainsi une partie de Ash' ..."Ca vient de Ash' ça ? il a très bon gout , j'ai hate ! Merci chérie " Elle me fit un clin d'oeil en guise de "de rien" ... Puis elle s'attela de nouveau à la tache quand à moi je demandai à Loulou de bien , très bien s'occuper de la jeune fille pendant que je fesais les présentations avec Ash' !"
____________
Revenir en haut Aller en bas
Uke-chan

Uke-chan


Féminin Messages : 441
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi ! ♥

[Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^   [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 20:19

*Chantant une comptine, je fus stoppée sous la demande de ma n'amour. Je m'attaquai doncà notre chère Yuka - chan. Elle était à terre, de chaudes larmes lui coulaient sur les joues. Je m'accroupis pour me mettre à sa hauteur et soulevai son menton du bout du doigt pour avoir ses yeux en face des miens.*

Qu'y a t'il ? C'est ma n'amour qui te fait pleurer autant ? Tu sais, je n'aime pas voir les jolies filles pleurer ! Un si beau visage. Fais moi confiance, pour l'instant tu es à moi .

*Je lui fis le plus sourire qu'il y avait de plus sincère et elle me répondit d'un sourire timide mais toujours très mignon. Je me penchai au dessus de son visage, nos lèvres distancées de quelques millimètres. Je l'embrassai avec douceur. Une douceur qui se transforma de plus en plus en fougue. J'embrassai sa bouche, ses joues, son menton, son coup, je descendais de plus en plus. Arrivant à la hauteur de sa poitrine, je détachai son magnifique soutien-gorge, en l'embrassant toujours, pour descendre sur une magnifique poitrine. Je passais ma langue sur cette magnifique partie de son corps sentant ses mains sur ma tête, elle ne m'en empêchait pas, elle appréciait, au contraire. Tout en léchant ses tétons devenus durs, je lui déchirai son pantalon et sa culotte à l'aide du couteau laissé au sol. Je descendis, toujours lentement, profitant des gémissements que faisait ma chère "victime".
J'arrivai donc à sa partie génitale. Souriant, je la regardai. Elle n'osait me regarder car elle était gênée. Je souris de plus belle. Je l'observai lorsque je mis un doigt dans cette partie, elle poussa un gémissement plus fort, gémissements qui se transformèrent en petits cris. Ricanant, je caressa son clito' de ma langue, elle gémit de plus fort. Je lui fit prendre le plus de plaisir, de plus en plus, je sentais qu'elle aimait ça. Je rajoutai donc un autre doigt, observant sa réaction. Elle avait mal. J'essayai un troisième, elle hurla.
Je rigolais de plus en plus. Non, je m'amusais, juste.
Enlevant mes trois doigts d'un geste sec ( ce qui valut un autre hurlement ), je pris un couteau pour lui faire une entaille à la cuisse. Je continuai à lui procurer du plaisir avec l'aide de ma langue. Je lui fis une entaille sur l'autre cuisse, cette fois essayant de la faire plus profonde.
Je jouissais de la douleur et du plaisir mélangés de ma très chère victime.*
____________
Revenir en haut Aller en bas
Yuka-Chan

Yuka-Chan


Féminin Messages : 1615
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon lit :) Avec le livret de l'édition limité de Viewfinder chérie <3

[Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^   [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 2:54

*J'attendais par terre, scrutant les visage de toutes les personnes qui m'entourer... Au bout d'un moment, j'entendis une petite comptine (Comme à l'entrée du train fantôme au park astérix *.* ) . Une main, souleva mon menton et je vis une fille qui me regarder. Étrangement, elle avait un regard doux. Après m'avoir embrasser, et fais pleins de petites choses qui m'avais bien plu elle me fit deux coupures sur les cuisses. Après quelques instant de douleur, le plaisir remplaça vite la souffrance et je profiter pleinement de ma première expérience 100% féminine.*
____________
Revenir en haut Aller en bas
labrunedephoenix

labrunedephoenix


Féminin Messages : 1497
Popularité : 3
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Yû et de Gareki~~ En mode sandwich en fait >.<

[Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^   [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 9:31

