AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yuka-Chan

Yuka-Chan


Féminin Messages : 1615
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon lit :) Avec le livret de l'édition limité de Viewfinder chérie <3

[Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^   [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 1:46

J'ai peur d'un coup T.T No Way!
____________
Revenir en haut Aller en bas
Ash'

Ash'


Masculin Messages : 66
Popularité : 0
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27
Localisation : Paris, France.

[Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^   [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 9:48

Surtout moi, car c'est elle qui s'occupe de moi là pour le coup. Noes
____________
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-power.xooit.fr/index.php
labrunedephoenix

labrunedephoenix


Féminin Messages : 1497
Popularité : 3
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Yû et de Gareki~~ En mode sandwich en fait >.<

[Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^   [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 11:07

Revenons à nous moutons Handsome

*Après cette réponse qui m'avait surprise, j'obersvai plus attentivement la pupille de ses yeux ... Honte à moi ! Ce n'était pas du plaisir qu'il ressentait, mais le désir ardent de s'enfuir d'ici, il pensait que je pourrais l'aider ! ...Rien que le fait de m'être trompé m'énerva fortement, mais aussi savoir qu'il comptait sur moi fit l'effet combo dans ma tête ! Et je dus utiliser tout la patience et le selfcontrole qui étaient en moi pour ne pas que les signes d'enervement se montrent sur mon visage ...Pour essayer d'oublier ce sentiment je passai à autre chose "Tu aimes la mangue ?" dis-je avec un fabuleux sourire (qui cachait un énervement proportionnel)... Il acquiesa de la tête puis j'ajoutai "Tu préféres peut être la cerise ?" ..Je le vis hésiter , il réfléchissait ... Puis il murmura un tout petit , tout discret "Oui , je préfére"...C'est alors que je fouillai dans mes poches et pris deux tubes , les montrant à Ash ... J'observai Ash qui était en train de lire les étiquettes , et je remarquai la peur qui s'emparait de ses magnifiques iris peu à peu ...Il murmurra , effrayé "D-Du..Du lubrifiant ?" ...J'acquiesai à nouveau d'un fabuleux sourire qui cette fois était monstueusement diabolique et j'ajoutai pleine de confiance "C'est bien toi qui m'a dit qui préférai la cerise non ? Alors c'est parti !" ... Je mis une noisette d'une gelatine rouge qui dégageait un horible parfum cerise sur le bout de mon index... "Pourquoi il a choisit cerise ... JE DETESTE LA CERISE" (NA: C'est complétement faux , c'est mon 3 fruit préféré !) Pensais-je !! ... Avec ce doigt-ci je tartinai le gel .. Je suis parti de sa pomme d'adam en descendant tout doucement , je délimitai ses pectoraux avec une extreme lenteur pour qu'il "savoure" mon toucher , je descenait sur ses abdaux , tracant les contours un à un , je jouai aussi avec son nombril , puis je remontai jusu'en haut et mon doigt s'arréta sur son téton droit qui pointait , je le pris entre mon idex et mon majeur et je jouai avec , le pincant ,le tortillant , le caressant du bout des doigts .... Puis un soupir de plaisir sortit de sa bouche ... Je mis mon index sur sa bouche en lui chuchotant à l'oreille "Chuuut !" ... Je remis du produit sur mes doigts et cette fois si m'occupait de son visage , j'applaiquai le gel sur ses lèvres comme ci on lui mettait du gloss ...le gout cerise le tentait trop et il ne put s'empecher de gouter ce gel avec sa langue ... Voyant sa bouche légrement ouverte , j'inserai mes doigts surmontée de gel cerise dans sa cavité ...Mes deux doigts le tartinait de l'intéreiur (NA : Très poétique non ?) ... et je sentis sa langue s'enrouler autour de mes doigts ,il les suçait avec une telle ardeur , on aurait dit qu'il avait pas mangé depuis 15 jours ! Il nettoya très rapidement mes doigts , il devait vraiment aimé la cerise ! ...je lui murmurais sexuellement "Tu as faim ?" .... il ne répondit pas et je pus observer sa respiration s'accèlérer .."Ohooh ...cela fait enfin effet" ... "tu as vu mon ange comment tu as chaud, comment tu es sensible .. Ouhh il va falloir remedier à cela..." ...A travers sa respiration sacadée et chaude , les yeux emplis d'incompréhesion il me demanda "Que... m'as tu fait ! ?..je ne me sens pas bien ... j'ai ...hummm ..si..chaud ..." ... "Ohhh tu veux une explication ...et bien ceci vois-tu (*montrant le tube*) .... est en fait un gel stimulant et chauffant au contact de la peau , et au contact de la salive donc si on le dévore comme un plat , il fait aussi l'effet d'aphrodisiaque ... Donc maintenant , tu es excité , prêt à jouir ! " dis-je toute fière de moi .. "cela tombe bien vois tu car je subis moi aussi l'effet : j'ai les doigts de ma main droite tout feu tout flamme ... Je me demande ce que je vais en faire de mes digitales " *
____________
Revenir en haut Aller en bas
kai

kai


Féminin Messages : 1125
Popularité : 0
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : Alger, Algerie

[Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^   [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 11:46

watchasaid
____________
Revenir en haut Aller en bas
Yuka-Chan

Yuka-Chan


Féminin Messages : 1615
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon lit :) Avec le livret de l'édition limité de Viewfinder chérie <3

[Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^   [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 13:45

Je crois que vous avez choquer quelqu'un You
____________
Revenir en haut Aller en bas
Ash'

Ash'


Masculin Messages : 66
Popularité : 0
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27
Localisation : Paris, France.

[Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^   [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 15:15

*Ash réalisait de plus en plus son erreur et commençait à perdre espoir, d'autant plus que YuYu le fatiguait et le collait littéralement contre sa chaise, il transpirait de sueur et ses saignements commençaient à sécher sur son corps. Il continuait de gémir en se reprochant le plaisir qu'il en tirait. Lorsqu'elle lui posa une question, Ash n'osa pas répondre et se contenta d'aquiescer. Il n'aimait pas particulièrement la mangue, mais voulait éviter de la contrarier au pire... surtout qu'elle s'était un peu refroidie, il ne sait pourquoi, bien que Lala-chan tirait une tête parfaitement amicale. Trop, même, c'en était suspect. Lorsqu'elle lui proposa le choix avec la cerise, il commença à douter... Quelle réponse devait être la bonne ? Il s'imagina tout un scénario qui le poussa à choisir cerise, et puis au moins, il aimait ce fruit. Puis, elle sortie deux tubes qui le terrorisèrent littéralement ; du lubrifiant, ce genre de produits l'inquiétaient énormément, et la peur s'empara de lui, une nouvelle fois, elle semblait encore plus sadique que l'autre qui commençait à lui provoquer des sentiments hystériques car il ne voulait pas se laisser aller à du plaisir, ce serait signe de consentement pour lui et une humiliation. Enfin, ne l'était-il pas déjà assez ? Il osa bégayer le mot... sans avoir de réponse convaincante, il eut peur lorsqu'elle mis sur ses doigts la gelatine rosée. Il céda à la panique d'une manière hystérique à cause de tous les sentiments qu'il devait encaisser et s'affola un instant. Il ferma les yeux pour ne pas voir ce qu'elle faisait du produit et le sentit alors sur sa gorge, puis peu à peu sur le reste de son corps... Il gémissait pas de plaisir mais d'épuisement. Sa lenteur le déstabilisait, il respirait de plus en plus fort à cause de tout ce qu'on lui faisait. Comme de la mousse à raser, il se demandait quel goût ça avait, et s'osa à sortir (toujours les yeux fermés) sa langue pour gouter, la violence et le geste imprévisible que lui fit sa tortionnaire, lui suffit sur le coup mordre malencontreusement ses doigts mais il desserra immédiatement la mâchoire, et se laissa au jeu de sucer ses doigts, c'était comme une drogue, horriblement bon, on aurait dit un affamé. Il ne répondit rien à sa question, trop apeuré d'une mauvaise réponse. Puis ma respiration s'accéléra, et Lala attira son attention en lui disant que cela commençait à faire effet. Mais que diable lui avait-elle administrée ? Il commençait à s'inquiéter, avait de plus en plus chaud et respirait fort, il sentait que ce que faisait YuYu commençait à payer, il avait du mal à rester serin et à rejeter le plaisir. Il gigotait pour se sortir de là. Il ne comprenait pas la situation, et s'osa la question... Elle le regardait sadiquement... puis répondit. La réponse l'inquiéta, il commença à la supplier, la voix faible, abattue... Il finit par dire d'une voix légère..; "ne me faites pas de mal...". Il se doutait de ce qui l'attendait, et ne tiendrait plus longtemps... Ses yeux lançaient un regard horriblement stressé et il lâchait de nouveaux des larmes, mais en silence¨
____________
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-power.xooit.fr/index.php
labrunedephoenix

labrunedephoenix


Féminin Messages : 1497
Popularité : 3
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Yû et de Gareki~~ En mode sandwich en fait >.<

[Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^   [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 11:35

Ohhhhh limlite tu me fais de la peine Ashounet ! Wah


je ferais mon pavé une prochaine , là pas le temps , JOUR DE L'AN oblige !!! Bonne année à tous au fait !
____________
Revenir en haut Aller en bas
YuYu Kawaii

YuYu Kawaii


Féminin Messages : 400
Popularité : -1
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : Paris (Entre les bres d'Asami Ryuichi<3)

[Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^   [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 12:32