*J'allai me présenter "à ma façon" mais avant j'observai du coin de l'oeil si tout se passait bien avec le petit chaton ... Loulou s'en occupait à merveille , et les gémissements mélangés de cette jeune fille et de Ash , était comme une douce mélodie à mes oreilles ... Et bien oui un mec plus une fille .. cela faisait une belle harmonie des voix ! ...Et puis surtout les gémissements : Hummmm ... ma chanson préféré ! ♥ ...
Je m'avançai pour me présenter, Yuyu était accroupi devant lui qui était assis sur une chaise ... Je décidai donc d'enjamber ma Yuyu et de placer mes deux jambes à l'exterieur des jambes ouverts de Ash' , ainsi je pourrai faire quelque truc sans déranger ma princesse dans son acte ... Je me penchai , mes lèves à quelques millimètres des siennes, il fermai les yeux depuis que Yuyu l'avait en bouche ... je lui demandai avec toute la douceur du monde "Allez , ouvre les yeux ...Pour que tu vois à qui d'autre tu vas avoir à faire" .. Il ne les ouvrit pas ... En , moi la colère commençait déjà a monter ... Je lui mis un grand coup de langue sur sa joue gauche et la surprise de ce truc gluant lui fit ouvrir les yeux... "Et bien voilà" dis-je avec soulagement en remarquant les magnifiques yeux qu'il avait... Puis d'une voix un peu plus sensuelle je murmurai "Bonjour..." avant de l'embrasser à pleine bouche les yeux ouverts et d'ailleurs lui aussi, ma langue entra dans sa bouche et invita sa langue elle aussi à jouer, au bout de qulques secondes d'obstination , nos langues finalement s'entremélèrent , dansèrent ensemble pour ne former plus qu'un ... Des petits gémissemnts de plaisir commençaient à sortir de nos bouches, l'un gémissait dans la bouche de l'autre ... D'humeur coquine avec cet angelot , je lui mordit la lèvre inférieur et il gémit de plaisir ... et notre soupe de langue dura encore quelque temps pendant ce temps ma main explorait son corps ... au début positionné dans ses cheveux, elle massa ses cheveux puis descendit lentement , son cou , ses joues , ses épaules , son torse , sa poitrine...je le dévora littéralement avec mes mains ... Ce n'était pas pour lui déplaire car plus je descendait plus je sentais ses gémissements dans ma bouche s'intensifier...Son regard planté dans le mien , je crus percevoir une petite flamme de désir... Je lui mordit une dernière fois la lèvre avant de rompre le longggggg baiser ... Essouflée, la respiration accèlérer je finis ma phrase avec la même voix sensuelle "Je m'appelle Lala-chan , enchantée " ... Sa réaction me prit de cours , je ne pensais même pas qu'il allait me répondre , du voix pleine de désir , il avança sa bouche tout prêt de mon oreille et me sussura lentement et passionnement "Ravi de te connaîte Lala-chan...."
____________
Revenir en haut Aller en bas
Ash'

Ash'


Masculin Messages : 66
Popularité : 0
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27
Localisation : Paris, France.

[Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^   [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 22:25

*Ash ne voulait pas entendre ce qui se passait mais comprit très vite que le second jouet commençait son œuvre, dans un soupire étonnant de plaisir; De son côté, il souffrait de ses blessures et n'osait pas se confronter à Lala-chan. Il gémissait, suppliant, tout en tentant de bouger. De plus, le travail que faisait une autre de ses filles le déstabilisait, s'attirant du plaisir qu'il ne voulait pas et contre qui il luttait. Mais un garçon était un garçon, et il ne pouvait s'empêcher d'aimer malgré ses autres douleurs, c'était malgré lui. Et puis, Ash ne voulait pas ouvrir les yeux malgré les demandes, terrorisé. Ne s'attendant pas à un coup de langue, il ouvrit soudain les yeux et vit la nouvelle femme perverse avec qui il avait à faire. Il se crispait dans son fauteuil à cause de la fellation en laissant échapper des gémissements de peurs ; plaisirs... Il ne répondit même pas. Elle murmura bonjour et lui offrit un baiser "divin" malgré son homosexualité. Il crut un moment qu'elle pourrait le sauver de là, il vit en elle quelqu'un qui l'aiderait à s'en sortir... loin du compte, il eut un peu confiance sur le coup. Ash tentait de résister, mais la fellation lui fit perdre quelques blocages et il participa à sa propre humiliation. Elle l'avait particulièrement excité, rare de lui. Puis, il avait de plus en plus le souffle coupé, presque à bout. Il ne répondit rien lorsqu'elle se présenta, mais était sûr à tort qu'elle l'aiderait à se sauver... Il était désormais plein de sang et ne prêtait aucune attention à l'autre fille...
____________
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-power.xooit.fr/index.php
YuYu Kawaii

YuYu Kawaii


Féminin Messages : 400
Popularité : -1
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : Paris (Entre les bres d'Asami Ryuichi<3)

[Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^   [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 1:43

Hey !! Re re mes Lou's je zappe quelques temps le fofo. Quand je revient je vous fais votre fête!!! La pire des lecon que vous n'avé encore jamais vu!! Je vous aime!!♥♥♥♥♥
____________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^   [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ - Page 2 Empty

____________
Revenir en haut Aller en bas
 

[Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Discussion Interdit aux âmes sensibles] News
» [Discussion] VDM
» [Discussion] Il n'en restera qu'un !
» [Discussion/Aide] TPE
» [Discussion] Série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Ouji forum :: Discussions :: Salon de thé :: Flooder en toute impunité-