Bon et bien Bonne année à tous et à toutes! Avant de commencer ma correction je tiens à préciser que je n'ai pas mal a la bouche donc je vais m''en servir, d'autant que mes doigts et si l'envi m'en dis de plugs et de jouets multiple! C'est parti Ash♥️ MoveYerAss

* Ouvrant les yeux doucement je vis ma Femme embrasser languoureusement mon objet. Elle l'avalait litteralement et j'avais peur qu'elle ne l'épuise alors pour ne pas qu'il m'oubli, pour que son plaisir ne soit centré que sur moi, Sa Maîtresse!! (éternel egoiste sexuelle) je me mit doucement a mordiller son gland a la sensibilité extrème, ses doigts ce crispèrent sur les accoudoirs ensanglantés. J'en souris, il n'allait pas m'evincer de sa mémoir de sitôt! J'écarta un peu plus ses jambes glacées, et tira ses hanches un peu plus près de moi. Il ce contractait de peur et de plaisir, celui que ma Femme et moi lui offrions, son penis ne quittait pas ma langue, je jouais avec comme le chat et la souris. Mes doigts étaient couvert de salive, elle qui dégoulinait de sa verge tendu. Lubrifiés ainsi il n'y avait d'autres choix que de lui introduire. Je les glissaient donc lentement dans son oriffice contracté et chaud. Un frisson le parcouru et tout son corps ce durcit de surprise, un long soupire s'échappa de sa gorge malgré lui, un soupir pousser dans les aigue qui marquait le plaisir soudain qu'il eut ressentit! Son visage rouge pivoine ne traissait pas ces émotion. Je tira ma Camarade vers le bas et lui susura a l'oreille : " Occupe toi du baton, et je creuserais le trou! On finira par l'enterrer!♥️". Nous riâmes d'un son sadique et enjoué. Nous renversâmes la chaise, et Lala-chan le chevaucha, elle et moi étions en parfaite symbiose, les yeux de les yeux nous allions prendre plaisir en semble! Je lecha délicatement l'anneau de chaire de ma victim en la regardant mettre de petit coup de langues sur les deux petites bourses goufflées de notre hote. Il ce décontractait de plus en plus et ses soupir de plus en plus fort et réguliers, des gémissements apparaissaient de plus en plus nombreux, son anus ce dilatait de plus ne plus accueillant pour ma langue. ♥️*

Je m'arrete la malheuresement je dois tout de meme attendre l'avale de ma femme pour la suite! j'ais pleins de jeux en reserve!!
____________
Revenir en haut Aller en bas
Ash'

Ash'


Masculin Messages : 66
Popularité : 0
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27
Localisation : Paris, France.

[Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^   [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ - Page 3 EmptySam 14 Jan - 14:46

On attend tous Labrune.
____________
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-power.xooit.fr/index.php
labrunedephoenix

labrunedephoenix


Féminin Messages : 1497
Popularité : 3
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Yû et de Gareki~~ En mode sandwich en fait >.<

[Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^   [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ - Page 3 EmptySam 14 Jan - 16:59

J'arrive j'arrive mes enfants !! Gni

Je vais bientôt balancer la sauce !!! Vous inquiétez pas Handsome

____________
Revenir en haut Aller en bas
Uke-chan

Uke-chan


Féminin Messages : 441
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi ! ♥

[Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^   [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 18:12

*Elle arriva cheveux au vent, comme une belle image de film d'amour. Son visage rayonnait ! Le soleil illuminait ses cheveux, le temps parut lent ou comme au ralenti. Puis, en se souvenant où elle avait atterri, son sourire joyeux et chaleureux se transforma en un visage dévisagé par le sadisme.

Ca m'avait manqué ! Désolée mais amours de vous avoir abandonnées ! ♥

Elle s'assit, observa ses amours faire un boulot presque surprenant !

Ah mais Yuka - chan, t'es là depuis tout ce temps ?! Excuse moi, je me remets de ma joie et je suis toute à toi !*

Excusez moi, j'ai pas le courage d'écrire ce soir, je reviens très vite !
____________
Revenir en haut Aller en bas
YuYu Kawaii

YuYu Kawaii


Féminin Messages : 400
Popularité : -1
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : Paris (Entre les bres d'Asami Ryuichi<3)

[Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^   [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 11:29

Je suis de retour! Dès que l'inspiratio me prendra!
____________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^   [Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^ - Page 3 Empty

____________
Revenir en haut Aller en bas
 

[Discussion] LE COUVENT ! (Déconseillé aux âmes sensibles et aux puritains!) Ouvert a tous ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Discussion Interdit aux âmes sensibles] News
» [Discussion] VDM
» [Discussion] Il n'en restera qu'un !
» [Discussion/Aide] TPE
» [Discussion] Série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Ouji forum :: Discussions :: Salon de thé :: Flooder en toute impunité-